| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:46:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | il a eu un césar parce qu'il a un rire communicatif
|
babyboy4 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metalyogi Chevelu à poil court |
Nan mais personnellement j'aurais aussi trouvé plus normal que Dujardin ait le César hein. Message édité par metalyogi le 25-02-2012 à 12:55:21 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:59:02 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:14:24 ![]() ![]() |
brandazor | Michel Blanc est malade? |
metalyogi Chevelu à poil court | Nan mais il a saigné dans le nez |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 25-02-2012 à 15:14:50 |
barnabe | Omar Sy est le premier acteur noir à obtenir un César.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 25-02-2012 à 15:40:35 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gros Boulet Born to troll |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Gourmet est de toute façon un excellent acteur. |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-02-2012 à 15:50:30 --------------- Feedback - |
simouu equipe serpentard | En parlant bon goût du cinéma français, quelqu'un a vu "Un monde sans femmes" de Brac? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game |
|
newbie_argent |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2012 à 16:18:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petitebrunette1 | j'ai vu l'intervention de Seigner.... en effet, ça craint. Le pire, c'est qu'elle n'a pas l'air ivre ou droguée. Elle a l'air comme d'habitude, en effet, comme ça a été dit. Elle est spontanée, quoi. Dès qu'elle ouvre l'enveloppe on voit qu'elle est déçue.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-02-2012 à 20:25:22 --------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Le problème, c'est que le système donne la parole aux actrices et aux joueurs de foot, alors qu'ils ne sont pas armés pour. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |