| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:00:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2012 à 00:01:21 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-02-2012 à 00:03:21 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 16-02-2012 à 00:27:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Ethalides | Drive pourquoi le voir ? Un film a voir absolument ? Ca vaut le coup ? |
Hellzed | Ras le bol de Drive.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-02-2012 à 00:26:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | ah j'ai vu Sherlock S201 (en presence de Mr Moffat). Première fois que je voyais la série. Sympa, très sympa, la real est absolument bluffante mais quelques reserves... Parfois la real s'oublie un peu et à deux reprises gros probleme d'ellipse, on ne sait plus quand on est, c'est absolument incompréhensible. Le duo fonctionne bien mais Holmes est trop un enfoiré (jai vraiment pas senti qu'il devenait "humain" comme le prétendait Moffat) et Watson trop effacé (limite lavette) du coup on ne peut s'identifier ni à l'un ni à l'autre ce qui est un peu relou. Et intrigue tortueuse dont on se dit à la fin "tout ça pour ça". Désagreable impression de voir 3 episodes de 40 minutes mis bout à bout Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2012 à 09:45:27 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 10:05:21 ![]() Rien que pour les méchants et l'orgueil de Sherlock cette série c'est un bonheur. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:05:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
C'est clair, et pas qu'un peu.
Ce sont justement des choses non montrées dans leur fonctionnement, parce que la saison 1 en regorge.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2012 à 11:41:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
l
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dkiller | Seeking Justice, c'est vraiment très mauvais |
grozibouille | Bientôt Jennifer Lawrence dans The Hunger Games. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 16:59:32 ![]() Le film a pas l'air fameux, mais elle est vraiment bien dans cette bande-annonce. Elle va virer badass en vieillissant. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:07:55 ![]() Chut. On dérespecte pas les blondes rednecks du kentucky. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai plus revu les Aliens depuis au moins dix ans, donc vous m'avez donné envie de les redécouvrir tous dans les jours qui suivent Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2012 à 18:31:01 |
nyhctom C'mon c'mon |
les bouquins visent la même population Message édité par nyhctom le 16-02-2012 à 18:33:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je me risque à venir vous demander si ça vaut le coup d'aller voir l'épisode I en 3D ??? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
TSUIMAN | Des retours du ghost rider 2 mieux ou pire que le premier ??? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dos au mur Pas mal, ça se laisse regarder, le pitch est très bien décrit dans la BA, le le début est un tout petit peu long, et les 5mn de fin bidon. 2,5/5 Message édité par Turbo16 le 16-02-2012 à 21:42:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 16-02-2012 à 21:44:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |