| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 13-02-2012 à 15:13:24 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Funkpeck Je suis une citation |
Sinon contrairement à beaucoup ici, j'avais vraiment bien aimé le 4, il faudrait que je le revoie Message édité par Funkpeck le 13-02-2012 à 16:09:27 |
Dkiller |
|
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ça en fait des films moyens, on peut le dire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
gonc |
Message édité par gonc le 13-02-2012 à 17:31:33 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:29:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
C'est fou cette incapacité que j'ai à mettre un de ses films au dessus des autres... objectivement (dans mon coeur c'est T2 quand même, parceque pour moi c'est celui qui a la fin la moins naze... ouais je sais que tu kiffes pas le coup du pouce dans la lave, m'enfin c'est pas la toute fin du film
Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 18:26:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas de Spielberg Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-02-2012 à 18:29:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 19:01:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
La guerre des mondes... Si jamais, ce film c'est en peu l'anti Shyamalan... Le film passe juste beaucoup mieux si t'as eu la chance de te préparer à la fin... , qui, Spielberg ou pas Spielberg, est une horreur dans un film dans lequel il y'a des scènes parmis les mieux foutues de sa carrière... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 19:04:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Et depuis 5 minutes je suis entrain d'imaginer des fins alternatives possibles (et je parle des 5 dernières minutes) happy end ou pas, j'en ai pas une qui est aussi naze que l'originale...
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives |
le malentendu de fou --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 21:56:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 21:56:20 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 22:28:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 22:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 22:34:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hellzed | Nan mais laissez lui du temps de prendre des cours, d'un coup il se retrouve chez Jimmy Fallon, tu peux pas chopper un anglais parfait en claquant des doigts. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:07:35 ![]()
Zooey Deschanel |
dobeliou |
TSUIMAN | Il y a une grosse promo télé pour la sortie video de Drive.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour ceux qui ont loupés les BAFTA et qui n'en ont pas encore marre de l'équipe de The Artist ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |