Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29232866
Kede
Posté le 13-02-2012 à 15:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

je suradore ce Aliens, le côté guerrier, le Viernam dans l'espace, l'aspect "Starship Troopers" (Cameron a  lu et faire lire le livre a son équipes et acteurs), la photo superbe, et la Reine qui chaque fois que je la vois me bluffe.T'as beau dire que c'est du plastique, du latex et du caoutchouc, elle est superbe.

vu comme ça peut-être, mais j'avais jamais vu les aliens, et je les ai vus à la suite, eh bien sur le coup j'ai trouvé le 2 terriblement nanard  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 15:11:57  profilanswer

n°29232889
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-02-2012 à 15:13:08  profilanswer

[:what has been seen]

Message édité par Ezechiel Lydian le 13-02-2012 à 15:13:24

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29233730
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 13-02-2012 à 16:08:46  profilanswer

Kede a écrit :

vu comme ça peut-être, mais j'avais jamais vu les aliens, et je les ai vus à la suite, eh bien sur le coup j'ai trouvé le 2 terriblement nanard  [:cosmoschtroumpf]

En même temps ce film a contribué a construire le blockbuster américain type. Normal que, après que des centaines ou milliers de productions s'en soient inspirées, on y trouve un côté nanard (si par nanard on entend caricatural).

Sinon contrairement à beaucoup ici, j'avais vraiment bien aimé le 4, il faudrait que je le revoie :D

Message édité par Funkpeck le 13-02-2012 à 16:09:27
n°29233756
Dkiller
Posté le 13-02-2012 à 16:10:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

+100  

Cameron de toute facon :love:  

Spoiler :

C'est quand même autrechose que Spielberg  [:raph0ux]

Cameron c'était bien pour Aliens et T1, par contre les autres : Abyss, True Lies, Titanic, Avatar, c'est sympa mais ça reste surtout un gros budget super bien maitrisé et très bien réalisé, mais l'ambiance, la noirceur, la folie de T1 et d'Aliens sont inexistants :o
Même T2 a son côté bisounours qu'Aliens et T1 n'avaient pas.

n°29233891
Prodigy
Posté le 13-02-2012 à 16:19:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Cameron c'était bien pour Aliens et T1, par contre les autres : Abyss, True Lies, Titanic, Avatar, c'est sympa mais ça reste surtout un gros budget super bien maitrisé et très bien réalisé, mais l'ambiance, la noirceur, la folie de T1 et d'Aliens sont inexistants :o

Oui mais sauf pour Abyss qui est (amha) son chef-d'oeuvre malgré sa fin méga giga tarte :o

n°29233981
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-02-2012 à 16:24:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

peut-être parce que les films ne s'y prêtent pas aussi, de là à en dire à demi-mots que ça en fait des films moyen faut arrêter tout de même. -_-

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°29234175
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-02-2012 à 16:36:54  profilanswer

Ça en fait des films moyens, on peut le dire.

n°29234210
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2012 à 16:39:17  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

peut-être parce que les films ne s'y prêtent pas aussi, de là à en dire à demi-mots que ça en fait des films moyen faut arrêter tout de même. -_-

+1 s'il faisait toujours la même chose, qu'est-ce qu'on se ferait chier (Avatar :love: ) :o

n°29234557
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 13-02-2012 à 17:06:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le gratuit ds les MK2 est pas mal...

leoz a écrit :

Je reste un fidèle des Cahiers...

:jap:

n°29234810
gonc
Posté le 13-02-2012 à 17:29:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suradore ce Aliens, le côté guerrier, le Viernam dans l'espace, l'aspect "Starship Troopers" (Cameron a  lu et faire lire le livre a son équipes et acteurs), la photo superbe, et la Reine qui chaque fois que je la vois me bluffe.T'as beau dire que c'est du plastique, du latex et du caoutchouc, elle est superbe.

Ah la reine est magnifique c'est clair. Un peu comme le T rex de JP, ces deux là m'impressionnent à chaque fois que je les vois.

Message édité par gonc le 13-02-2012 à 17:31:33
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 17:29:20  profilanswer

n°29235074
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2012 à 17:57:24  profilanswer

Rayon livre ciné il y a "Positif" aussi.

---------------
Acceuil
n°29235318
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 18:26:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais sauf pour Abyss qui est (amha) son chef-d'oeuvre malgré sa fin méga giga tarte :o

C'est fou cette incapacité que j'ai à mettre un de ses films au dessus des autres... objectivement (dans mon coeur c'est T2 quand même, parceque pour moi c'est celui qui a la fin la moins naze... ouais je sais que tu kiffes pas le coup du pouce dans la lave, m'enfin c'est pas la toute fin du film :o)

Spoiler :

Et même si les fins pourries sont une spécialité de Cameron, Spielberg garde la palme dans le domaine... " ON EST TOUS MORTS... ATCHOUM ! ON EST VIVANTS " Fin  [:arantheus]

Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 18:26:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29235353
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-02-2012 à 18:28:36  profilanswer

C'pas de Spielberg  [:manust] Faudra le répéter combien de fois que c'est celle d'HG Wells ? Bon ok il a rajouté le Golden Retriever.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-02-2012 à 18:29:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29235630
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 19:00:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas de Spielberg  [:manust] Faudra le répéter combien de fois que c'est celle d'HG Wells ? Bon ok il a rajouté le Golden Retriever.

Alors il a raté tout le début...  

Spoiler :

Pas lu le bouquin, mais je doute que la scène du gamin débile insuportable qui court derrière la colline avec le champignon nucléaire juste après et qui revient 3 jours plus tard les cheveux gominés.  

Je parle pas de la morale de l'histoire, de la fin dans le fond (qui aurait largement méritée une grosse liberté par rapport au bouquin), je parle de la forme, de la manière dont ca tombe comme un cheveux sur la soupe, de la musique, de la manière dont tout le film te préparait lentement à une descente aux enfers exponentielle pour t'en faire ressortir en une fraction de seconde et en te donnant la raison (le pretexte) en moins de 4 secondes pour pas que ca ce voit...  

Bon c'est aussi une opinion qui dépendra des personnes, mais personnellement, le gamin qui va mourir à cause de son patriotisme débile et de sa lobotomie profonde, comme un signe de certaines dérives de l'humanité, comme un gros reproche sur l'armée Américaine, comme un pic à ID4, j'ai trouvé ca génial... mais c'est comme si la fin effacait tout ce qu'il y'avait de bon dans le film...  

"même pas besoin de l'armée, Dieu à pensé à éternuer"  
Moi c'est ca que j'ai retenu de ce qui est pas passé loin d'être un des mes films préféré of all time... sauf que derrière, c'est la pire fin que j'ai pu voir... sans aucun doute...  

Je le regarderais à l'occasion, parceque les 110 premières minutes du film sont géniales, mais je m'arrêterais avant la fin en essayant très fort d'imaginer une des vraie fin logique au film...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 19:01:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29235642
Spaune
Cordialement
Posté le 13-02-2012 à 19:02:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

Pas lu le bouquin, mais je doute que la scène du gamin débile insuportable qui court derrière la colline avec le champignon nucléaire juste après et qui revient 3 jours plus tard les cheveux gominés.  

Je parle pas de la morale de l'histoire, de la fin dans le fond (qui aurait largement méritée une grosse liberté par rapport au bouquin), je parle de la forme, de la manière dont ca tombe comme un cheveux sur la soupe, de la musique, de la manière dont tout le film te préparait lentement à une descente aux enfers exponentielle pour t'en faire ressortir en une fraction de seconde et en te donnant la raison (le pretexte) en moins de 4 secondes pour pas que ca ce voit...  

Bon c'est aussi une opinion qui dépendra des personnes, mais personnellement, le gamin qui va mourir à cause de son patriotisme débile et de sa lobotomie profonde, comme un signe de certaines dérives de l'humanité, comme un gros reproche sur l'armée Américaine, comme un pic à ID4, j'ai trouvé ca génial... mais c'est comme si la fin effacait tout ce qu'il y'avait de bon dans le film...  

Moi c'est ca que j'ai retenu de ce qui est pas passé loin d'être un des mes films préféré of all time... sauf que derrière, c'est la pire fin que j'ai pu voir... sans aucun doute...  

Je le regarderais à l'occasion, parceque les 110 premières minutes du film sont géniales, mais je m'arrêterais avant la fin en essayant très fort d'imaginer une des vraie fin logique au film...

Euh, je suis inculte, mais vous parlez de quel film?

n°29235647
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 19:03:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Euh, je suis inculte, mais vous parlez de quel film?

La guerre des mondes...

Si jamais, ce film c'est en peu l'anti Shyamalan... Le film passe juste beaucoup mieux si t'as eu la chance de te préparer à la fin... , qui, Spielberg ou pas Spielberg, est une horreur dans un film dans lequel il y'a des scènes parmis les mieux foutues de sa carrière...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 13-02-2012 à 19:04:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29235652
Spaune
Cordialement
Posté le 13-02-2012 à 19:04:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

La guerre des mondes...

Ah mais je l'ai vu en fait [:spawn_cqn]

n°29235668
Prodigy
Posté le 13-02-2012 à 19:06:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

qui, Spielberg ou pas Spielberg, est une horreur dans un film dans lequel il y'a des scènes parmis les mieux foutues de sa carrière...

Maiwai [:freaxinthenight]

C'est surtout que le film est noir au possible et la fin c'est Happy Days.

n°29236021
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 19:37:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Maiwai [:freaxinthenight]

C'est surtout que le film est noir au possible et la fin c'est Happy Days.

C'est exactement ça...  

Un film plus couillu que James Cameron aurait jamais pu en faire (et c'est un fanboy qui parle), sauf qu'à la fin, bah les couilles elles sont remontées, et ca finit en YMCA  [:vinceboulet:3]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29236119
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 19:46:45  profilanswer

Et depuis 5 minutes je suis entrain d'imaginer des fins alternatives possibles (et je parle des 5 dernières minutes) happy end ou pas, j'en ai pas une qui est aussi naze que l'originale...

Spoiler :

genre la même fin avec le même happy end, mais insister réellement sur la stupidité humaine, sur l'armée démolie, sur l'orgeuil des humains qui se pense surpuissants...  

ou le même happy end avec le gamin MORT, soulignant la stupidité de l'endoctrinement de l'armée et du patriotisme  

ou le must, la quasi totalité de la planète décimée PUIS la mort des aliens... soulignant encore plus l'impuissance de l'homme et même de toute civilisation quelque soit son niveau technologique...

Fin bref, je regrette d'avoir pas lu le bouquin avant (vu que j'ai plus du tout envie) histoire de pouvoir avoir les arguments pour basher Spielberg  [:raph0ux]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29236237
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-02-2012 à 20:00:02  profilanswer

Hellzed a écrit :

Twin Peaks on est d'accord, mais en film c'est indubitablement celui qui ressort le plus aujourd'hui quand tu parles à un branlo de Lynch. :o

Mécétuntrèsgrandfilm. Et ce qu'en pensent les "branlos", on s'en fout.

meriadeck a écrit :

Rayon livre ciné il y a "Positif" aussi.

+1
Magazine que j'ai toujours trouvé plus lisible et moins fumeux que les Cahiers, qui me semblent parfois complètement à côté de la plaque quand ils ont décidé de se payer quelqu'un (certes, Positif peut aussi le faire, mais en général chuis plus souvent d'accord, quoi :whistle:).

n°29236363
minipoussi​n
Posté le 13-02-2012 à 20:13:33  profilanswer

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver Aliens tarte ou même le qualifier de "nanars". Pour moi, un nanars c'est un film bancal avec un contenu au mieux risible, au pire chiant comme la pluie. Aliens c'est un film qu'on peut aimer ou ne pas aimer pour x raisons mais "nanars" ?  :heink:  
La saga des aliens, je la prend comme un exercice de style de réalisateurs géniaux qui se sont passés le flambeau sur un même thème : on a les éléments de base, que fait on avec ? Globalement, j'ai du mal à dire quel est mon préféré car je ne parviens pas à me détacher de l'ensemble. Selon mon humeur du moment j'aurais envie de regarder l'un ou l'autre sans bouder mon plaisir. A la rigueur, je trouve le 3 un peu plus longuet car plus contemplatif mais il me serait impossible de le qualifier de mauvais.

n°29236468
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-02-2012 à 20:24:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il parle de la victoire des microbes sur les Aliens, pas du gamin [:prozac]

le malentendu de fou [:rofl]

---------------
Acceuil
n°29236726
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-02-2012 à 20:47:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Merci Meria :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29236767
Spaune
Cordialement
Posté le 13-02-2012 à 20:50:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

[:sombrero67]  
Il a pas dit le contraire, si?

n°29237689
Hellzed
Posté le 13-02-2012 à 21:52:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mécétuntrèsgrandfilm. Et ce qu'en pensent les "branlos", on s'en fout.

C'est pourtant le seul truc qui a été relevé dans mon papier. Amusant.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29237745
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 21:56:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 21:56:20
n°29238151
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-02-2012 à 22:27:03  profilanswer

Ce niveau d'anglais qu'il se tape mine de rien :D

n°29238173
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 22:28:40  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 22:29:41
n°29238243
Kede
Posté le 13-02-2012 à 22:32:03  profilanswer

à la fois là il part de loin  [:the dml]  
Dujardin est plutôt à l'aise en interview et là il s'embrouille dans ce qu'il dit

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29238288
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 22:34:45  answer

n°29238369
Kede
Posté le 13-02-2012 à 22:40:36  profilanswer

ouais mais il fait le chameau  [:moundir]

---------------
n°29238506
Hellzed
Posté le 13-02-2012 à 22:50:31  profilanswer

Nan mais laissez lui du temps de prendre des cours, d'un coup il se retrouve chez Jimmy Fallon, tu peux pas chopper un anglais parfait en claquant des doigts.  
Et ils savent tous qu'il est français au moins. :)

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29238658
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-02-2012 à 22:59:52  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29238682
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2012 à 23:01:12  profilanswer

C'est un peu l'impression que j'ai, mais bon, il s'en sort de mieux en mieux. C'est vrai que ça doit être blasant de ne pas pouvoir dire tout ce qu'il veut dire, de ne devoir faire que des phrases simples, au risque de passer pour un "simple d'esprit" (même si tout le monde comprend bien qu'il est français).

http://www.tuxboard.com/snl-les-je [...] -dujardin/ :o

n°29238719
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-02-2012 à 23:04:34  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est pourtant le seul truc qui a été relevé dans mon papier. Amusant.

Ceci dit, ton papier dit principalement que c'est un film pas conventionnel et pas forcément évident à réceptionner. Difficile de démarrer une discussion là-dessus, vu qu'il y a (il me semble) un consensus comme quoi ce n'est pas du cinéma pop-corn. :whistle: Par contre, je ne vois pas en quoi ça serait susceptible d'être un "reproche" - une oeuvre n'a pas à s'excuser de ne pas être du prêt à consommer.

Et puis, Mulholland Drive, on en a longtemps parlé par le passé.

Ceci dit, à mon sens, l'important n'est pas l'intrigue ou sa reconstruction par le spectateur. Mais plutôt le discours sur le cinéma et la représentation, et la façon de le mettre en images et en séquences.

n°29238755
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 23:07:35  answer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un peu l'impression que j'ai, mais bon, il s'en sort de mieux en mieux. C'est vrai que ça doit être blasant de ne pas pouvoir dire tout ce qu'il veut dire, de ne devoir faire que des phrases simples, au risque de passer pour un "simple d'esprit" (même si tout le monde comprend bien qu'il est français).

http://www.tuxboard.com/snl-les-je [...] -dujardin/ :o

Zooey Deschanel [:atsuko]

n°29238756
dobeliou
Posté le 13-02-2012 à 23:07:41  profilanswer

Spaune a écrit :

[:sombrero67]  
Il a pas dit le contraire, si?

Pas vraiment non, j'ai pas été clair non plus...  

Je parle pas du fond (les microbes) mais de la forme, qui n'est pas d'HG Wells, qui est de Spielberg, et qui est complètement pourrie...  

Même si changer le scénar (le fond) aurait fait un bien fout... (ps: exemples à la con donnés plus hauts)

Je pense que l'intervention de Meria c'était pour dire "ouais mais lui il parlait uniquement des microbes, il est surement d'accord avec toi sinon", vu qu'il répondait à mon troll "ATCHOUM ON EST TOUS MORTS"  

Fin bref  [:shay555]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29239202
TSUIMAN
Posté le 13-02-2012 à 23:46:15  profilanswer

Il y a une grosse promo télé pour la sortie video de Drive.
Je sent qu'il vas avoir un gros retour en magasin du film par les wesh déçu par l'ambiance du film

n°29239515
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2012 à 00:25:21  profilanswer

Pour ceux qui ont loupés les BAFTA et qui n'en ont pas encore marre de l'équipe de The Artist ( :o ) et parce que c'est drôle à voir.

Ludovic Bource pour l'excellente musique : http://www.youtube.com/watch?v=FdUR_BPQWss
Jean Dujardin ému : http://www.youtube.com/watch?v=2w5Eq0BxcC8
Hazanavicius qui fait rire la salle : http://www.youtube.com/watch?v=VLu [...] ure=relmfu
Et meilleur film : http://www.youtube.com/watch?v=R55 [...] ure=relmfu

Je n'ai pas trouvé la vidéo pour le meilleur réalisateur mais bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3731  3732  3733  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)