| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 05:40:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-02-2012 à 09:43:06 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kede | le débat sur Drive est ancien, il date des premiers jours de sa sortie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:00:22 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-02-2012 à 16:47:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yo_play |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play | Tu préfères passer à The Artist maintenant ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-02-2012 à 17:12:05 --------------- rm -rf internet/ |
vassilii |
|
grozibouille | Bon, je vous donne les résultats des César:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kede | j'ai vu devil inside hier, à la base je voulais vraiment pas aller le voir, détestant ce genre de film mais en fait il s'est avéré que c'était un gros nanard --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 24-02-2012 à 20:04:02 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-02-2012 à 20:04:28 |
nakata frog game | C'est pas beau de faire des coupes dans ma phrase |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est pas beau d'éditer surtout |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-02-2012 à 20:35:04 |
nakata frog game | Kate Winslet |
khariboo | La paire de loches de Kate Winslet ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
gringo80 |
nakata frog game |
2244 | ça y est ça commence Message édité par 2244 le 24-02-2012 à 21:01:55 |
- gab | C'est tout mou, ce discours d'ouverture --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |