| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-02-2012 à 19:01:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-02-2012 à 20:34:21 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Parrapa pas le modal | Jules et Jim en HD sur Arte. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Bah oui, que les gens découvrent un réalisateur par un film, c'est pas bien ? |
Prodigy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | S'trop armoire comme concept |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les snobs qui préfèrent rester dans leur élitisme à deux sous "Moi je connaissais d'avant Drive, tu vois, je fais pas partie de cette populace crasse qui s'intéresse d'un coup à Nicolas Winding Refn tu vois" Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 22:11:48 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Quelqu'un a vu devil inside ? des avis ? pensez quoi du délire "transfert de démon d'un corps à l'autre" ? moi ça m'a fait penser au cable link de la game boy façon poké poké... |
Hellzed |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bullhead, je n'ai qu'une chose à dire : |
tamino master proxy 2 gates |
|
Till Lindemann heirate mich | y'a pas grand chose à comprendre pourtant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, qui se souvient de la musique de Taxi Driver ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement | Je plaisantais pas, hein |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | les 2 ont en commun un acteur principal surévalué monoexpressif, c'est cohérent de comparer Message édité par nyhctom le 23-02-2012 à 17:23:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | j'exagère à peine, mais surtout dans un cas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |