| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:52:38 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Klm id Psn: Podologic |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 26-02-2012 à 19:04:21 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:12:33 ![]() Shakespeare in Love: Oscar du pire film ayant eu l'oscar du meilleur film |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je suis par contre curieux de savoir ce que Hugo va bien pouvoir gagner. Du moment qu'il ne gagne pas l'Oscar de la meilleure musique, ce qui serait franchement difficile étant donné la médiocrité du score et les qualités de ceux de Bource et les deux de Williams. D'ailleurs, il serait temps que Williams gagne une autre statuette avec ses 48 nominations. Mais pas cette année, après Bource (et Desplat et Powell Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 19:14:06 |
Dkiller |
Pitt ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 26-02-2012 à 19:30:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puis "en dessous", ça ne veut pas dire grand chose... Oldman est excellent dans Tinker, Tailor, Soldier, Spy - encore que ça ne laisse pas franchement sur le cul - Et Clooney et Pitt sont bons aussi, mais franchement pas plus que d'habitude, ils font un service relativement minimum (ce qui reste très honorable, on est d'accord). Jean Dujardin, au-delà de l'effet de mode évident orchestré par Weinstein, propose quelque chose en plus (muet, claquettes, mime, gestuelle), ce que ne font pas les autres qui se laissent porter par une histoire et un rôle à Oscar. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 19:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:36:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:36:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tssstare | Polisse ? |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:48:38 ![]()
|
jpegfr | des retours sur Securtie rapproche avec Denzel Washington ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
H@wk The King of Cool | C'est retransmis en clair ce soir les Oscars sur C+ ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:27:10 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game | En 2045, à la mort de Dujardin, les Américains découvriront avec plaisir les 5 épisodes d'OSS117, ce sera vintage. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:33:08 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sasha2012 Hé mon jeune | Des gens ont vu La Vengeance ici ? |
petitebrunette1 | Dujardin, il a pas encore l'oscar qu'il remercie déjà tout le monde dans le JT de France 2. --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 20:42:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bossajojo Sappy | Les pires Oscars de ces 15 dernières années
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2012 à 20:43:12 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:46:20 ![]()
Ils en ont dit du bien sur ma radio préférée, mais je suis pas fan des films policiers... J'irai ptet' le voir pour rentabiliser ma carte ugc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
H@wk The King of Cool |
Parrapa pas le modal |
2009 : Slumdog Millionaire, comme mentionné dans l'article, rafle tout, passant devant Fincher. La BO de A.R. Rahman ( 2007 : Gustavo Santaolalla et son Babel devant Desplat (The Queen), Navarrete (Labyrinthe de Pan). 2006 : la musique de Brokeback Mountain du même Santaolalla (quelle musique ?) passe devant deux scores de Williams (Munich et Mémoires d'une geisha) et Marianelli. 2005 : l'Oscar est donné à Jan A. P. Kaczmarek pour Neverland devant Williams (Harry Potter 3) mais surtout James Newton Howard (Le Village 2010 : la musique de The Social Network est primée devant l'excellent Dragons de Powell, Inception de Zimmer ou Le discours d'un roi de Desplat. Avec une moyenne d'âge de 187 ans des membres de l'académie, on ne me fera pas croire que ce n'est pas une décision politique pour donner un os à Fincher (malgré la qualité de la musique, que je n'aime pas en CD mais qui fonctionne très bien dans le film)... Etc. etc. Il n'y a parfois (souvent ?) rien de juste dans les Oscars et celui de la meilleure musique de film fait souvent office de récompense pour les films qui ont été floués dans les catégories principales mais à qui on veut quand même donner un petit quelque chose... Résultat, Santaolalla a deux Oscars, et des mecs ultra talentueux n'en ont aucun (mais ça, c'est un peu l'histoire des Oscars). Quand je vois des journalistes qui qualifient "d'accessoire" les victoires de Ludovic Bource pour The Artist (quand il est mentionné dans l'article...) alors que l'on entend que ça pendant 1h30 de film, je me dis qu'il y a un problème. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 20:59:54 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |