| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:18:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je viens de voir "Detachment" avec Adrian Brody. Je le conseille fortement, par contre il donne envie de se suicider. |
kphi κφ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comme chaque année, l'International Film Music Critics Association (IFMCA de son petit nom) s'est réunie afin de récompenser les compositeurs de musique de film. John Williams, de retour cette année avec 2 bandes originales (toutes deux nommées aux Oscars), emporte le gros lot avec 5 récompenses : Meilleure BO de l'année (WAR HORSE), compositeur de l'année, meilleure BO pour un film dramatique (WAR HORSE), meilleure BO pour un film d'animation (TINTIN) et meilleur morceau ("The homecoming", WAR HORSE). A tout juste 80 ans, John Williams a encore la pêche ! Notons également que Ludovic Bource, heureux détenteur (entre autres) d'un Golden Globe, d'un BAFTA, d'un César et d'un Oscar cette même année, a reçu le prix de la révélation de l'année pour son excellent travail sur THE ARTIST (ma BO préférée de 2011). Michael Giacchino est quant à lui récompensé pour la Meilleure BO pour un film de fantasy/science fiction/horreur avec SUPER 8. Dernier mot : Cliff Martinez est récompensé pour son très bon score de DRIVE. Les années précédentes : John Powell’s HOW TO TRAIN YOUR DRAGON en 2010 ( Ils ont bon goût ! Voilà Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 21:28:34 |
Elbarto |
quelqu'un se souvient vraiment de la musique de Giacchino dans super 8 ? j'ai encore le film en tête avec les personnages mais impossible de me rappeler de la musique, j'ai dû aller faire un tour sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=K-r [...] AA7556247B l'impression d'un auto-plagiat en réutilisant son travail qu'il a fait pour la série lost Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-03-2012 à 22:10:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Malheureusement, dans ses BO, il y a pas mal de choses moyennes, que l'on ne dénote pas forcément. Pour moi, le top de son travail (au-delà des musiques Pixar qui ne m'intéressent pas trop) reste la BO de LET ME IN. Il n'y a rien à jeter, c'est ce que j'ai entendu de mieux dans son genre, même si c'est sûrement sa BO la moins facile d'accès. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2012 à 22:19:10 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 22:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 22:44:51 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:42:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Chronicle: bon film de superados qui lorgne vers Akira sans en atteindre l'intensité, j'ai trouvé le traitement un peu léger et la fin expédiée, c'est dommage --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de voir Millenium ou le film qui n'a pas le même titre suivant le pays, sans avoir rien lu ni vu comme adaptation, et je trouve ça bien nauséabond.
Pourtant, je suis pas pucelle avec la noirceur ou l'horreur quand je sais apprécié un bon J'ai rencontré le diable, mais je haïs quand ce sujet est abordé, je dois être finalement le seul qui ai un problème avec ça vu les bons commentaires sur allociné & co. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-03-2012 à 23:23:01 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MireilleTrunks Darling ! | Ha, mais je ne parlais pas d'elle |
pilou92 | OTAN pour moi mais du coup je ne comprends pas de qui tu parles. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dkiller |
T'as l'air de t'y connaitre un peu dans le domaine Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 04-03-2012 à 00:43:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-03-2012 à 00:45:08 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour ma part Chronicle > Cloverfield dans le sens où j'ai pris plus de plaisir à regarder Chronicle (pas la peine de m'insulter Meria J'avais vraiment pas aimé Cloverfield (sauf la scène dans le metro en vision nocturne). Mais ouais la fin de Chronicle m'a un peu déçu, par contre je ne vois pas en quoi elle est insoutenable ? Message édité par Ak47Soda le 04-03-2012 à 00:54:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 04-03-2012 à 00:56:39 |
wizza | Cloverfield --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Oui. Et j'étais dans une grande salle et pas au fond de la salle, j'étais pourtant bien en immersion. Mais bon après chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-03-2012 à 01:03:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L environnement sonore de cloverfield en 5.1 est vraiment sympa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je regarde pas les films d'horreur je suis une vrai chochotte et j'aime pas me faire peur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 02:28:48 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | MONEYBALL, moi qui pine rien au baseball, j'ai bien aimé ! Brad Pitt et Jonah Hill sont très bons, de vrais rôles à Oscars, et le tout passe bien... Par contre la gamine qui chante, qu'est-ce que c'est niais putain Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2012 à 05:59:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Elbarto |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai eu une impression de pas fini avec Chronicle.
|
Prodigy |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 04-03-2012 à 13:21:26 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |