| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Ouais mais là je vais avoir un problème alors En VO ou en VF (sans débats Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 00:50:59 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 00:50:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La dame de fer
Message édité par johnny-vulture le 22-02-2012 à 01:00:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cguignol c'est toi, satan? | Honte à moi, énorme honte à moi. Malgré les running gags récurrents sur ce topic, malgré les répliques balancées ça et là résumant la quintessence de ce film, je n'avais jamais eu l'opportunité de voir OSS117 (le caire, nid d'espions), c'est à présent chose faite.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 07:46:22 ![]()
Non 1941 c'est plutot bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 08:02:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:08:31 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Inb4 blague fille/serviette.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2012 à 11:17:04 --------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kalymereau This is not a method |
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
.
Message édité par Spaune le 22-02-2012 à 13:54:59 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
En plus d'avoir gagné le Golden Globes, le Bafta, le Critics Choice Award et quelques autres mineurs, Ludovic Bource est (comme le film lui-même) très bien parti pour récolter le César et l'Oscar ! Je ne sais pas si un compositeur, français de surcroit, a déjà eu les 4 récompenses la même année... Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2012 à 15:25:34 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dans le combat des Leonor, je préfère Varela. Enfin bon, je préfère Leonor Varela à quasiment tout le monde, de toute façon.
Tu parles, je suis sûr qu'il l'a vu en VF. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:09:19 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-02-2012 à 19:01:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |