| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 00:25:21 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrFreeze Don't Panic | Putain Dujardin s'il veut percer dans le cinéma anglo-saxon il va falloir qu'il se mette a bosser son anglais --------------- I have a bad feeling about this |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il a bien progressé, encore, même si c'est pas encore ça ! Il part de très loin, hein, quasiment zéro pointé ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-02-2012 à 01:25:17 |
barnabe |
|
Sinon, je la cite, à propos de Sherlock Holmes 2 : I was really nervous before. It was my first English-speaking movie and I talk English, I didn’t speak English three years ago. Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas savoir parler anglais Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-02-2012 à 01:41:01 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand t'as un chèque avec six zéros qui se prépare, t'inquiètes pas que tu vas vouloir parler an exquisit english |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 09:40:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | The Thing 2011 incoming en visionnage --------------- Steam ID |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 14-02-2012 à 14:22:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 15:05:21 ![]() Et surtout, quel chameau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu The Thing (2011)
--------------- Steam ID |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
grande dame |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe | Il est utile de rappeler que Alien resurection est le premier long métrage de David Fincher. |
gonc |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-02-2012 à 18:30:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La Taupe Bon, que dire, je suis mitigé, je précise que je n'ai pas lu les livres de le Carré. Ce que j'ai aimé : J'aime les films d'espionnage et cette époque de guerre froide ajoute un fond qui va si bien à ce type de film. Les moins : Mais tout de même l’enquête de Smiley à été intéressante, la fin aussi avec la vérité qui éclate. J'ai vu le film en VOST, je ne pense pas qu'en VF cela aurait été différent dans le sens ou les acteurs étaient compréhensibles, c'est surtout l'histoire qui d’après ce que j'ai lu sur certains commentaires, et pas mal raccourcis pour tenir dans les 2h, et que si vous n'avez pas lu les bouquins, vous risquez d'avoir du mal. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 14-02-2012 à 18:31:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-02-2012 à 18:32:09 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-02-2012 à 19:24:20 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |