Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29429823
gonc
Posté le 03-03-2012 à 17:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

J'irais quand même le voir :D c'est comme les Transformers, personne n'aime, mais on y va quand même tous pour en prendre plein la gueule au cinoche  [:hugeq:1]

Ouais enfin j'espère franchement que ça sera pas comme Transformers 3. Insupportable tout simplement.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 17:18:04  profilanswer

n°29430440
Dkiller
Posté le 03-03-2012 à 18:26:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

les qualités du film c'est la forme, l'esthétique et aussi le travail de Dujardin qui s'est presenté vierge aux USA ( j'ai édité mon post du dessus ),

là où je suis un peu réservé c'est le scénario, cousu de fil blanc et prévisible, j'ai l'impression qu'on a d'abord récompensé un travail technique, une reconstitution historique et une démarche ( faire un film muet ) alors que la mode est au high-tech 3D/boum-boum/CGI

Comme pour Hugo, le film est naze mais c'est super bien fait [:spamafote]

n°29431194
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-03-2012 à 20:30:54  profilanswer

Je viens de voir "Detachment" avec Adrian Brody. Je le conseille fortement, par contre il donne envie de se suicider.

n°29431295
petitebrun​ette1
Posté le 03-03-2012 à 20:42:53  profilanswer

Extrêmement fort et incroyablement près:
 Bof... j'ai pas été transportée. L'interprétation (du gamin ) est loin d'être géniale, je n'ai pas trouvé que l'histoire était racontée de façon très émouvante, et j'ai trouvé le tout inutilement stressant, limite opressant, par moments.
 Restent Tom Hanks et Sandra Bullock, ça fait drôle de les découvrir plus mûrs,mais on ne les voit pas tellement, en fait.

[:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°29431338
kphi
κφ
Posté le 03-03-2012 à 20:47:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je viens de voir "Detachment" avec Adrian Brody. Je le conseille fortement, par contre il donne envie de se suicider.

Cette vision pessimiste du monde enseignant m'a donné la nausée, je n'ai pas du tout accroché à la présentation ou au traitement du sujet (ça jongle entre perspective intimiste et psychologie généraliste sans vraiment prendre partie). La performance de Brody reste louable mais insuffisante pour en faire un must-see, le contexte n'aidant pas.
A aller voir pour se foutre le cafard uniquement.

n°29431738
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2012 à 21:24:57  profilanswer

Comme chaque année, l'International Film Music Critics Association (IFMCA de son petit nom) s'est réunie afin de récompenser les compositeurs de musique de film.

John Williams, de retour cette année avec 2 bandes originales (toutes deux nommées aux Oscars), emporte le gros lot avec 5 récompenses : Meilleure BO de l'année (WAR HORSE), compositeur de l'année, meilleure BO pour un film dramatique (WAR HORSE), meilleure BO pour un film d'animation (TINTIN) et meilleur morceau ("The homecoming", WAR HORSE). A tout juste 80 ans, John Williams a encore la pêche !

Notons également que Ludovic Bource, heureux détenteur (entre autres) d'un Golden Globe, d'un BAFTA, d'un César et d'un Oscar cette même année, a reçu le prix de la révélation de l'année pour son excellent travail sur THE ARTIST (ma BO préférée de 2011).

Michael Giacchino est quant à lui récompensé pour la Meilleure BO pour un film de fantasy/science fiction/horreur avec SUPER 8.

Dernier mot : Cliff Martinez est récompensé pour son très bon score de DRIVE.

Les années précédentes : John Powell’s HOW TO TRAIN YOUR DRAGON en 2010 ( :love: ), Michael Giacchino’s UP en 2009, Alexandre Desplat’s THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON en 2008, Dario Marianelli’s ATONEMENT en 2007, James Newton Howard’s LADY IN THE WATER en 2006, John Williams’ MEMOIRS OF A GEISHA en 2005 and Michael Giacchino’s THE INCREDIBLES en 2004.

Ils ont bon goût !

Voilà  [:tokato:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 21:28:34
n°29432374
Elbarto
Posté le 03-03-2012 à 22:09:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Michael Giacchino est quant à lui récompensé pour la Meilleure BO pour un film de fantasy/science fiction/horreur avec SUPER 8.

quelqu'un se souvient vraiment de la musique de Giacchino dans super 8 ? :D

j'ai encore le film en tête avec les personnages mais impossible de me rappeler de la musique, j'ai dû aller faire un tour sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=K-r [...] AA7556247B

l'impression d'un auto-plagiat en réutilisant son travail qu'il a fait pour la série lost

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 03-03-2012 à 22:10:08
n°29432464
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2012 à 22:18:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

quelqu'un se souvient vraiment de la musique de Giacchino dans super 8 ? :D

Moi  [:prodigy]

Elbarto a écrit :

l'impression d'un auto-plagiat en réutilisant son travail qu'il a fait pour la série lost

Il y a, évidemment, une touche Michael Giacchino (qui s'entend particulièrement dans "Thoughts of mom" ) mais le travail de SUPER 8 n'a pas grand chose à voir avec celui de LOST !
Cela étant, c'est une BO à laquelle il manque quelque chose - tout comme le film, d'ailleurs...

Malheureusement, dans ses BO, il y a pas mal de choses moyennes, que l'on ne dénote pas forcément. Pour moi, le top de son travail (au-delà des musiques Pixar qui ne m'intéressent pas trop) reste la BO de LET ME IN. Il n'y a rien à jeter, c'est ce que j'ai entendu de mieux dans son genre, même si c'est sûrement sa BO la moins facile d'accès.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 22:19:10
n°29432568
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-03-2012 à 22:26:14  profilanswer

kphi a écrit :

Cette vision pessimiste du monde enseignant m'a donné la nausée, je n'ai pas du tout accroché à la présentation ou au traitement du sujet (ça jongle entre perspective intimiste et psychologie généraliste sans vraiment prendre partie). La performance de Brody reste louable mais insuffisante pour en faire un must-see, le contexte n'aidant pas.
A aller voir pour se foutre le cafard uniquement.

j'ai bien aimé cependant les femmes qui lui gravitent autour : la jeune prof, la directrice, mais surtout la fille obèse, et la petite prostituée ! nah ?

n°29432790
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 22:42:50  answer

meriadeck a écrit :

ah sinon "territoire des loups" très très grosse claque, on ne revient pas indemne du film, très prenant, très sombre, superbe, Neeson toujours au top, un très grand film :jap:

J'en reviens justement. Il vaut le déplacement, mais il y a certaines choses qui m'ont un peu gâché la plaisir :

Spoiler :

1.la modélisation du loup en gros plan; une ou deux fois on se croit revenu dans un film des années 80 tellement c'est peu naturel :/
2.Des bouts de dialogues pas drôles, inutiles, qui font parfois trainasser l'histoire
3.des invraisemblances : le saut dans l'arbre, ok, mais pas à cette distance, quoi  :D le bain dans l'eau glacée : quand on déjà fait mouillette dans de l'eau à 0/1°C, on sait que ça pique et que le temps qu'il y passe est quasi mortel. Et lui peinard, l'eau jusqu'au nombril, il reste le regard dans le vague 30s après que son pote soit mort
4.ils n'ont pas vraiment soigné les dialogues de Neeson, du coup il manque un peu de profondeur; j'aurais bien vu le même film avec la moitié de survivant et 2 fois moins de dialogues.  :o
5.ah, et les passages in god we trust aussi :/  

Bon sinon l'Alaska c'est beau purée.  :love:

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 22:44:51
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 22:42:50  profilanswer

n°29432959
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-03-2012 à 22:55:19  profilanswer

Chronicle: bon film de superados qui lorgne vers Akira sans en atteindre l'intensité, j'ai trouvé le traitement un peu léger et la fin expédiée, c'est dommage :/ De très bonnes idées, toujours aussi friand de POV/camera à l'épaule, convaincu par les acteurs (surtout Dane Dehaan :jap: ) mais au final, je suis resté sur ma faim...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29433262
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-03-2012 à 23:22:01  profilanswer

Je viens de voir Millenium ou le film qui n'a pas le même titre suivant le pays, sans avoir rien lu ni vu comme adaptation, et je trouve ça bien nauséabond.

Spoiler :

Cette violence que je nommerais pas est sans intérêt, n'apporte rien. On doit aimer lecher des oiseaux morts ou écouter justin bieber pour avoir un esprit orienté vers ce genre de délire. Être taré pour lire cette puanteur. Ces scènes auraient pu être suggérées, mais non, les tarés du fion doivent aimer voir ça. Virez-moi ce personnage qui ne sert à rien à part subir des moments insoutenables sans intérêts dans l'histoire, laissez l'enquête avec Daniel C, et c'est supportable. On le sait dès le début qu'elle à grain et une vie chaotique, pas la peine de rabaisser ce genre de personnage à la débilité même, du putain de stéréotype "j'ai faim donc je suce". Non, tu pète la gueule à des types, tu es une tarée, t'as faim tu vole. Je sais pas qui ça peut faire bander de voir ce genre de thématique traité dans quelconque média, c'est archi glauque. Et le chat mort, mais ça 4chan est sur le coup.

Pourtant, je suis pas pucelle avec la noirceur ou l'horreur quand je sais apprécié un bon J'ai rencontré le diable, mais je haïs quand ce sujet est abordé, je dois être finalement le seul qui ai un problème avec ça vu les bons commentaires sur allociné & co.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 03-03-2012 à 23:23:01
n°29433768
pilou92
Posté le 04-03-2012 à 00:14:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je viens de voir Millenium ou le film qui n'a pas le même titre suivant le pays, sans avoir rien lu ni vu comme adaptation, et je trouve ça bien nauséabond.  

Spoiler :

Cette violence que je nommerais pas est sans intérêt, n'apporte rien. On doit aimer lecher des oiseaux morts ou écouter justin bieber pour avoir un esprit orienté vers ce genre de délire. Être taré pour lire cette puanteur. Ces scènes auraient pu être suggérées, mais non, les tarés du fion doivent aimer voir ça. Virez-moi ce personnage qui ne sert à rien à part subir des moments insoutenables sans intérêts dans l'histoire, laissez l'enquête avec Daniel C, et c'est supportable. On le sait dès le début qu'elle à grain et une vie chaotique, pas la peine de rabaisser ce genre de personnage à la débilité même, du putain de stéréotype "j'ai faim donc je suce". Non, tu pète la gueule à des types, tu es une tarée, t'as faim tu vole. Je sais pas qui ça peut faire bander de voir ce genre de thématique traité dans quelconque média, c'est archi glauque. Et le chat mort, mais ça 4chan est sur le coup.

Pourtant, je suis pas pucelle avec la noirceur ou l'horreur quand je sais apprécié un bon J'ai rencontré le diable, mais je haïs quand ce sujet est abordé, je dois être finalement le seul qui ai un problème avec ça vu les bons commentaires sur allociné & co.

Alors, avant de pondre une telle "critique", il FAUT avoir au moins lu tout les autres Millenium pour comprendre que le personnage de Lisbeth n'est rien de moins que le personnage principal de la saga... :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°29433790
pilou92
Posté le 04-03-2012 à 00:16:48  profilanswer

Sinon, ce soir nous nous sommes mis devant "Polisse". Quelle claque ! Quelle justesse dans le ton, dans le jeu des acteurs, bizarrement j'ai trouvé le film très fin, très pudique sur le sujet. La réalisation est particulièrement léchée et confirme le grand talent de Maïwenn.
La seule a être un peu en-dessous de son personnage je trouve est Karin Viard.

---------------
n°29433795
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-03-2012 à 00:17:10  profilanswer

Ha, mais je ne parlais pas d'elle   :o .

n°29433845
pilou92
Posté le 04-03-2012 à 00:28:02  profilanswer

OTAN pour moi mais du coup je ne comprends pas de qui tu parles.

---------------
n°29433890
Dkiller
Posté le 04-03-2012 à 00:39:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme chaque année, l'International Film Music Critics Association (IFMCA de son petit nom) s'est réunie afin de récompenser les compositeurs de musique de film.

John Williams, de retour cette année avec 2 bandes originales (toutes deux nommées aux Oscars), emporte le gros lot avec 5 récompenses : Meilleure BO de l'année (WAR HORSE), compositeur de l'année, meilleure BO pour un film dramatique (WAR HORSE), meilleure BO pour un film d'animation (TINTIN) et meilleur morceau ("The homecoming", WAR HORSE). A tout juste 80 ans, John Williams a encore la pêche !

Notons également que Ludovic Bource, heureux détenteur (entre autres) d'un Golden Globe, d'un BAFTA, d'un César et d'un Oscar cette même année, a reçu le prix de la révélation de l'année pour son excellent travail sur THE ARTIST (ma BO préférée de 2011).

Dernier mot : Cliff Martinez est récompensé pour son très bon score de DRIVE.

Les années précédentes : John Powell’s HOW TO TRAIN YOUR DRAGON en 2010 ( :love: ), Michael Giacchino’s UP en 2009, Alexandre Desplat’s THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON en 2008, Dario Marianelli’s ATONEMENT en 2007, James Newton Howard’s LADY IN THE WATER en 2006, John Williams’ MEMOIRS OF A GEISHA en 2005 and Michael Giacchino’s THE INCREDIBLES en 2004.

Ils ont bon goût !

T'as l'air de t'y connaitre un peu dans le domaine :o
J'ai l'impression que les musiques des séries et films de JJ Abrams sont faites par le même gus, c'est le cas :??:

Edit: après avoir cherché Michael Giacchino c'est en effet le cas, j'aime beaucoup [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 04-03-2012 à 00:43:49
n°29433901
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 00:44:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 04-03-2012 à 00:45:08
n°29433923
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2012 à 00:49:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai l'impression que les musiques des séries et films de JJ Abrams sont faites par le même gus, c'est le cas :??:

Edit: après avoir cherché Michael Giacchino c'est en effet le cas, j'aime beaucoup [:implosion du tibia]

Giacchino a fait de superbes musiques pour Lost, ouais.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29433939
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-03-2012 à 00:53:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Chronicle, très bien. La fin je suis partagée, c'était quasi insoutenable, j'en suis sortie épuisée :D Un peu comme pour Cloverfield

Pour ma part Chronicle > Cloverfield dans le sens où j'ai pris plus de plaisir à regarder Chronicle (pas la peine de m'insulter Meria :D)

J'avais vraiment pas aimé Cloverfield  (sauf la scène dans le metro en vision nocturne).

Mais ouais la fin de Chronicle m'a un peu déçu, par contre je ne vois pas en quoi elle est insoutenable ? [:klemton]

Message édité par Ak47Soda le 04-03-2012 à 00:54:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29433943
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 00:54:56  profilanswer

Message édité par lal0utre le 04-03-2012 à 00:56:39
n°29433958
wizza
Posté le 04-03-2012 à 00:58:26  profilanswer

Cloverfield [:draculax]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29433960
Ak47Soda
Posté le 04-03-2012 à 01:00:02  profilanswer

Han bizarre. Je me suis grave emmerdé devant Cloverfield :D Il faudrait peut être que je le revois [:klemton]

Par contre Chronicle ne m'a pas non plus épuisé.

---------------
n°29433962
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 01:00:19  profilanswer

n°29433968
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 01:00:54  profilanswer

n°29433976
Ak47Soda
Posté le 04-03-2012 à 01:02:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu l'avais vu au ciné ?

Oui. Et j'étais dans une grande salle et pas au fond de la salle, j'étais pourtant bien en immersion.

Mais bon après chacun ses goûts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-03-2012 à 01:03:12

---------------
n°29433977
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2012 à 01:03:08  profilanswer

L environnement sonore de cloverfield en 5.1 est vraiment sympa

n°29433982
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 01:04:06  profilanswer

n°29434005
Ak47Soda
Posté le 04-03-2012 à 01:07:52  profilanswer

Je regarde pas les films d'horreur je suis une vrai chochotte et j'aime pas me faire peur :D

---------------
n°29434180
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2012 à 02:28:48  answer

Elbarto a écrit :

j'ai fait la même critique il y a quelques jours après avoir vu le film, si on s'attendait à une histoire originale et sophistiquée ( plusieurs storylines imbriquées, profondeur et complexité des personnages, des seconds rôles en béton ) avec des connotations philosophiques et politiques on va être très déçu :D

l’intérêt du film est surtout visuel, une tentative de récréer un film muet en copiant les recettes de l'époque du vieux hollywood, une sorte d'hommage ( certains diront que le réalisateur et le producteur ont fait du lèche botte aux ricains :D ),  

ça donne un truc consensuel avec un scénario basé sur le très classique canevas "gloire-déchéance-rédemption", il y a quelques bonnes idées comme la scène du cauchemar, l'incendie de la maison, le chien sympa mais ça ne suffit pas pour en faire de "the artist" un film exceptionnel, c'est beaucoup trop sage et propret,  

je me dis aussi que le problème  peut venir du concept même du film, l'hommage au "muet" version "grand public"  et cette façon d'enfermer les personnages dans des caricatures d'acteurs des années 20, avec nos yeux de spectateurs du 21ième siècle habitués à des films sophistiqués  ça peut nous frustrer, mais en 1927 ça suffisait peut-être au bonheur des spectateurs qui étaient peu exigeants, il y avait pas encore la révolution Citizen Kane, les standards de l'époque étaient peut-être bas  [:transparency]  

Tu résumés très bien ce qu'on a ressenti en regardant le film,
Par contre pour la partie en gras, je ne suis pas tout à fait d'accord: j'ai vu quelques de films muets dans ma jeunesse ( tous de Chaplin il me semble) et ces films avaient une vraie profondeur avec des histoires d'amours, certes un peu guimauves, mais toujours émouvantes. Certains avaient même un discours politique, et en celà, ils étaient bien plus sophistiqués que ce film.
Dans "the artist" je n'ai retrouvé que les mauvais côtés du cinéma muet, c'est à dire cette romance un peu trop naïve, mais je n'ai rien ressenti aucune émotion, et le film n'a aucune connotation philosophique ou politique: c'est très fade:/

n°29434185
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 04-03-2012 à 02:32:29  profilanswer

Chronicle m'a donné justement envie de revoir Cloverfield. J'ai juste pas aimé la fin :

Spoiler :

Un peu décevante, déjà avec le fond vert tout pourri :whistle: il y a des choses qu'on ne sait toujours pas, d'ou vient le truc alien, qu'est ce que le gouvernement a à voir là-dedans, etc...

n°29434266
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-03-2012 à 05:58:55  profilanswer

MONEYBALL, moi qui pine rien au baseball, j'ai bien aimé ! Brad Pitt et Jonah Hill sont très bons, de vrais rôles à Oscars, et le tout passe bien...

Par contre la gamine qui chante, qu'est-ce que c'est niais putain  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2012 à 05:59:11
n°29434275
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2012 à 06:20:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

la BO de war horse me fait chialer, homecoming est superbe cette BO est absolument superbe je pensais meme pas Williams capable de tirer les lames encore à 80 ans

---------------
Acceuil
n°29434358
Elbarto
Posté le 04-03-2012 à 08:42:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

le problème avec Giacchino c'est quand j'écoute sa ziq c'est très bon à l'oreille, on se laisse prendre, mais une fois le film ou la série TV terminée c'est vite oublié :/

il manque un truc dans sa recette qui aurait permis que ça reste gravé dans la mémoire du spectateur

n°29434982
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-03-2012 à 11:29:32  profilanswer

n°29435651
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 04-03-2012 à 13:12:06  profilanswer

J'ai eu une impression de pas fini avec Chronicle.
Et c'est paradoxal parce qu'avec le dernier plan, on se dit que c'est pas mal.

Mais l'histoire n'a pas été assez poussé je trouve.

Et quel idiot le petit jeune quand même ^^

n°29435681
Prodigy
Posté le 04-03-2012 à 13:17:04  profilanswer

Bon ce soir Tintin en VOD/HD [:crosscrusher]

Mais en VF :/

n°29435707
Prodigy
Posté le 04-03-2012 à 13:20:35  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça peut nous frustrer, mais en 1927 ça suffisait peut-être au bonheur des spectateurs qui étaient peu exigeants, il y avait pas encore la révolution Citizen Kane, les standards de l'époque étaient peut-être bas  

Bah non, le cinéma n'a pas attendu Citizen Kane, même si ce film a apporté beaucoup.  

Suffit de voir certains films de Dreyer, Murnau, Lang ou Eisenstein. Sans parler de l'apport de l’expressionnisme allemand, du surréalisme, etc, j'en oublie sûrement des tas (pas la période sur laquelle je suis le plus calé loin de là).

Metropolis de Lang ou L'Aurore de Murnau sont des films qui foutent encore sur le cul en terme d'inventivité, de mise en scène, quand tu te dis justement que ça date des années 20.

Donc je trouve cette visions très réductrice...

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 04-03-2012 à 13:21:26
n°29435710
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-03-2012 à 13:20:55  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29435795
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2012 à 13:34:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ce soir Tintin en VOD/HD [:crosscrusher]

Mais en VF :/

la VF est très bien ("Sapristi!!" ) et j'ai meme préféré à la VO en fait parce que les "tinetine" j'peux pas :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)