| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 13:34:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Vu y a quelques jours comme ça, je me suis rassuré en me disant que certains aspects de la VF (les insultes d'Haddock, surtout) seraient beaucoup moins intéressants en VO. Au final, la VF est pas mal, même si certaines voix n'avaient pas l'écho que j'attendais (la voix d'Haddock, justement, que j'ai toujours imaginé très rauque, ou celle des Dupont/d pour laquelle j'aurai préféré un détachement presque british). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Arkin |
et puis les insultes du capitaine c'est quand même mieux en français Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 04-03-2012 à 13:44:38 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 13:47:11 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
grozibouille | Regarder Tintin en anglais, c'est comme bouffer un camembert fait dans le Vermont. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
queep | J'ai pu visiter cette après-midi l'exposition Tim Burton à la Cinémathèque, je la recommande chaudement !
|
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | En parlant de loups, cette semaine est sorti LE ROYAUME DES LOUPS (THE GREY en vo), avec une BO du relativement inconnu Marc Streitenfeld, qui est un de mes coups de cœur du moment (avec EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE d'Alexandre Desplat). 3. You are gonna die : http://www.youtube.com/watch?v=ysAJdB1FWB8 9. Life and death : http://www.youtube.com/watch?v=1K6GCo_BHck 14. Memorial : http://www.youtube.com/watch?v=ktFi4cBNynY Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2012 à 19:37:32 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-03-2012 à 19:45:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hans zimmer The thin red line. | C'est un peu mieux. (poulpe) http://www.youtube.com/watch?v=GjKw-KZGqwI Message édité par hans zimmer le 04-03-2012 à 19:48:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 20:26:42 ![]() Et surtout, est-ce qu'ils étaient distribués en 3D ? En IMAX ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 21:25:52 ![]()
|
Aubade |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je tiens à remercier publiquement meriadeck, s'il passe par là, sans lequel je n'aurais pas eu l'idée d'aller voir le Territoire des Loups, tellement l'affiche me faisait penser à un film de bourrin |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 22:54:35 ![]() L'homme des hautes plaines,rien que le début cette musique...
|
metalyogi Chevelu à poil court |
edit : ha ouais je suis mega grillé là Message édité par metalyogi le 05-03-2012 à 00:35:09 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | LE TERRITOIRE DES LOUPS, pas mal du tout ! Les loups sont peut-être un peu trop psychopathes à mon goût mais y'a des moments bien intenses quand t'es dans l'ambiance
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2012 à 04:49:45 |
Dkiller | J'ai vu Melancholia hier et je dois dire qu'il m'a bien retourné, j'y repense encore aujourd'hui, une vraie merveille! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2012 à 09:15:46 |
meriadeck arme de distractions massives | territoire des loups
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 05-03-2012 à 09:25:29 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 05-03-2012 à 09:25:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives | la fin est parfaite --------------- Acceuil |
Groomy Oisif |
Moi il y a
que j'ai trouvé hors sujet. La virer aurait laissé de la place pour développer un peu le reste qui fait un peu catalogue de cas comme je l'ai déjà lu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ryan Foupoudav | Quand passent les cigognes:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-03-2012 à 10:52:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:06:08 ![]() Ah enfin quelqu'un qui ose briser la loi du silence. Il faut bien le dire, cette fille est moche comme un pou. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 11:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |