Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29317498
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 00:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais là je vais avoir un problème alors :D

En VO ou en VF (sans débats :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 00:50:59
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 00:50:39  profilanswer

n°29317509
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-02-2012 à 00:53:41  profilanswer

Mais ya pas de problème à avoir, c'est une tuerie, quelque soit l'âge. [:di_canio]

Message édité par hans zimmer le 22-02-2012 à 00:53:47

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29317515
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2012 à 00:55:00  profilanswer

La dame de fer  

Citation :

Bel hommage dans le sens ou l'on parle de son parcours à la fois familiale dés sa jeunesse et de sa faillite dans la politique, tout en retraçant l'amour de son mari qui l'a soutenu jusqu'à sa mort.  
Faut dire, premiére femme du chef du gouvernement Brirtannique et de l'occident. Donc forcément qu'elle a été detesté de la gente masculine. A lui mettre et porter sous ces pieds le fardeau de la société anglaise.  
Malgrés qu'elle a brisée les syndicats, imposée l'ultralibéralisme, partie en guerre aux malouines, sinon elle etait superbe.

Prochain film : "Howl"  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38478.html

Message édité par johnny-vulture le 22-02-2012 à 01:00:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29317736
khariboo
Posté le 22-02-2012 à 01:59:01  profilanswer

On m'a conseillé le film " Le limier " de 1972 mais il est introuvable en DVD ou alors <50€ !  :pt1cable: Vous auriez une idée pour l'obtenir et/ou le voir légalement svp? Merci d'avance !  :o

Message édité par khariboo le 22-02-2012 à 02:02:40
n°29317957
BaF - FlOp
Posté le 22-02-2012 à 06:45:06  profilanswer

Je suis allé, par curiosité mal placée et nécessité de combler la fin d'après-midi, voir La menace fantôme 3D. Je suis franchement pas fan de cette mode 3D à toutes les sauces, mais j'avais assez apprécié la prouesse technique d'Avatar qui est le seul film 3d que j'avais vu jusqu'ici (et donc ma "base de comparaison", disons).  

La menace fantôme n'est pas une merde 3d, c'est juste une putain d'arnaque. Y'a juste pas UN plan qui "ressort" en relief, sérieux, et même une majorité de plans limite "regardables" sans lunette, tellement l'apport est inexistant. On voit donc en fait le même film, mais en se faisant chier à porter des lunettes à la con. Putain, je m'attendais au-moins avoir 2-3 sensations pensant la course de modules.  

Cette mode 3d (et d'ailleurs l'abus de langage me gave au plus au point, car on ne devrait pas parler de 3d mais de relief mais jamais personne me comprend quand j'emploie le second terme) est amha l'apothéose du cinéma-business, du cinématographico-indusrtriel. Bref, espérons que cette mode passe.

Pour parler du film en lui-même, plus de 10 ans après l'avoir vu (une fois), j'avais pas souvenir que le contenu de ce film était aussi vide, que darthmaul était aussi inutile et que le personnage JarJar-truc était à ce point dramatiquement à chier.

Bref, j'ai pas trop aimé. [:groody]

n°29318005
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-02-2012 à 07:42:06  profilanswer

Honte à moi, énorme honte à moi. Malgré les running gags récurrents sur ce topic, malgré les répliques balancées ça et là résumant la quintessence de ce film, je n'avais jamais eu l'opportunité de voir OSS117 (le caire, nid d'espions), c'est à présent chose faite.

Pour résumer mon sentiment vis à vis de ce film, je ne vois que le fait d'avoir changé 3 fois de slip puis décider de ne plus en porter jusqu'à la fin tellement que je me suis pissé aux gueilles :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29318018
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 07:46:22  answer

meriadeck a écrit :

Certes Spielby a parfois commis des trucs pas terrible (1941, indy 4, Hook, Always)

Non 1941 c'est plutot bon  [:sweetiiiie]

[:stevenj] saihonara coooooooooooooooooonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 08:02:24
n°29318024
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2012 à 07:48:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui, c'était déjà bien pensé, comme LOTR et les autres grosses trilogies qui tournent tout en même temps.

D'ailleurs la fin du 1 est déjà bien écrite pour s'insérer dans le scénario du 2, la jonction est bien vue, pas juste une chute finale à la con qui laisse la porte ouverte à une suite hypothétique comme on le voit souvent.

Non le 1 était prévu sans suite je crois, malgré la fin "la suite au prochain épisode". Ils n'avaient pas du tout prévu de faire une suite (la DeLorean volante de la fin c'est plus une blague qu'autre chose).

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°29318327
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 09:07:26  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Enorme d'ailleurs !  

Vraiment la meilleure trilogie, avec Taxi.

[:darth21:1]

n°29318336
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2012 à 09:08:31  profilanswer

Tu as bien fait de relever, car il s'agit en fait de la meilleure quadrilogie  [:s@ms:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 09:08:31  profilanswer

n°29319464
petitebrun​ette1
Posté le 22-02-2012 à 11:11:25  profilanswer

Pis j'aime bien Always, moi. [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°29319497
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-02-2012 à 11:13:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Inb4 blague fille/serviette.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29319508
petitebrun​ette1
Posté le 22-02-2012 à 11:14:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Inb4 blague fille/serviette.

tékon. [:bledi51]

Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2012 à 11:17:04

---------------
Reviens,bgx  
n°29319691
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 11:26:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29319761
DavidAmes
Posté le 22-02-2012 à 11:32:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pareillement. Bien meilleur que sa copie lointaine, Ghost. Sorti un an plus tard.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29319881
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-02-2012 à 11:40:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis le seul qui n'ai jamais vu ces films ?  [:tim_coucou:1]

[:dipterolyse]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29319898
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 11:41:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pusher
Par le réalisateur de Bronson, Valhalla Rising et Drive, on y retrouve le même rythme que ces derniers. [:huit]
C'est pesant, c'est parfois drôle tellement le personnage principal s'enfonce, bref hate de voir le 2 et le 3.

C'est du très lourd Pusher, une trilogie vraiment puissante, le deuxième est centré autour de Mikkelsen, le troisième autour d'un autre gonze bien sympathique :o

n°29320038
Ak47Soda
Posté le 22-02-2012 à 11:51:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

article totalement con et de mauvaise foi. (et je me suis refais l'intégrale de Spielberg à la cinémathèque le mois dernier et l'oeuvre résiste au temps , a part "la couleur pourpre, maladroit mais toujours sincère) Certes Spielby a parfois commis des trucs pas terrible (1941, indy 4, Hook, Always) mais dire que les hommages sont ratés, qu'il ne sait pas faire de comédie et qu'il n'y a pas de performance d'acteur, qu'il fait un cinéma facile c'est risible et de mauvaise foi. J'avais vu l'article version US avant sa traduction ya un moment. Honnêtement c'est un condensé du Spielberg bashing des années 80/90 en pire, on se demande même commenté ce truc a pu passer en publication tellement les affirmations fausses et de mauvaise foi. Bref de la bonne diarrhée de mec qui a voulu se la jouer à descendre quelqu'un de reconnu aujourd'hui pour dire "eh regardez en fait c'est tout nul". Crédibilité Zéro. Le journaliste Ouèbe à son meilleur. M'enfin Slate quoi. De toute façon il a le même problème qu'Hitchcok de son vivant, il sera vraiment reconnu comme quelqu'un qui a beaucoup apporté au cinéma qu'une froid mort et enterré. Là il a la Cinémathèque qui est une première reconnaissance. Et il n'a plus rien à prouver de toute façon donc ce genre d'article de gratte papier pisse froid donneur de leçon...

Je m'attendais pas à mieux :D

---------------
n°29320113
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-02-2012 à 11:58:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu as bien fait de relever, car il s'agit en fait de la meilleure [i]quadrilogie[/i]  [:s@ms:2]

tétralogie [:aloy]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°29320310
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2012 à 12:16:29  profilanswer

tératologie [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°29320851
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 13:12:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tératologie [:aloy]

Utilité de ce post?
/le tien est nul aussi - proof

n°29321308
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 13:47:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Honte à moi, énorme honte à moi. Malgré les running gags récurrents sur ce topic, malgré les répliques balancées ça et là résumant la quintessence de ce film, je n'avais jamais eu l'opportunité de voir OSS117 (le caire, nid d'espions), c'est à présent chose faite.

Pour résumer mon sentiment vis à vis de ce film, je ne vois que le fait d'avoir changé 3 fois de slip puis décider de ne plus en porter jusqu'à la fin tellement que je me suis pissé aux gueilles :D

[:shimay:1]

n°29321417
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2012 à 13:53:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah oui, je voulais réagir sur ce post aussi :D

Même effet sur moi, je me suis marré comme un bossu, j'avais déjà vu Rio ne répond plus, celui là est tout aussi excellent, des répliques qui fusent, de l'humour qui tache, un Dujardin salement macho

Spoiler :

j'adore le passage où il pose délicatement sa partenaire sur le canapé pour se garder le lit pour lui

.

J'ai adoré.

Par contre, après le film, j'ai zappé innocemment sur Halal Police d'État... [:fegafobobos:2]

Message édité par Spaune le 22-02-2012 à 13:54:59
n°29321722
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 22-02-2012 à 14:19:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis le seul qui n'ai jamais vu ces films ?  [:tim_coucou:1]

Pareil ici. :o

n°29322196
Moonzoid
Posté le 22-02-2012 à 15:03:44  profilanswer

J'ai enfin vu the Artist et j'ai vraiment passé un bon moment  [:pommedapi:5]
Mise en scène, réalisation, rythme il y a rien qui m'ait gené, me suis pas ennuyé une seconde et j'ai beaucoup apprécié l'humour tout simple mais qui fonctionne, l'histoire et les acteurs, le "jeu avec le cinéma" qu'implique le choix du muet .

Et même malgré la musique, qu'est-ce que c'est reposant les films muets :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°29322432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 15:24:48  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Mise en scène, réalisation, rythme il y a rien qui m'ait gené, me suis pas ennuyé une seconde et j'ai beaucoup apprécié l'humour tout simple mais qui fonctionne, l'histoire et les acteurs, le "jeu avec le cinéma" qu'implique le choix du muet .

La musique de Ludovic Bource :love:

En plus d'avoir gagné le Golden Globes, le Bafta, le Critics Choice Award et quelques autres mineurs, Ludovic Bource est (comme le film lui-même) très bien parti pour récolter le César et l'Oscar ! Je ne sais pas si un compositeur, français de surcroit, a déjà eu les 4 récompenses la même année...

Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 15:25:34
n°29322787
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-02-2012 à 15:50:58  profilanswer

Bon comme j'avais bien aimais Drive, je me suis dit que j'allais me faire les autres Refn [:dawa]:

Tout d'abord Bronson, j'ai beauoup aimé l'angle d'attaque exclusivement concentré sur le personnage principal, la mise en scène, comment s'est filmé, la BO ( Glass Candy [:cerveau lent]) mais malgré tout l'histoire n'est pas non plus complètement passionnante...

Sinon Vahalla rising, tout autre registre, très peu de dialogues, très peu d'actions, mais des plans magnifiques sur les personnages ou les environs. Je me suis fait clairement chié mais la façon dont le tout est filmé rend le film assez agréable.

Sinon j'ai aussi vu Crimes à Oxford. On y découvre Léonor Wastling  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne] . A côté de ça le film est très bien mais je me suis réellement concentré que sur les scènes avec Léonor  [:flagadadim] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29322789
Ak47Soda
Posté le 22-02-2012 à 15:51:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

T'as trouvé que c'était filmé à l'américaine ou pas ?

---------------
n°29322825
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-02-2012 à 15:55:15  profilanswer

simouu a écrit :

Sinon j'ai aussi vu Crimes à Oxford. On y découvre Léonor Wastling  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

Dans le combat des Leonor, je préfère Varela. Enfin bon, je préfère Leonor Varela à quasiment tout le monde, de toute façon.

Ak47Soda a écrit :

Tu parles, je suis sûr qu'il l'a vu en VF. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29322839
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 15:56:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le combat des Leonor, je préfère Varela. Enfin bon, je préfère Leonor Varela à quasiment tout le monde, de toute façon.

Ca va, t'as pas trop des goûts de merde :o

n°29323318
Moonzoid
Posté le 22-02-2012 à 16:34:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

attention cette question comporte un piège  [:pommedapi:5]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°29323540
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-02-2012 à 16:50:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Tu parles, je suis sûr qu'il l'a vu en VF. :/

Elle aime bien que ses personnages aient des prénoms finissant en "a" en tout cas!

---------------
I will never stop exploring.
n°29323678
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-02-2012 à 16:58:59  profilanswer

simouu a écrit :

Sinon Vahalla rising, tout autre registre, très peu de dialogues, très peu d'actions, mais des plans magnifiques sur les personnages ou les environs. Je me suis fait clairement chié mais la façon dont le tout est filmé rend le film assez agréable.

J'suis le seul à vraiment pas m'être ennuyé devant ce film ? J'ai bcp accroché à l'ambiance sombre, aux paysages, aux personnages... ça m'a fait penser à un western spaghetti par moments (les gros plans silencieux sur les personnages). Un très bon film passé inaperçu

n°29323839
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 17:09:19  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je suis allé, par curiosité mal placée et nécessité de combler la fin d'après-midi, voir La menace fantôme 3D. Je suis franchement pas fan de cette mode 3D à toutes les sauces, mais j'avais assez apprécié la prouesse technique d'Avatar qui est le seul film 3d que j'avais vu jusqu'ici (et donc ma "base de comparaison", disons).  

La menace fantôme n'est pas une merde 3d, c'est juste une putain d'arnaque. Y'a juste pas UN plan qui "ressort" en relief, sérieux, et même une majorité de plans limite "regardables" sans lunette, tellement l'apport est inexistant. On voit donc en fait le même film, mais en se faisant chier à porter des lunettes à la con. Putain, je m'attendais au-moins avoir 2-3 sensations pensant la course de modules.  

Cette mode 3d (et d'ailleurs l'abus de langage me gave au plus au point, car on ne devrait pas parler de 3d mais de relief mais jamais personne me comprend quand j'emploie le second terme) est amha l'apothéose du cinéma-business, du cinématographico-indusrtriel. Bref, espérons que cette mode passe.

Pour parler du film en lui-même, plus de 10 ans après l'avoir vu (une fois), j'avais pas souvenir que le contenu de ce film était aussi vide, que darthmaul était aussi inutile et que le personnage JarJar-truc était à ce point dramatiquement à chier.

Bref, j'ai pas trop aimé. [:groody]

Geoges Lucas te remercie pour [:atom1ck]

Il compte sur toi pour aller voir le deuxième épisode ne 3D. Cette fois-ci la 3D sera exceptionnelle, c'est promis!!! à noter la sortie Blu Ray 3D des épisode pour 2022 avec une numérisation décevante, mais en 2026 la version presque ultime ressortira en Blu Ray 4K.

n°29323993
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-02-2012 à 17:19:20  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'suis le seul à vraiment pas m'être ennuyé devant ce film ? J'ai bcp accroché à l'ambiance sombre, aux paysages, aux personnages... ça m'a fait penser à un western spaghetti par moments (les gros plans silencieux sur les personnages). Un très bon film passé inaperçu

C'est surtout la partie dans le bateau où j'étais  [:lol wut]

n°29324988
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 18:57:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29325012
Hellzed
Posté le 22-02-2012 à 19:01:16  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'suis le seul à vraiment pas m'être ennuyé devant ce film ?

Non non.
Tout ceux qui savent contempler aussi.

Sinon oui Pusher c'est 'achement bien. Surtout le 2 pour la prestation géniale de Madds et le 3 pour une séquence d'anthologie pleine de viscères.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 22-02-2012 à 19:01:38

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)