Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29294392
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2012 à 22:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

what the fuck :lol:

Abraham Lincoln Vampire Hunter

Are you a patriot or a vampire ? :O

sans déconner :sweat:

BORDEL :lol: mais c'est quoi ce truc ! ils sont en manque d'imagination ou ils ont pris de psychothropes à Hollywwod  :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:49:41  profilanswer

n°29295028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2012 à 23:59:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

what the fuck :lol:

Abraham Lincoln Vampire Hunter

Are you a patriot or a vampire ? :O

sans déconner

:D
Vu le réal (le Russe de Wanted, Night Watch/Day Watch), ça peut donner un truc marrant :o

n°29295179
DavidAmes
Posté le 20-02-2012 à 00:24:26  profilanswer

Mais même sur le point de la narration, The Artist est loin d'être parfait (des longueurs, une imagerie usée etc etc).
Globalement, le film ne fait que singer un pan du cinéma qu'il admire sans apporter une sensibilité européenne, française. D'ailleurs, c'est pour cela qu'entendre dire en France on n'aime pas le succès de nos films, ça me fait rire. The Artist n'est pas un film français. C'est un film américain. Je vais pas être "fier" de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 20-02-2012 à 00:27:30

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29295276
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-02-2012 à 00:47:41  profilanswer

un film americain.
dis moi tu prends quelle genre de drogues?

---------------
Acceuil
n°29295285
meriadeck
Posté le 20-02-2012 à 00:49:56  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://unesemaine-unchapitre.com/p [...] .jpg_m.jpg

L'animation est divine, les personnages complètement oufs, les dialogues coupés au couteau de Rambo et les beats font péter les wonderbras.

Grosse saveur.

+1 excellent film.

---------------
Acceuil
n°29295351
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2012 à 01:11:54  profilanswer

L'idée est sympa mais pour l'instant, c'est vrai que c'est très bateau (ce qui aide, pour aller à Alcatraz).

Ca ne vaut pas l'excellent Person of Interest qui, avec American Horror Story, est ma bonne surprise de cette année :love:

n°29295463
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2012 à 01:44:28  profilanswer

PoI, on en est au 15 (sur 22, je pense), je te conseille d'attendre la fin, il n'y en a plus pour très longtemps ;) Bien que la série se présente avec des stand-alone (pour le moment, en tout cas), il y a une quantité d'intrigues impressionnantes autour qui fait que, je pense, à un moment ou un autre l'idée des stand-alone va s'arrêter tout seul pour dénouer tous ces fils (comme ça s'est vus dans d'autres séries).

Puis bon, c'est de Jonathan Nolan, scénariste de tout ce qu'on sait (Memento, Le prestige, Dark Knight 1 et 2...) :love: Ce qui donne, d'ailleurs, l'impression étrange d'évoluer dans Gotham City (l'espionnage, les flics pourris, les politiques pourris, la CIA pourrie...), avec un Batman sans costume.

Message édité par Paul le Poulpe le 20-02-2012 à 01:45:03
n°29295496
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2012 à 01:50:40  profilanswer

D'ailleurs, parler de Jonathan Nolan, me fait attendre impatiemment le Man of steel, de Snyder. Produit par Christopher Nolan, écrit par David S. Goyer, Jonathan Nolan et Christopher Nolan, réalisé par Snyder, avec un casting d'enfer (Henry Cavill, Michael Shannon, Kevin Costner, Russell Crowe, Amy Adams, Diane Lane, Laurence Fishburne...). Ça peut (va) envoyer sévère  [:belzedar]

Message édité par Paul le Poulpe le 20-02-2012 à 01:50:54
n°29295779
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2012 à 08:20:12  profilanswer

J'ai vu Sucker Punch hier soir (à la bourre par rapport à tout le monde, comme d'hab  :sol: ).

Ce film m'a laissé l'impression d'un clip géant, manquant de profondeur et de saveur. Des belles images, de la musique à gogo... et ça s'arrête là, j'ai trouvé ça "plat" dans le sens "sans émotion", sans rien, pas réussi à m'attacher aux personnages, aux situations...  

Pour ceux qui l'ont vu, ça vous a fait la même chose ou suis-je seul perdu dans cet océan de néantituderie ? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29295814
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2012 à 08:36:09  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai vu Sucker Punch hier soir (à la bourre par rapport à tout le monde, comme d'hab  :sol: ).

Ce film m'a laissé l'impression d'un clip géant, manquant de profondeur et de saveur. Des belles images, de la musique à gogo... et ça s'arrête là, j'ai trouvé ça "plat" dans le sens "sans émotion", sans rien, pas réussi à m'attacher aux personnages, aux situations...  

Pour ceux qui l'ont vu, ça vous a fait la même chose ou suis-je seul perdu dans cet océan de néantituderie ? :o

Non non, je confirme, c'est un mauvais film.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 08:36:09  profilanswer

n°29296171
Prodigy
Posté le 20-02-2012 à 09:48:14  profilanswer

Ben y'a le Procès d'Orson Welles.  

Pour le Zéro et l'infini je ne crois pas qu'il y ait eu d'adaptation mais je me trompe peut-être.

Sinon dans le même genre y'a aussi l'Aveu, toujours de Costa-Gavras.

n°29296292
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 10:00:28  answer

DavidAmes a écrit :

Mais même sur le point de la narration, The Artist est loin d'être parfait (des longueurs, une imagerie usée etc etc).  
Globalement, le film ne fait que singer un pan du cinéma qu'il admire sans apporter une sensibilité européenne, française. D'ailleurs, c'est pour cela qu'entendre dire en France on n'aime pas le succès de nos films, ça me fait rire. The Artist n'est pas un film français. C'est un film américain. Je vais pas être "fier" de cela.

wai ya quelques longueurs ok ca n'en fait pas un ratage

euh il ne fait que "singer" , là c'est peut etre un peu fort non ?

ensuite, t'entends quoi par "une sensibilité européenne" ? en quoi ce film est un film américain ?

n°29296537
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 20-02-2012 à 10:30:58  profilanswer

Bref des 3 derniers films vu au ciné :  

La vérité si je mens 3, surtout présent pour accompagner madame, n'étant pas vraiment fan des 2 premiers volets. Ca se laisse regarder, Gilbert Melki sort du lot dans son rôle du mec

Spoiler :

qui a tout perdu

. Sinon la plupart des gags sentent le réchauffé, les situations sont pompées des opus précédents, j'ai bien aimé la combine finale. Mais bof quoi, je ne le reverrai certainement pas.

Ghost Rider 2, je l'avoue, je l'attendais vu que le premier volet est un peu mon nanar marvel favori.
Je ne sais pas quoi en penser à part un WTF ! Les réals ont voulu surfer sur la vague grindhouse, mais ils n'y vont pas à fond. Le film a le cul entre deux chaises, du coup un avis assez partagé. Le scénario vu et revu n'aide pas (

Spoiler :

le fils du diable enfanté par une humaine

). Les scènes d'actions sont plutôt pas mal... mais bof quoi bis. (en plus, il n'y a plus Eva Mendès  :o ) Et Nicolas Cage fait du Nicolas Cage.

Dos au Mur, plutôt bon, un petit coté Phone Game. Quelques incohérences ou moments abusés

Spoiler :

(le détecteur de chaleur vs l'extinteur...)

. Mais le film tient la route, l'intrigue est pas mal et le final sous tension. Les acteurs sont plutôt bons, mis à part le couple

Spoiler :

qui braque le promoteur

(l'actrice a du être engagée juste pour sa plastique  :o ). Ed harris est devenu anorexique  :heink:.  
Bref un bon petit film, je le reverrai avec plaisir.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°29296540
huit
Posté le 20-02-2012 à 10:31:29  profilanswer

Salut tous,

Je cherche un flim de samouraï dont je ne me souviens à peu prés que d'une scène, qui rassemble pleins d’archétypes du genre.

c'est un duel qui se passe dans une maison avec cours intérieure qui est quasiment qu'en bois clair.

je pense qu'il pleut, qu'il y a des joueurs de go dans le fond et un musicien (me semble t'il aveugle) dans un coin.

le duel commence par un face à face de regards assez long de souvenir

Je crois aussi que le musicien à un rôle important dans le combat, soit pour le tempo (genre les duelistes attaquent quand la musique finie) soit parce qu’il casse sont instrument.

bref que du "banal" pour ce genre de flim quoi :D, mais si ça vous parle... :jap:

n°29296614
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2012 à 10:39:06  profilanswer

huit a écrit :

Salut tous,

Je cherche un flim de samouraï dont je ne me souviens à peu prés que d'une scène, qui rassemble pleins d’archétypes du genre.

c'est un duel qui se passe dans une maison avec cours intérieure qui est quasiment qu'en bois clair.

je pense qu'il pleut, qu'il y a des joueurs de go dans le fond et un musicien (me semble t'il aveugle) dans un coin.

le duel commence par un face à face de regards assez long de souvenir

Je crois aussi que le musicien à un rôle important dans le combat, soit pour le tempo (genre les duelistes attaquent quand la musique finie) soit parce qu’il casse sont instrument.

bref que du "banal" pour ce genre de flim quoi :D, mais si ça vous parle... :jap:

Hero, d’après ta description :o

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29296708
huit
Posté le 20-02-2012 à 10:50:05  profilanswer

effectivement ca m'a l'air d'être ca  [:ojap]  
http://www.youtube.com/watch?v=eTsKEgUJyUQ

c'est fou les souvenirs, j'étais persuadé que c'était un flim japonais :D

n°29296893
SA_Avenger
Posté le 20-02-2012 à 11:09:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon j'ai vu Tinker Tailor Soldier Spy (ou La taupe en français, donc), c'est très beau, les acteurs sont impeccables, le casting fait rêver mais j'ai franchement pas compris toutes les subtilités de l'histoire  [:tinostar] Je crois qu'il faudrait que je le revois.

vu aussi, j'avais lu le bouquin donc pas de soucis pour l'histoire, y'a une scène très forte mais au final un peu déçu. Déjà parce qu'ils prennent certaines libertés inutiles et que surtout il manque de profondeur sur certains personnages mais ça reste un bon film et vu qu'ils ont pris le mec qui joue dans Boardwalk Empire pour Jerry Westerby j'espère qu'il y aura la suite

n°29296917
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-02-2012 à 11:11:45  profilanswer

uxam a écrit :

vu i saw the devil. Ils sont forts ces coréens [:implosion du tibia]

Mais clair. Faut que je le revois :D

Hellzed a écrit :

Quel dommage de passer à côté d'un des tout meilleurs film d'animation français de ces dernières années (avec l'Illusionniste) à cause d'un trailer pourrave.
Si tu kiffes le bon rap, le graph' et que tu t'es déjà fait emmerdé par des cailleras, fonce.

J'aime le bon rap, j'aime la S01 des Lascars mais j'ai été déçu par ce film [:spamafote]

La scène du 1-2-3 Soleil

"T'as TRICHEEEE" [:rofl]

Message édité par Ak47Soda le 20-02-2012 à 11:12:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29297027
romaint
Posté le 20-02-2012 à 11:23:28  profilanswer

Bon, je me lance, je ne sais pas ce que le forum pense de The Tree of Life.
Mais je l'ai vu hier et....ben...comment dire....je n'ai pas du tout été embarqué. Je me suis fait suer. C'est joli tout plein, certes, j'ai été touché par quelques scènes sur la nostalgie enfantine, mais globalement...pfff......quelle plaie, quel ennuie.

Message édité par romaint le 20-02-2012 à 11:23:43
n°29297058
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-02-2012 à 11:26:41  profilanswer

Et c'est reparti \o/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29297064
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2012 à 11:27:06  profilanswer

Et l'histoire est banale :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29297073
Meve
Posté le 20-02-2012 à 11:28:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et c'est reparti \o/

je me suis dit pareil :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29297189
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2012 à 11:37:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elle tient sur un ticket de CB même  [:julm3]

Message édité par MrGnou le 20-02-2012 à 11:37:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29297351
meriadeck
Posté le 20-02-2012 à 11:50:17  profilanswer

il a du le voir en VF :(

---------------
Acceuil
n°29297693
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-02-2012 à 12:18:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

aucune dramaturgie  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°29298724
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2012 à 14:04:32  profilanswer

Citation :

T'as pas du voir beaucoup de films d'animations ces dernières années :/

Sophiste voyons  [:consternant:5]

Message édité par Babouchka le 20-02-2012 à 14:05:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29298844
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 14:15:51  answer

et puis brad pitt en zombie et sean penn en sh c'est pas crédible  [:petoulachi]

n°29300743
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 20-02-2012 à 17:01:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon j'ai vu Tinker Tailor Soldier Spy (ou La taupe en français, donc), c'est très beau, les acteurs sont impeccables, le casting fait rêver mais j'ai franchement pas compris toutes les subtilités de l'histoire  [:tinostar] Je crois qu'il faudrait que je le revois.

Pareil... L'absence de sous-titre n'a en plus pas aidé à la compréhension, pour ma part...

n°29300925
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2012 à 17:17:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'quoi que tu as pas compris ? :o

Le seul truc qui m'a laissé perplexe c'est

Spoiler :

La rencontre entre la nana de Tom hardy et Mark Strong lorsque ce dernier est torturé pour interrogatoire. Elle pose une question et BIM une balle dans la tête. J'pas compris la finalité de l'échange.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-02-2012 à 17:17:50

---------------
n°29301062
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 17:29:19  answer

MrGnou a écrit :

C'quoi que tu as pas compris ? :o

Le seul truc qui m'a laissé perplexe c'est  

Spoiler :

La rencontre entre la nana de Tom hardy et Mark Strong lorsque ce dernier est torturé pour interrogatoire. Elle pose une question et BIM une balle dans la tête. J'pas compris la finalité de l'échange.

Spoiler :

C'est juste pour qu'on sache qu'elle est morte et que Tom Hardy finira seul et malheureux, comme tous les autres

n°29301104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2012 à 17:32:45  profilanswer

Mouais dans un film comme celui la je m'attends à ce que le dialogue et les réactions des personnages aient une certaine logique. Là c'est gratuit.

Spoiler :

Gary Oldman retrouve sa pouf à la fin :o

---------------
n°29301222
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 17:44:12  answer

MrGnou a écrit :

Mouais dans un film comme celui la je m'attends à ce que le dialogue et les réactions des personnages aient une certaine logique. Là c'est gratuit.

Spoiler :

Gary Oldman retrouve sa pouf à la fin :o

Spoiler :

Il va juste lui expliquer que si Kim Phelby l'a troussée c'était juste pour l'emmerder et pas pour sa chatte, donc non [:mur-mur:2]

n°29301248
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2012 à 17:47:38  profilanswer

Probable :o

---------------
n°29302541
Hellzed
Posté le 20-02-2012 à 19:52:00  profilanswer

En effet excellent. Deux acteurs immenses dans un film qui dépasse très largement son carcan d'oeuvre de cinéma pour, en plus d'être contestataire,  atteindre une étonnante clairvoyance.
Je sais pas pourquoi mais étant donné que l'Aveu a déjà été balancé, je te conseillerai très sincèrement 12 angry men.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29303429
petitebrun​ette1
Posté le 20-02-2012 à 21:11:33  profilanswer

Pour l'interprétation de Montand, il y a aussi "I comme Icare", qui est excellent.

Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2012 à 21:11:55

---------------
Reviens,bgx  
n°29303520
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-02-2012 à 21:17:07  profilanswer

Kickboxer 2 sur RTL9  [:cytrouille]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)