| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
Parrapa pas le modal |
Parrapa pas le modal |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'en vois cinq: D, E, I, R et V.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parlant de Drive et d'une suite éventuelle :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 18:44:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:42:56 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
Bref, j'arrête là, après il y a également des différences bien entendu, Drive n'est en aucun un remake de Taxi Driver, et c'est tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 23-02-2012 à 19:50:06 |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement | Belle critique, j'aime |
Parrapa pas le modal |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Personnellement, je ne vois aucune "morale" dans Drive...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 20:42:27 |
Parrapa pas le modal |
En revanche le driver
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 23-02-2012 à 20:50:21 |
Prodigy |
|
Parrapa pas le modal |
|
Prodigy | Bah ptet le fait que le Driver est souvent mono expressif un peu comme Michael Myers avec son masque |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-02-2012 à 22:08:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spoiler...
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 23:14:20 |
Prodigy | Pas de happy ending non plus. C'est une fin ouverte dont l'issue est quand même relativement évidente.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 23-02-2012 à 22:57:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 24-02-2012 à 01:13:09 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | A la fin il devient le driver de Schrödinger --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 02:31:42 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je viens d'aller voir Cheval de guerre
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |