| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:49:41 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes | Mais même sur le point de la narration, The Artist est loin d'être parfait (des longueurs, une imagerie usée etc etc). Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-02-2012 à 00:27:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | un film americain.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu Sucker Punch hier soir (à la bourre par rapport à tout le monde, comme d'hab --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 08:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 10:00:28 ![]()
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Bref des 3 derniers films vu au ciné :
. Sinon la plupart des gags sentent le réchauffé, les situations sont pompées des opus précédents, j'ai bien aimé la combine finale. Mais bof quoi, je ne le reverrai certainement pas.
). Les scènes d'actions sont plutôt pas mal... mais bof quoi bis. (en plus, il n'y a plus Eva Mendès
. Mais le film tient la route, l'intrigue est pas mal et le final sous tension. Les acteurs sont plutôt bons, mis à part le couple
(l'actrice a du être engagée juste pour sa plastique --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
huit | effectivement ca m'a l'air d'être ca |
SA_Avenger |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais clair. Faut que je le revois
J'aime le bon rap, j'aime la S01 des Lascars mais j'ai été déçu par ce film La scène du 1-2-3 Soleil "T'as TRICHEEEE" Message édité par Ak47Soda le 20-02-2012 à 11:12:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Babouchka You're no fun anymore | Et l'histoire est banale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-02-2012 à 11:37:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | il a du le voir en VF --------------- Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 14:15:51 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Le seul truc qui m'a laissé perplexe c'est
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-02-2012 à 17:17:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:29:19 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Mouais dans un film comme celui la je m'attends à ce que le dialogue et les réactions des personnages aient une certaine logique. Là c'est gratuit.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:44:12 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Probable --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petitebrunette1 | Pour l'interprétation de Montand, il y a aussi "I comme Icare", qui est excellent. Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2012 à 21:11:55 --------------- Reviens,bgx |
skum you'll never walk alone | Kickboxer 2 sur RTL9 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |