| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll | Notons que ça peut aussi être une réunion imaginaire, que Jack recrée dans son cerveau (donc ni la mort, ni une autre vie, ni le paradis). |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 19:53:22 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:44:08 ![]() |
Kede |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le gratuit ds les MK2 est pas mal... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Des news pour le plus gros projet français de l'année :
|
Dkiller |
|
SA_Avenger |
|
leoz |
Je reste un fidèle des Cahiers... Message cité 1 fois Message édité par leoz le 13-02-2012 à 11:04:58 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai été voir another happy day. Une histoire de famille avec des gens plus tarés les uns que les autres, qui ne s'écoutent pas, ne se comprennent pas, passent leur temps à se faire des crasses à la limite de la torture psychologique. Bref, la famille. Punaise le film hystérique et déprimant, j'ai failli me barrer au bout de 15 minutes Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-02-2012 à 11:36:33 |
gonc |
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-02-2012 à 12:48:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
barnabe |
|
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-02-2012 à 13:05:31 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Non. |
Hellzed |
Prodigy | De rien |
Kede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |