| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-02-2012 à 19:24:20 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:23:49 ![]() ![]() |
Prodigy | Hier soir, The Descendants, en VO et tout et tout.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-02-2012 à 19:31:23 |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:27:24 ![]()
|
Julypomme |
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 14-02-2012 à 21:31:31 |
simouu equipe serpentard | Retour vers le futur sur Nt1, toujours génial. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Jusqu'au jour où un gars va remonter dans le temps pour aller foutre le bordel sur le tournage et où ça deviendra une daube terminée par un troisième assistant et par un producteur véreux et Zemeckis devra revenir dans le temps pour sauver son film Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 14-02-2012 à 22:15:43 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:15:08 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gros Boulet Born to troll | Si vous spoilez, faites-le proprement, merci. Message édité par Gros Boulet le 14-02-2012 à 22:54:07 |
barnabe | True Grit :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-02-2012 à 23:23:25 |
Prodigy | Dans mon souvenir c'est assez médiocre, comme à peu près tout ce qu'a fait Wayne à la fin de sa carrière... |
|
barnabe |
barnabe |
|
barnabe |
|
Prodigy |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 07:52:46 ![]() Streep imite l'accent anglais ? Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 07:53:12 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
germ1nal Read Worm | J'avoue que j'ai pas bien saisi pourquoi il y avait une DeLorean qui fait des éclairs ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Parrapa pas le modal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous vous souvenez de l'histoire du gang des barbares, du meutre du jeune vendeur de portable juif, de la meuf qui en prison séduit le directeur, etc etc ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Avec Vincent Cassel dans le rôle du téléphone portable |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
edit: oulala, mon drapo etait loin Message édité par uriel le 15-02-2012 à 15:12:58 --------------- IVG en france |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |