Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29255281
dobeliou
Posté le 15-02-2012 à 15:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Au taquet les feujs'  [:b-s:1]  

[:dobeliou2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 15:22:50  profilanswer

n°29255354
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-02-2012 à 15:27:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vous vous souvenez de l'histoire du gang des barbares, du meutre du jeune vendeur de portable juif, de la meuf qui en prison séduit le directeur, etc etc ?

Citation :

A noter que trois films sur cette tragédie sont en préparation. Trois long-métrages pour trois différents points de vue dont la réalisation est confiée à Thomas Langmann, Alain Goldman et Alexandre Arcady.

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

3 films  :ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29255384
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-02-2012 à 15:29:03  profilanswer

Encore mieux que les 2 remakes de "La Guerre des boutons."

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°29255458
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-02-2012 à 15:33:46  profilanswer

Vu Apollo 18

Le film a "fonctionné" chez moi malgré ses défauts. La Lune se révèle être un bon terrain de jeu, les acteurs ne sont pas mauvais et l'histoire n'est pas trop farfelue.

Au niveau des défauts : il y'a un peu trop de longueurs à mon goût au début et le côté pellicule pourrie Super 8 finit par agacer plus qu'autre chose surtout que les images sont hachées et coupées pour parfaire le rendu dégueulasse...

Dommage parce que le film n'est pas mauvais et il y'a quelques scènes vraiment oppressantes (dans le cratère avec le flash pour éclairer).

Au final je me suis pris au jeu mais le réalisateur en a trop fait sur les effets de montage (notamment dans la première partie) ce qui m'a passablement agacé.

---------------
Steam ID
n°29255517
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2012 à 15:37:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Encore mieux que les 2 remakes de "La Guerre des boutons."

Bientôt un remake de Blanche Neige avec 7 films pour le point de vue de chaque nain :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29255546
dobeliou
Posté le 15-02-2012 à 15:39:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bientôt un remake de Blanche Neige avec 7 films pour le point de vue de chaque nain :jap:

Hollywood :love:  

Y'aura la même avec les 101 dalmatiens juste derrière [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29255619
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-02-2012 à 15:45:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Euh, y en a deux à sortir dans les mois un venir, et un troisième au tournage annoncé... [:isa]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29255625
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-02-2012 à 15:46:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Hollywood :love:  

Y'aura la même avec les 101 dalmatiens juste derrière [:petrus75]

Vivement 1001 Pattes. [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°29255685
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-02-2012 à 15:50:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh, y en a deux à sortir dans les mois un venir, et un troisième au tournage annoncé... [:isa]

arf :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29256636
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-02-2012 à 17:06:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vivement 1001 Pattes. [:petrus75]

Et le film K2000 !  [:benny hill]

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 17:06:10  profilanswer

n°29256718
dobeliou
Posté le 15-02-2012 à 17:12:18  profilanswer

primseven a écrit :

Et le film K2000 !  [:benny hill]

ou 2001 Space odyssey !  

I beat you  [:shimay]  

edit: [absolom-2022proof]

Message édité par dobeliou le 15-02-2012 à 17:12:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29256745
uxam
Posté le 15-02-2012 à 17:15:03  profilanswer

10'000  [:uxam]

n°29256762
dobeliou
Posté le 15-02-2012 à 17:17:14  profilanswer

[:koukouille]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29256770
nakata
frog game
Posté le 15-02-2012 à 17:18:01  profilanswer

"Mille Milliards de Dollars", d'Henri Verneuil, avec un film pour chaque dollar. Rompez [:prodigy]

n°29256851
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 17:23:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29257395
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 15-02-2012 à 18:12:30  profilanswer

:D

n°29257402
barnabe
Posté le 15-02-2012 à 18:13:05  profilanswer

nakata a écrit :

"Mille Milliards de Dollars", d'Henri Verneuil, avec un film pour chaque dollar. Rompez [:prodigy]

Un très bon film, avec l'immense et regretté Deware, film plus que jamais d'actualité...

n°29257572
grande dam​e
Posté le 15-02-2012 à 18:27:42  profilanswer

Si Langman realise et ne se contente pas de produire, ca en fait deja un hors course. Ce monsieur s'est illustre comme un realisateur de nanar de haut calibre :o

n°29257618
Hellzed
Posté le 15-02-2012 à 18:32:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca serait un reproche recevable si c'était de la déconstruction "gratuite", comme ce que font certains réalisateurs d'ailleurs. Mais dans le cas de Mulholland Drive, c'est complètement justifié, que ça soit dans la structure (l'une des parties étant issue de l'imaginaire d'un personnage de l'autre partie - d'ailleurs, il y a seulement une juxtaposition, et non mélange complet des deux) ou le discours (faire un film mental sur le cinéma). Une autre construction, plus "classique", aurait lourdement nuit au film (d'ailleurs, ça n'aurait plus rien à voir), donc le "reproche" est ici complètement irrecevable. Et tant pis pour ceux à qui ça va déplaire.

Putain j'aime Lynch mais à côté de toi je suis un seconde classe.
Quiconque vomit ce film qui trouve être l'oeuvre "d'un dégénéré profondément malade" le débecte justement  à cause de la déconstruction (à défaut d'avoir un meilleur mot) exagérée. Et non ce n'est pas gratuit, mais il faut parvenir à voir dans la demi mesure, pas gratuit ne veut pas forcément dire surcharge. Entre gratuité et surcharge il y avait un intermédiaire (pas forcément plus classique) qui aurait pu satisfaire tous ses réfractaires et l'exempter de tout... Reproche.
Après je vais m'arrêter là parce que j'adore le film tel qu'il est et j'essayais juste de trouver ce pourquoi des cinéphiles avertis (mais pas forcément de bon goût :o ) en arrivaient à le lapider, ayant pourtant adoré tous ses précédents longs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 15-02-2012 à 18:37:21

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29258198
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2012 à 19:25:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29258221
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-02-2012 à 19:27:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hier soir, The Descendants, en VO et tout et tout.

Bon.

Dans l'ensemble bien aimé, je ne me suis pas fait chier malgré l'absence flagrante de péripéties, Clooney est plutôt convainquant même s'il restera pour moi toujours infiniment plus à l'aise dans la déconne et la décontraction que dans le drame (et même si je dois avouer que son moment à la fin m'a quand même tiré une mini larmichette), mais ça ne pisse quand même pas bien loin.

Comme tous les films de Payne, je me retrouve devant un truc pas foncièrement détestable, bien ficelé, avec ce qu'il faut de moments "cinéma indie", de balades folks à la guitare (même si ici elles sont hawaïisées), de regards dans le vide, de vague à l'âme, d'enfants terribles, mais terriblement creux. Une compilation de poncifs made in cinéma indépendant qui ne me dérange pas parce que ça reste encore relativement "frais" - va pas trop falloir tirer sur la corde quand même - qui au final ne sert pas grand chose.

Donc au final je suis un peu le cul entre deux chaises : j'ai bien aimé, j'ai passé un "bon" moment, je me suis pas emmerdé une seule seconde, les acteurs sont bons, mais je n'en retire strictement rien. Pas de "leçon de vie", de message, même un souvenir ou une scène marquante : rien. Une fois le voyage fait, pas de catharsis, d'évolution, je suis content d'être arrivé au bout mais je n'en retire que dalle.

Dommage.

c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi en sortant de la salle...
Il manque vraiment un petit quelque chose pour en faire un film qui laisse une trace.
Là on est vraiment spectateur du déroulement (qui d'ailleurs est sans aucune surprise), mais on se sent pas concerné par ce qui se passe, mais en même temps c'est plutot un film agréable, pas de gros défaut, mais pas vraiment de grosse qualité non plus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°29259494
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2012 à 20:57:43  profilanswer

Hellzed a écrit :

Putain j'aime Lynch mais à côté de toi je suis un seconde classe.
Quiconque vomit ce film qui trouve être l'oeuvre "d'un dégénéré profondément malade" le débecte justement  à cause de la déconstruction (à défaut d'avoir un meilleur mot) exagérée. Et non ce n'est pas gratuit, mais il faut parvenir à voir dans la demi mesure, pas gratuit ne veut pas forcément dire surcharge. Entre gratuité et surcharge il y avait un intermédiaire (pas forcément plus classique) qui aurait pu satisfaire tous ses réfractaires et l'exempter de tout... Reproche.
Après je vais m'arrêter là parce que j'adore le film tel qu'il est et j'essayais juste de trouver ce pourquoi des cinéphiles avertis (mais pas forcément de bon goût :o ) en arrivaient à le lapider, ayant pourtant adoré tous ses précédents longs.

En fait, je ne vois même pas comment le film pourrait être "moins déconstruit". Il y a deux parties, bien séparées, pas mélangées, et le point de basculement est complètement logique (l'objet déclencheur étant un pivot). On est très, très loin d'avoir du récit enchevêtré dans tous les sens et non-chronologique, comme ce que font certains. Certes, l'intrigue est "à clefs", mais AMHA ce n'est en rien d'exagéré (et je considère de toute façon que les détails de l'intrigue sont secondaires). Au passage, les rêves lambda d'un spectateur lambda sont au moins aussi tordus dans leur déroulement).

Qu'on considère qu'INLAND EMPIRE soit vraiment excessif, OK, je veux bien (dans ce film là, j'avais vraiment eu l'impression d'être à la limite de l'auto-caricature), mais Mulholland Drive, non...

n°29259946
Hellzed
Posté le 15-02-2012 à 21:29:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En fait, je ne vois même pas comment le film pourrait être "moins déconstruit". Il y a deux parties, bien séparées, pas mélangées, et le point de basculement est complètement logique (l'objet déclencheur étant un pivot). On est très, très loin d'avoir du récit enchevêtré dans tous les sens et non-chronologique, comme ce que font certains. Certes, l'intrigue est "à clefs", mais AMHA ce n'est en rien d'exagéré (et je considère de toute façon que les détails de l'intrigue sont secondaires). Au passage, les rêves lambda d'un spectateur lambda sont au moins aussi tordus dans leur déroulement).

Qu'on considère qu'INLAND EMPIRE soit vraiment excessif, OK, je veux bien (dans ce film là, j'avais vraiment eu l'impression d'être à la limite de l'auto-caricature), mais Mulholland Drive, non...

Inland Empire est le seul qu'il me reste de notre cher David, je reviendrai probablement en parler.  
Tu as tout saisi du premier coup ?
 Je n'irai pas jusqu'à dire que le film est cryptique mais il faut quand même une sacrée clairvoyance pour réussir à tout interpréter/comprendre du premier coup.
Parce que comme j'ai dit sans revisionnage ou lectures annexes il m'a été dur de voir le film sous un point de vue correct. Car hormis

Spoiler :

la clé (qui en plus différente entre celle du contrat et celle de la boîte!)

et d'autres séquences comme

Spoiler :

le passage où la Brune dit qu'elle veut stopper sa relation avec la Blonde

qui mettent en lumière plein de choses, pour trouver la réelle identité de personnages comme

Spoiler :

la mafia, le laveur de piscine et le cow boy

faut pousser allégrement l'analyse.

En fait oui il y a bien deux parties, mais disons que la première dure 1h50 et la seconde 30min. Ce n'est pas tant un problème de durée mais plutôt de distribution des cartes. En donnant tout sur la dernière demi-heure (je me répète mais tant pis) il paraît évident que le spectateur va se trouver relativement noyé, et ressortira avec un cerveau brûlant mais frustré.  
Très sincèrement même avec un oeil rapace c'est à dire sans trop me faire déborder par mes émotions pour essayer pendant tout le film de mémoriser des séquences, des détails je me suis retrouvé totalement perdu à la fin. Ce coup de fusil à pompe qu'est la dernière partie, dans le bâtit élaboré jusqu'alors, est très troublant et en même temps tout à fait séduisant. C'est bien son Sel mais en cela je comprends tout à fait que la frustration peut dépasser la fascination à la clôture du film.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 15-02-2012 à 21:34:09

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29260485
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2012 à 22:07:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Revu Alien :love:
j'avais oublié pas mal d'éléments de l'intrigue, Sigourney Weaver est ultra charismatique, même si le début du film ne laisse pas supposer que c'est elle l'héroine, et j'ai beaucoup apprécié de voir un film sans un seul coup de feu :D

Pourquoi plus personne ne semble être capable de créer une licence aussi percutante dans le registre fantastique extraterrestre de l'espace ...depuis, depuis quand en fait ? La dernière fois que j'ai apprécié un film du genre c'était avec Pitch Black. Ce genre ne semble produire que du vide depuis  [:jux]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29260661
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-02-2012 à 22:20:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi plus personne ne semble être capable de créer une licence aussi percutante dans le registre fantastique extraterrestre de l'espace ...depuis, depuis quand en fait ? La dernière fois que j'ai apprécié un film du genre c'était avec Pitch Black. Ce genre ne semble produire que du vide depuis  [:jux]

Je ne peux que plussoyer étant un fan du genre :jap:

Dans le genre SF on n'est pas gâté :/

Le dernier que j'ai adoré c'est Sunshine.

Dès qu'un film se passe dans l'espace, j'en attends énormément et je suis souvent déçu [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°29261097
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2012 à 22:52:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Aujourd'hui les mecs préfèrenet assurer sur des licences qui vont marcher à 100%, ou faire des rebout, des prequels, des sequels. Depuis qu'on sait faire tout ou presque niveau FX, on se casse plus la tête à faire des films intéressant, on fait des films pop-corns. Et c'est chiant.

n°29261140
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 22:55:16  answer

Je viens de voir A propos d'Elly

Les acteurs sont bons, les travers de la société iranienne que choisit de mettre en avant le réalisateur sont bien mis en avant mais sans exagération; un film sans artifice, avec quelques passages...hmm...inutiles donc un peu longuets.
 :hello:

n°29261150
grande dam​e
Posté le 15-02-2012 à 22:56:11  profilanswer

Abyss...

Spoiler :

Epouvantable la scene de la noyade  [:delarue5]

n°29261276
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2012 à 23:07:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi en sortant de la salle...
Il manque vraiment un petit quelque chose pour en faire un film qui laisse une trace.
Là on est vraiment spectateur du déroulement (qui d'ailleurs est sans aucune surprise), mais on se sent pas concerné par ce qui se passe, mais en même temps c'est plutot un film agréable, pas de gros défaut, mais pas vraiment de grosse qualité non plus.

Le problème, avec ce genre de films, c'est que ça se passe toujours dans des milieux ultra-favorisés avec l'éternel avocat...

On se sent donc moyennement concerné par leur sort.

Je me suis senti plus en affinité avec les personnages de Little Miss Sunshine par exemple.

Mais j'ai vraiment apprécié et j'ai pu découvrir Hawaï ! Belle plaquette publicité pour cet archipel !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°29261379
grande dam​e
Posté le 15-02-2012 à 23:17:12  profilanswer

Je ne veux pas dire "mauvais", je veux dire "eprouvante"  :sweat:

n°29261397
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2012 à 23:18:23  profilanswer

Hellzed a écrit :

Inland Empire est le seul qu'il me reste de notre cher David, je reviendrai probablement en parler.  
Tu as tout saisi du premier coup ?
 Je n'irai pas jusqu'à dire que le film est cryptique mais il faut quand même une sacrée clairvoyance pour réussir à tout interpréter/comprendre du premier coup.

Non, je n'ai pas "tout saisi" du premier coup. Et alors? Je suis plutôt content, d'ailleurs, de voir des films où on ne me prend pas par la main du début jusqu'à la fin, avec des tonnes d'explications et de redites pour être sûr que j'aie vraiment tooouut, mais alors vraiment tout compris (façon Inception, d'un certain point de vue). Qu'un film "mental" soit d'un abord complexe ne me dérange pas: c'est normal, souvent justifiable, et donc accepté (voire même demandé).

Et je préfère un truc profond où il y a de quoi creuser, qu'un truc lisse et superficiel qui du coup n'ira pas bien loin.

Hellzed a écrit :

Parce que comme j'ai dit sans revisionnage ou lectures annexes il m'a été dur de voir le film sous un point de vue correct. Car hormis

Spoiler :

la clé (qui en plus différente entre celle du contrat et celle de la boîte!)

et d'autres séquences comme

Spoiler :

le passage où la Brune dit qu'elle veut stopper sa relation avec la Blonde

qui mettent en lumière plein de choses, pour trouver la réelle identité de personnages comme

Spoiler :

la mafia, le laveur de piscine et le cow boy

faut pousser allégrement l'analyse.

Les détails de l'histoire, de l'intrigue, ça ne me semble pas être le plus important - j'aurais même tendance à penser que c'est annexe. L'essentiel, et on s'en rend compte assez rapidement en sortant de la salle, c'est de constater qu'on a deux histoires différentes juxtaposées, et que l'une (au moins...) est donc imaginaire, fausse. Que c'est un film sur l'illusion, sur Hollywood (et son revers), et donc sur le cinéma.

Hellzed a écrit :

En fait oui il y a bien deux parties, mais disons que la première dure 1h50 et la seconde 30min. Ce n'est pas tant un problème de durée mais plutôt de distribution des cartes. En donnant tout sur la dernière demi-heure (je me répète mais tant pis) il paraît évident que le spectateur va se trouver relativement noyé, et ressortira avec un cerveau brûlant mais frustré.

Cf. plus haut: et alors? Les deux parties n'ont pas à être équilibrées et égales. Et ce qu'on voit n'a pas non plus la nécessité d'être ultra-didactique et explicatif. Au fond, marre de ces films pseudo-complexes où on vous explique tout, histoire que papy puisse aller aux chiottes, mamie zieuter son magazine people et junior SMSer ses copains pendant le visionnage.

Hellzed a écrit :

Très sincèrement même avec un oeil rapace c'est à dire sans trop me faire déborder par mes émotions pour essayer pendant tout le film de mémoriser des séquences, des détails je me suis retrouvé totalement perdu à la fin. Ce coup de fusil à pompe qu'est la dernière partie, dans le bâtit élaboré jusqu'alors, est très troublant et en même temps tout à fait séduisant. C'est bien son Sel mais en cela je comprends tout à fait que la frustration peut dépasser la fascination à la clôture du film.

Tant pis pour ceux que ça frustre. Faut arrêter, parfois, de faire des films qui se couchent devant les panels de sneak previews.

n°29261482
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2012 à 23:25:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[...]

Dès qu'un film se passe dans l'espace, j'en attends énormément et je suis souvent déçu [:kolombin]

Grosse déception en ce qui me concerne. Au milieu du film, ça bascule complètement de genre pour se retrouver dans du slasher de bas étage. Au final, ça laisse l'impression d'un gros gâchis, alors qu'on aurait pu avoir un joli film de "hard SF"...

Dans les sorties relativement récentes, Moon était loin d'être mauvais.

Message cité 4 fois
Message édité par Gros Boulet le 15-02-2012 à 23:26:57
n°29261505
minipoussi​n
Posté le 15-02-2012 à 23:28:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne peux que plussoyer étant un fan du genre :jap:

+ 2000  
En fait il vaut mieux ne pas trop en attendre sinon on ne profite plus de rien.

Cela dit, je n'ai pas vu Sunshine, je note pour plus tard  :D

n°29261572
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-02-2012 à 23:37:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi j'ai bien aimé Moon, simple et efficace et surtout sans le délire mystique à la Sunshine qui anéantie toute l'oeuvre à mon sens ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-02-2012 à 23:37:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29261579
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2012 à 23:38:01  profilanswer

Pour ma part, c'est un naufrage, la seconde partie du film plombe le vaisseau et l'entraîne par le fond. La première partie ne m'a pas semblé suffisamment exceptionnelle pour que le tout mérite d'être sauvé - c'est bien, certes (et sur une voie que plus de cinéastes auraient pu prendre), mais pas sur-le-cultant.

Un des gros pbs du genre est que tout film de "hard SF spatiale" va se retrouver confronté au gros monolithe kubrickien, et forcément ça risque de faire mal. :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 15-02-2012 à 23:38:46
n°29261588
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-02-2012 à 23:39:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Grosse déception en ce qui me concerne. Au milieu du film, ça bascule complètement de genre pour se retrouver dans du slasher de bas étage. Au final, ça laisse l'impression d'un gros gâchis, alors qu'on aurait pu avoir un joli film de "hard SF"...

Dans les sorties relativement récentes, Moon était loin d'être mauvais.

Ha ben j'avais pas lu ton post :D  

+1

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)