Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29335802
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 18:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est objectif comme comparaison, tu peux ne pas y adhérer mais tu ne peux pas la renier. Encore pour cela il faut avoir une certaine culture cinématographique, et savoir analyser un film  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:08:05  profilanswer

n°29335861
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 18:16:03  profilanswer

Parrapa a écrit :

C'est objectif comme comparaison

What ?

n°29335870
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 18:17:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

What ?

Drive & Taxi Driver

n°29335915
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 18:24:05  profilanswer

Citation :

Winding Refn has said the film was influenced by Halloween and The Transporter, and that it was a tribute to Taxi Driver and the films of Alejandro Jodorowsky.

http://en.wikipedia.org/wiki/Drive_%282011_film%29

ps : excellent la genèse du projet :D

n°29335933
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-02-2012 à 18:26:28  profilanswer

Parrapa a écrit :

Vu Drive également : du très bon !  :love:  
Je n'ai pas lu le bouquin original, mais ça apparait vraiment comme un Taxi Driver des temps modernes (surtout la construction dramaturgique du protagoniste en fait).
De maigres défauts quand même, ce pourquoi il lui manque un petit quelque chose pour être culte. Mais pour un film d'auteur avec style, rien à dire  [:implosion du tibia]  

il lui manque une vrai fin ?

Perso la fin du film m'a gaché l'ensemble du film comme pour Super 8.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29335974
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 18:32:25  profilanswer

Parrapa a écrit :

Citation :

Winding Refn has said the film was influenced by Halloween and The Transporter, and that it was a tribute to Taxi Driver and the films of Alejandro Jodorowsky.

http://en.wikipedia.org/wiki/Drive_%282011_film%29
ps : excellent la genèse du projet :D

Ah oui donc on peut le comparer avec Halloween aussi ? Ca risque d'être marrant...

A part deux mecs en voiture je vois aucune similitude, mais vraiment aucune, entre Drive & Taxi Driver.

n°29335976
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 18:32:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu aurais voulu quoi comme fin ?

n°29335989
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-02-2012 à 18:33:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

A part deux mecs en voiture je vois aucune similitude, mais vraiment aucune, entre Drive & Taxi Driver.

J'en vois cinq: D, E, I, R et V.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29336000
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-02-2012 à 18:35:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu aurais voulu quoi comme fin ?

Je sais pas. Mais je l'ai trouvé banal au plus haut point. (pour Drive je parle)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29336059
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 18:42:56  profilanswer

Parlant de Drive et d'une suite éventuelle :

Citation :

James Sallis, author of the original Drive novel, has written a sequel titled Driven, which is scheduled to be published in April 2012.[90] Director Nicolas Winding Refn has expressed interest in filming a sequel, saying: "The character is born, he's out there, he transforms himself completely into what he's meant to be, he was always meant to be this… He goes on to more and new adventure[s]."[91] Refn further says that he intends the sequel to feature two drivers, one of them a villain counterpart to Ryan Gosling's character, comparing the new driver to Lex Luthor and Professor Moriarty.[91] Gosling also expressed interest in starring in a sequel, saying that he would "love to make a Drive 2" but that he "[doesn't] want to make the same movie" again.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 18:44:47
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:42:56  profilanswer

n°29336659
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 19:49:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Certains diront que la fin est bâclée, d'autres qu'elle est ouverte à l'interprétation...

Prodigy a écrit :

Ah oui donc on peut le comparer avec Halloween aussi ? Ca risque d'être marrant...

je spoile :o

Spoiler :

- les héros ont deux vies différentes (le jour et la nuit)
- qu'ils soient traumatisés (De Niro) ou inébranlables (Gosling), ils sont solitaires malgré eux, seuls avec leur esprit
- leurs regards s'avère être leur principal outil de jugement (enfermé dans le véhicule, ils observent et interagissent avec autrui quand il faut passer à l'action)
- bien que non manichéen au début, l'univers qu'il les entoure les pousse à user de la violence (qui rompt brusquement avec les scènes "lentes" ) et cela est justifié dans les deux films
- ils ont tout le deux quelqu'un à protéger, et ils vont tuer par amour
- les méchants sont des mafieux
- Drive et Taxi Driver sont 2 grands exercices de style, chacun pour leur époque

Bref, j'arrête là, après il y a également des différences bien entendu, Drive n'est en aucun un remake de Taxi Driver, et c'est tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 23-02-2012 à 19:50:06
n°29336872
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 20:11:13  profilanswer

Parrapa a écrit :

Spoiler :

- les héros ont deux vies différentes (le jour et la nuit)
- qu'ils soient traumatisés (De Niro) ou inébranlables (Gosling), ils sont solitaires malgré eux, seuls avec leur esprit  
- leurs regards s'avère être leur principal outil de jugement (enfermé dans le véhicule, ils observent et interagissent avec autrui quand il faut passer à l'action)
- bien que non manichéen au début, l'univers qu'il les entoure les pousse à user de la violence (qui rompt brusquement avec les scènes "lentes" ) et cela est justifié dans les deux films
- ils ont tout le deux quelqu'un à protéger, et ils vont tuer par amour
- les méchants sont des mafieux
- Drive et Taxi Driver sont 2 grands exercices de style, chacun pour leur époque

Bah, non, je suis pas d'accord du tout.

Spoiler :

Travis n'a pas deux vies, il vit la nuit, et n'arrive pas à dormir. Il n'est pas différent le jour et la nuit, il n'a pas de vie secrète ou parallèle. Il évolue tout au long du film vers l'être qu'il sera devenu à la fin.

Le héros solitaire c'est un poncif de chez poncif, pas spécifique à ces deux films.

Le regard oui peut-être ok ça me paraît pas un point de liaison fondamental.

Travis agit en réaction à la putrescence et à la dégénérescence de son univers, sur lequel il porte un regard moral, et sur lequel vient se greffer sa psychose/névrose. C'est le ciment du film. Le gars de Drive répond à une agression extérieure, c'est de la vengeance, de la défense. C'est une péripétie, et un élément narratif de film noir.

Travis ne tue pas par amour pour Iris.

Les "méchants" de  Taxi Driver ne sont pas des mafieux [:manust] Ce sont des merdes de la rue, quoi.

Taxi Driver n'a RIEN d'un exercice de style au contraire de Drive ou le style l'emporte totalement sur la substance (et c'est le principal intérêt du film tout le monde le reconnaît).

Donc voilà, pour moi, bananes et serviettes.

n°29336973
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2012 à 20:26:17  profilanswer

Belle critique, j'aime [:implosion du tibia]  

Désolé de pas apporter d'eau au moulin, mais je suis loin d'avoir la verve requise

n°29337067
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 20:35:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, non, je suis pas d'accord du tout.

Donc voilà, pour moi, bananes et serviettes.

Je comprends ton point de vue, en revanche cela m'étonne que tu ne trouves pas une certaine morale (voir une combativité) dans Drive  :??:  

Spoiler :

Travis voit en Iris un moyen de s'extérioriser, c'est un outil pour atteindre son but. Tout comme le driver non ? Sans sa relation, aurait-il agit de cette manière ? Rejeter sa colère sur les salauds de la ville ?
J'ai bien fais la différence sur l'esprit des protagonistes dans mon post, mais malgré l'opposition entre le névrosé et le vengeur, le dénouement est clairement le même.
Pour le style, Taxi Driver a du fond (j'ai jamais dit le contraire), mais sa structure formelle pour l'époque en a dérouté plus d'un.

:jap:

n°29337135
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 20:41:38  profilanswer

Personnellement, je ne vois aucune "morale" dans Drive...

Spoiler :

Le personne s'en fout, il ne parle pas, il n'a pas de prénom. Il aide des cambrioleurs la nuit et cela ne l'empêche pas de dormir. C'est un mec qui fait ce qu'il sait faire et qui ne s'en excuse pas. Il n'y a pas de bien ou de mal. Le driver n'est même pas ambivalent, il est strictement neutre. Pour autant, il n'hésite pas à tuer tout le monde pour empêcher que la fille et l'enfant ne souffre ou soit blessé. C'est sa limite, ce qu'il estime être "juste".

J'ai lu que le réalisateur envisageait son film à la fois comme un conte de fées mais aussi comme un film de super-héros. Le héros, mutique et sombre, s'en prend aux "méchants" pour défendre la veuve et l'orphelin. A ceci près qu'il n'y a pas de bien ou de mal, dans Drive...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 20:42:27
n°29337224
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 20:49:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Personnellement, je ne vois aucune "morale" dans Drive...

Spoiler :

Le personne s'en fout, il ne parle pas, il n'a pas de prénom. Il aide des cambrioleurs la nuit et cela ne l'empêche pas de dormir. C'est un mec qui fait ce qu'il sait faire et qui ne s'en excuse pas. Il n'y a pas de bien ou de mal. Le driver n'est même pas ambivalent, il est strictement neutre. Pour autant, il n'hésite pas à tuer tout le monde pour empêcher que la fille et l'enfant ne souffre ou soit blessé. C'est sa limite, ce qu'il estime être "juste".

J'ai lu que le réalisateur envisageait son film à la fois comme un conte de fées mais aussi comme un film de super-héros. Le héros, mutique et sombre, s'en prend aux "méchants" pour défendre la veuve et l'orphelin. A ceci près qu'il n'y a pas de bien ou de mal, dans Drive...

Justement, dans les conte de fées comme dans les histoires de super-héros, la morale est présente, comme le principe manichéen.

En revanche le driver

Spoiler :

n'aide pas que des cambrioleurs. Il aide n'importe qui, n'importe quelle personne (et criminel vu son milieu), tant qu'il paye, le driver conduit et s'en fout de savoir le pourquoi. Comme un taxi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 23-02-2012 à 20:50:21
n°29337246
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 20:51:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

Spoiler :

Travis voit en Iris un moyen de s'extérioriser, c'est un outil pour atteindre son but. Tout comme le driver non ? Sans sa relation, aurait-il agit de cette manière ? Rejeter sa colère sur les salauds de la ville ?
J'ai bien fais la différence sur l'esprit des protagonistes dans mon post, mais malgré l'opposition entre le névrosé et le vengeur, le dénouement est clairement le même.
Pour le style, Taxi Driver a du fond (j'ai jamais dit le contraire), mais sa structure formelle pour l'époque en a dérouté plus d'un.

:jap:

Spoiler :

En fait je n'analyse pas la relation de Travis/Iris comme un besoin de s'extérioriser pour lui. Pour moi il voit en elle quelque chose d'innocent, la représentation "parfaite" de la décadence de la société, de tout ce qui est pourri. La jeune fille encore mineure prostituée et vendue par son mac comme un trou avec un être humain autour. C'est un symbole qui cristallise tout pour lui. Dont il va se désintéresser totalement amha une fois "l'acte" achevé, comme il se désintéresse du perso de Sybil Sheperd avec qui il devient même agressif quand elle ne remplit pas le rôle qu'il lui avait créé.

Le Driver est le protagoniste d'une intrigue convenue (elle, lui, le troisième homme, les méchants). Y'a pas de progression morale ou d'évolution psychologique. Il répond à des stimulus extérieurs (on veut me tuer, je veux sauver la meuf, je rends le pognon, je me venge) typique à mes yeux de l'intrigue polar/film noir. Travis est dans un cheminement entièrement intérieur, qui plus est c'est lui qui va agresser l'extérieur, qui provoque les conflits ça n'est pas l'extérieur qui l'agresse.

Pour la structure formelle de TD bien sûr que c'est un film visuellement sublime (en tout cas pour moi) mais dans l'exercice de style il y a pour moi la notion de film "creux", dans lequel la narration est intégralement au service de la forme. Donc il y a une absence de fond. Ce qu'il y a bien dans Drive (mais je ne considère pas ça comme un défaut en l'occurrence) mais TD pour moi a un vrai fond.

Enfin au moins ça aura permis une discussion (amha) intéressante :D[/spoiler]

n°29337345
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-02-2012 à 20:58:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

En fait je n'analyse pas la relation de Travis/Iris comme un besoin de s'extérioriser pour lui. Pour moi il voit en elle quelque chose d'innocent, la représentation "parfaite" de la décadence de la société, de tout ce qui est pourri. La jeune fille encore mineure prostituée et vendue par son mac comme un trou avec un être humain autour. C'est un symbole qui cristallise tout pour lui. Dont il va se désintéresser totalement amha une fois "l'acte" achevé, comme il se désintéresse du perso de Sybil Sheperd avec qui il devient même agressif quand elle ne remplit pas le rôle qu'il lui avait créé.

Le Driver est le protagoniste d'une intrigue convenue (elle, lui, le troisième homme, les méchants). Y'a pas de progression morale ou d'évolution psychologique. Il répond à des stimulus extérieurs (on veut me tuer, je veux sauver la meuf, je rends le pognon, je me venge) typique à mes yeux de l'intrigue polar/film noir. Travis est dans un cheminement entièrement intérieur, qui plus est c'est lui qui va agresser l'extérieur, qui provoque les conflits ça n'est pas l'extérieur qui l'agresse.

Pour la structure formelle de TD bien sûr que c'est un film visuellement sublime (en tout cas pour moi) mais dans l'exercice de style il y a pour moi la notion de film "creux", dans lequel la narration est intégralement au service de la forme. Donc il y a une absence de fond. Ce qu'il y a bien dans Drive (mais je ne considère pas ça comme un défaut en l'occurrence) mais TD pour moi a un vrai fond.

Enfin au moins ça aura permis une discussion (amha) intéressante :D
[/spoiler]

Je n'ai rien contre les débats intéressants, au contraire  :jap:  
D'ailleurs ceux-ci (les fondés) sont de plus en plus rares ici :/

Sinon totalement d'accord avec ton spoile. On a bien deux héros différents, deux films différents, et surtout l'un avec du fond et l'autre non.
Simplement qu'en visionnant Drive (peut-être ais-je au fond de moi un coup de coeur qui me rappelle immédiatement TD :D) j'ai trouvé pas mal de ressemblances. Mais ça s'arrête là.

Enfin, j'irais pas jusqu'à le comparé à Halloween :D A froid comme ça je vois pas du tout  :sweat:  

n°29337393
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 21:02:33  profilanswer

Bah ptet le fait que le Driver est souvent mono expressif un peu comme Michael Myers avec son masque [:ohtusais]

/tiréparlescheveux

n°29337572
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 21:24:39  profilanswer

Parrapa a écrit :

Justement, dans les conte de fées comme dans les histoires de super-héros, la morale est présente, comme le principe manichéen.

Oui, c'est bien la particularité de la chose. Avoir une histoire qui ressemble... mais qui n'en est pas vraiment une. Ou qui en est une mais sans tous les poncifs du genre (bien/mal, histoire qui finit bien avec beaucoup d'enfants etc.)

Parrapa a écrit :

En revanche le driver  

Spoiler :

n'aide pas que des cambrioleurs. Il aide n'importe qui, n'importe quelle personne (et criminel vu son milieu), tant qu'il paye, le driver conduit et s'en fout de savoir le pourquoi. Comme un taxi en fait.

Spoiler :

Oui, il aide n'importe qui mais il aide, apparemment, surtout des cambrioleurs. Non pas parce qu'il veut les aider spécialement mais parce que j'imagine que c'est la demande du marché. Mais oui, le driver... drive. Il ne se pose pas de question morale, comme il le dit. Il conduit d'un point A à un point B, pas d'armes, timing parfait. Le reste, ce n'est pas son problème. Les mecs qu'ils transportent pourraient tuer dans leur vol que ça lui en toucherait une sans faire bouger l'autre.

n°29338011
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-02-2012 à 22:03:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parlant de Drive et d'une suite éventuelle :

Citation :

James Sallis, author of the original Drive novel, has written a sequel titled Driven, which is scheduled to be published in April 2012.[90] Director Nicolas Winding Refn has expressed interest in filming a sequel, saying: "The character is born, he's out there, he transforms himself completely into what he's meant to be, he was always meant to be this… He goes on to more and new adventure[s]."[91] Refn further says that he intends the sequel to feature two drivers, one of them a villain counterpart to Ryan Gosling's character, comparing the new driver to Lex Luthor and Professor Moriarty.[91] Gosling also expressed interest in starring in a sequel, saying that he would "love to make a Drive 2" but that he "[doesn't] want to make the same movie" again.

Spoiler :

Je suis persuadé qu'il est mort à la fin de Drive (enfin après la fin)

Message édité par FordPrefect le 23-02-2012 à 22:08:18

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°29338403
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 22:34:52  profilanswer

Spoiler...

Spoiler :

Je ne vois vraiment pas ça comme un happy ending. Pour moi, ça me fait penser à ces animaux qui, sentant leur temps arriver, partent pour mourir seul loin des autres... Je ne considère pas qu'il est mort, pas plus qu'il n'est vivant en fait, mais je ne vois aucun happy ending dans tout ça !

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2012 à 23:14:20
n°29338803
Prodigy
Posté le 23-02-2012 à 22:56:37  profilanswer

Pas de happy ending non plus. C'est une fin ouverte dont l'issue est quand même relativement évidente.

Tout ce qui n'est pas "dark" n'est pas forcément nul, toutes les fins non tragiques ne sont pas obligatoirement nulles, et en fait la trajectoire du perso fait qu'on s'en fout un peu qu'il vive ou qu'il meure c'est pas le "sujet".

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 23-02-2012 à 22:57:37
n°29339460
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2012 à 23:35:05  profilanswer

Pourtant c'est pas une idée compliquée :o C'est juste comme ça que je l'ai ressenti, sur le moment, j'aime bien cette incertitude !

Mais comme dit Prodigy, ça ne change pas grand chose, au fond !

n°29340245
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-02-2012 à 01:12:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler...

Spoiler :

Je ne vois vraiment pas ça comme un happy ending. Pour moi, ça me fait penser à ces animaux qui, sentant leur temps arriver, partent pour mourir seul loin des autres... Je ne considère pas qu'il est mort, pas plus qu'il n'est vivant en fait, mais je ne vois aucun happy ending dans tout ça !

Je vois la fin de Drive exactement comme ca

Spoiler :

Partir pour succomber

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 24-02-2012 à 01:13:09

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29340270
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2012 à 01:21:30  profilanswer

A la fin il devient le driver de Schrödinger :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°29340286
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2012 à 01:30:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A la fin il devient le driver de Schrödinger :o

J'y ai pensé, j'ai pas osé :o

n°29340313
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2012 à 01:45:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ose mon gars, ose. La vie est courte ! Faut vivre vite. Et mourir jeune !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°29340371
nakata
frog game
Posté le 24-02-2012 à 02:04:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu as préféré rester pauli :o

n°29340399
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2012 à 02:24:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler...

Spoiler :

c'est normal, tu es un poulpe.

---------------
Acceuil
n°29340400
meriadeck
Posté le 24-02-2012 à 02:25:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

le masque, tout simplement.

---------------
Acceuil
n°29340402
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-02-2012 à 02:26:14  profilanswer

Spoiler :

C'est justement toute la beauté du truc ! Oui, il pourrait crever comme une merde sur un parking pourri mais toute sa vie, c'est la conduite, alors il prend sa bagnole, et s'en va. A driver drives. Alors c'est peut-être pas réaliste mais c'est d'autant plus intéressant.

Le film, sous ses couverts de film réaliste justement, (pas un film d'action avec un mec balaise qui conduit des bagnoles - ce qui est d'ailleurs ce qu'on aurait pu penser du projet avant de voir le film), est vachement stylisé visuellement et plein d'images et de références (sur les contes de fées, les superhéros, comme disait le réalisateur). Donc reprendre sa voiture à la fin, en plus d'être raccord avec le film lui-même (et surtout son titre, Drive, que je prend comme un ordre), est métaphorique et plus stylé visuellement.

My 2 cts. :o

nakata a écrit :

Tu as préféré rester pauli :o

[:mr mala:1]

meriadeck a écrit :

c'est normal, tu es un poulpe.

http://hfr-rehost.net/self/pic/7b6f29e6737ffb9c3f4c724d2c13cb137ef76ac3.jpeg

Message édité par Paul le Poulpe le 24-02-2012 à 02:31:42
n°29340406
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-02-2012 à 02:31:42  profilanswer

je viens d'aller voir Cheval de guerre
et bien euh, comment dire, y a de beaux paysages :o

n°29340438
meriadeck
Posté le 24-02-2012 à 02:56:41  profilanswer

tss, check mon message de hier en spoiler et franchement allez cette fin quoi [:bien] et c'est un CONTE pas un doc sur 14/18. c'est pas vraiment un film de guerre en fait.

---------------
Acceuil
n°29340450
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-02-2012 à 03:11:45  profilanswer

Je viens d'avoir Inception, Inglourious Basterds et Dobermann en Blu Ray, je vais me faire bien plaisir [:huit]
/My Life

n°29340496
Dkiller
Posté le 24-02-2012 à 05:40:36  profilanswer

Hugo ce soir, c'est très joli mais alors qu'est-ce que je me suis fait chier, histoire très mal ficelée, sans parler des faux raccords en pagaille qui sautent aux yeux  [:delarue5]
Aucune magie, rien n'a pris, je ne suis absolument pas rentré dans le film et pourtant je suis très bon public.

J'ai trouvé ça assez mauvais, hormis l'ambiance que j'ai trouvé excellente bien que trop propre à mon goût.
Bref, déçu.

Message édité par Dkiller le 24-02-2012 à 05:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)