| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:29:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | De toute façons The Wire > Sopranos > all --------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller | Bon sinon pour revenir a du vrai ciné d'auteur, Fincher va aussi se charger des deux autres Millenium ? |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-03-2012 à 17:08:46 |
Prodigy |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais il trolle comme un chacal l'autre bientot il va nous sortir Walking Dead>>The River>>all sur Showtime, y avait Brotherhood qui envoyait du bois aussi...scandaleusement annulé à la HBO Message édité par nyhctom le 09-03-2012 à 17:28:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 17:40:41 ![]()
|
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cu Chulainn |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-03-2012 à 19:43:07 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Je sais pas à quel point il faut avoir lu l'original pour juger de la qualité de l'adaptation, m'enfin vu l'épaisseur du bouquin, ce que j'en ai survolé et ce que j'en lit à gauche à droite on est quand même plus proche du sans faute que du "ouais ca passe" Et puis adaptation mise à part. c'est clairement le meilleur truc héroic fantasy que j'ai pu voir a la TV... Réalisation de très haut niveau (y'a bien pire, même au ciné dans le genre... y'a même surtout bien pire), les acteurs dont géniaux, l'univers est génial, y'a des dialogues d'anthologie... Bref, perso c'est parti pour aller dans le top 5 séries TV ever très facilement... (si les saisons suivantes sont à la hauteur biensur) edit: ouais j'avais zappé pas mal de commentaires... vous avez lu le bouquin donc... une raison de plus pour ne pas lire de romans tiens Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-03-2012 à 21:29:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2012 à 21:34:19 |
dobeliou |
Et très rarement au cinéma... Osef... Si y'en avait eu, ce serait surement dans le haut du panier, la c'est très facilement la meilleure edit : plus savoureux que le seigneur des anneaux j'en doute pas, l'univers et les personnages sont géniaux... mais à m'en gacher la série non merci J'attendrais qu'elle soit finie Message édité par dobeliou le 09-03-2012 à 21:36:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de voir les chiffres, oulah, le comptable de Disney doit avoir chaud aux fesses --------------- Acceuil |
Dkiller | Le chef de projet plutôt, le comptable lui n'a pas grand chose a faire |
meriadeck arme de distractions massives | je sais, c'était juste pour l'image --------------- Acceuil |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Clarity The Truth Is Out There | Ouep, ça c'est fini cet automne: la saison 10 était la dernière... La fin est plutôt pas mal, même si perso une suite ne m'aurait pas dérangé. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
vincelens |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ca me fait toujours la même chose quand un membre du casting original disparait d'une série (surtout pour les persos principaux), j'ai du mal avec les nouveaux venus aprés Message édité par Morgul le 10-03-2012 à 11:02:37 |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 10-03-2012 à 12:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |