| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-02-2012 à 13:12:01 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:10:40 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et puis c'est banal comme histoire --------------- Acceuil |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-02-2012 à 13:55:40 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 14:18:22 ![]()
c'est le fait de retourner au muet et donc de ne plus compter sur la parole/ le dialogue pour raconter une histoire et donc on doit trouver des trucs pour raconter ce qu'il se passe, mettre en image des situations et de ce point de vue, le film amène pas mal d'idées donc oui c'est une réussite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 14:19:40 |
meriadeck arme de distractions massives | +1 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 aussi
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est normal, t'es un poulpe. --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 17:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 18:15:01 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
khariboo |
|
simouu equipe serpentard | Je l'ai trouvé assez nul pour ma part. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hellzed | Je dirais que mes antécédents passionnels avec Pascal Brutal m'ont merveilleusement fait passer la pilule. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
uxam | vu i saw the devil. Ils sont forts ces coréens --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:40:24 ![]() |
khariboo | Je viens de mater la B.A. et ça a l'air tout claqué ! |
Hellzed | Parce que il y a encore des gens qui regardent les BA ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
khariboo | Il semblerai que oui ... |
Hellzed | Quel dommage de passer à côté d'un des tout meilleurs film d'animation français de ces dernières années (avec l'Illusionniste) à cause d'un trailer pourrave.
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 19-02-2012 à 19:56:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
khariboo |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 20:04:40 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 19-02-2012 à 20:52:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nyhctom C'mon c'mon | what the fuck Abraham Lincoln Vampire Hunter Are you a patriot or a vampire ? sans déconner Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 19-02-2012 à 22:24:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:35:51 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |