| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:17:07 ![]() ![]() |
DavidAmes | Tout d'abord, contrairement à la coutume locale, je n'ai pas dit que le film était une daube. Effectivement, cela reste globalement moyen/bon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-02-2012 à 23:54:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vu JC comme Jésus Christ, je pensais que ce serait drôle, un peu dans l'esprit Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du Monde, mais en fait c'est une succession de mini sketches, y a pas de rebondissements, ça va nulle part, juste la toute toute fin qui est bien trouvée, bref, premier gros fail cinématographique de l'année pour moi.
|
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 21-02-2012 à 00:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:50:30 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La BA de l'Age de Glace 4, façon The Artist --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ganellon - | un petit article pour les fans de Spielberg:
--------------- --~~-- |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:12:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | Il a pas tout à fait tort sur certains points (notamment sur la partie "émotion" ). Cependant, le manque de profondeur d'une partie de son analyse le classe dans "petit con". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy | Spielby a fait du très bon et du (très) moisi, comme beaucoup de réal.
|
grozibouille | Roads? Where we're going, we don't need roads. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | Ouais, alors que Terrence Malick, 5 films, 5 chefs d'oeuvre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
croustillou | Je sors des "nouveaux chiens de garde" et bon... |
grozibouille |
D'ailleurs savez-vous si BTTF2 & 3 ont été tournés en même temps car à la fin du 2 on voit un mini trailer du 3. Est-ce que l'ajout a été fait par le studio des années plus tard pour la diffusion TV ou c'est une vraie promo du 3 juste à la sortie du 2 ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-02-2012 à 22:42:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 | j'ai lu quelque part qu'ils avaient enchainé les 2 tournages. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 22:47:52 ![]() oui ils ont été tourné en meme temps |
Prodigy |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Par contre la mention "A suivre" a été rajouté pour les sorties vidéos je suppose |
Prodigy | Non non |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-02-2012 à 22:56:18 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
khariboo | Votre avis sur: Never let me go ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Spielberg c'est un peu le mec qui a vendu du rêve à des générations de gamins, ok ce qu'il fait n'est plus très bon depuis une dizaine d'années, mais quel talent derrière la caméra : Indiana Jones, E.T., La Liste de Schindler, Soldat Ryan (l'intro avec le débarquement est quand même super bien tournée), même Hook qui a été un flop reste un bon film familial... je suis d'accord avec Slate quand il dit que Spielberg manque de nuance, on ressent ce manque dans bcp de ses films, pareil pour sa naïveté très mise en avant dans un Soldat Ryan ou dans un Indy 4 par exemple. demain c'est Cheval de Guerre au ciné pour moi Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-02-2012 à 23:22:38 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est un cinéaste de la naïveté il s'en est jamais caché, c'est assumé de bout en bout, suffit de voir "rencontres du 3eme type" c'est sa quintessence. Accuser Spielberg sur sa naïveté c'est reprocher à l'eau de mouiller
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-02-2012 à 23:22:11 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
simouu equipe serpentard | Perso je suis très très fan de Hook --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |