Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29213136
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 20:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julypomme a écrit :

Oui et sinon ils ont un sens particulier tes smileys ?  
Comme je sais que je pourrais pas faire une super critique "technique" et bien rédigé, je le précise tout en disant quand même que pour moi, c'est THE film depuis un bon moment.

Rapport au """débat""" sur la tournure que prend le topic ( fapfap/prodigy-meriadeck/faut faire une dissert à chaque fois qu'on poste ici// ou pas/ ) et ton "n'étant pas douée pour la critique de film"  

Sans vouloir relancer le truc hein [:cosmoschtroumpf]  

Bref, pas du tout une attaque perso, très bien ton avis sur le  film :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:06:14  profilanswer

n°29213185
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2012 à 20:16:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Rapport au """débat""" sur la tournure que prend le topic ( fapfap/prodigy-meriadeck/faut faire une dissert à chaque fois qu'on poste ici// ou pas/ ) et ton "n'étant pas douée pour la critique de film"

Sans vouloir relancer le truc hein [:cosmoschtroumpf]

Bref, pas du tout une attaque perso, très bien ton avis sur le  film :o

on a surtout critiqué l'abus de smiley et le 3615mylife

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 10-02-2012 à 20:16:42

---------------
Acceuil
n°29213202
rienderien
Posté le 10-02-2012 à 20:18:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je viens de trouver une bande-annonce de OSS117 : "nest of spies" : http://www.youtube.com/watch?v=PuQyn_CLmoA

J'me demande si c'est fake ou si les américains sont capables de faire ça pour vendre le film chez eux ? :o

Y a quoi de spécial à part des sous titres ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°29213238
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 20:24:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

on a surtout critiqué l'abus de smiley et le 3615mylife

Je lui expliquait juste, loin de moi l'idée de prendre position :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29213242
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 20:25:07  profilanswer

rienderien a écrit :

Bah ca fait très hollywoodien comme trailer pour un film Francais, mais c'est pas SI pire .

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29213243
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-02-2012 à 20:25:08  profilanswer

Perso j'ai adoré RRrrrrrr, le seul à rire dans la salle certes... faut aimer les robins déjà :D

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°29214508
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2012 à 22:56:42  profilanswer

rienderien a écrit :

Le montage hollywoodien avec la musique. C'est une bande-annonce américanisé.

n°29214636
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 23:22:16  profilanswer

Julypomme a écrit :

Je viens de voir "LA Taupe".
Je peux aller jusqu'à dire que je me suis pris une bonne claque. Enorme ! Une ambiance pesante, un film qui prend le temps. Une mise en scène réussie et des acteurs juste.  
Gary Oldman sort une performance magnifique comme tous les acteurs du film (dont Sherminator d'american pie  :o )

C'est pas les services secrets qui courent vite, qui sautent partout pour éviter les explosions etc... dont on avait pris plus ou moins l'habitude dans pas mal de films.

Je ne pourrai que conseiller à tous ceux qui aiment le cinéma d'aller le voir. N'étant pas douée dans la critique de film, je vais pas m'étendre mais après Drive très sympa l'année dernière, là 1 vraie super surprise avec La Taupe
 :love:

[:prozac]  
Tu viens de perdre toute ta crédibilité (surtout que c'est pas le même acteur mais bon)

Sinon je reviens du ciné ou j'ai justement été voir ce film, et je ne partage pas ton avis.
Les acteurs sont bon ya pas de doute, mais la première heure m'a vraiment ennuyé. Une fois l’enquête bien en place ça va mieux, mais le début j'ai vraiment eu du mal à cause du manque de rythme...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29214675
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2012 à 23:27:32  profilanswer

skum a écrit :

Tu viens de perdre toute ta crédibilité (surtout que c'est pas le même acteur mais bon)

Sinon je reviens du ciné ou j'ai justement été voir ce film, et je ne partage pas ton avis.
Les acteurs sont bon ya pas de doute, mais la première heure m'a vraiment ennuyé. Une fois l’enquête bien en place ça va mieux, mais le début j'ai vraiment eu du mal à cause du manque de rythme...

Le résultat de 10 ans de gavage aux experts miami.

n°29214683
Julypomme
Posté le 10-02-2012 à 23:28:50  profilanswer

skum a écrit :

Pas grave, je m'en remettrais de perdre de la crédibilité à tes yeux surtout pour un détail comme celui-là :)
 Il lui ressemble vachement, j'étais persuadé que c'était lui.  :o  

Pour le rythme, c'est lent oui mais sans longueur, pour moi en tout cas. Parfaitement mis en place, pas de fioritures certes mais bon, c'est vraiment pas ce qu'on veut dans ce film...

Bon c'est clair que j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques en sortant de la salle, dues aux rythmes.  
Les gens devaient s'attendre à un film... classique

Message cité 1 fois
Message édité par Julypomme le 10-02-2012 à 23:30:05
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 23:28:50  profilanswer

n°29214748
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 23:36:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Le résultat de 10 ans de gavage aux experts miami.

mauvaise pioche, j'aime pas les expert...

faut arrêter de coller des étiquettes

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°29214789
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 23:40:01  profilanswer

Julypomme a écrit :

Pas grave, je m'en remettrais de perdre de la crédibilité à tes yeux surtout pour un détail comme celui-là :)
 Il lui ressemble vachement, j'étais persuadé que c'était lui.  :o  

Pour le rythme, c'est lent oui mais sans longueur, pour moi en tout cas. Parfaitement mis en place, pas de fioritures certes mais bon, c'est vraiment pas ce qu'on veut dans ce film...

Bon c'est clair que j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques en sortant de la salle, dues aux rythmes.  
Les gens devaient s'attendre à un film... classique

L'acteur dont tu parle joue dans la série Scherlock il me semble. Sinon pour le film je lui est trouvé des qualité, mais le manque de rythme au début m'a vraiment donné du mal a me concentrer sur le suite, après une longue journée de taf j'ai trouvé ça un peu longuet. Mais sinon l'intrigue est top!

---------------
n°29214825
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2012 à 23:44:22  profilanswer

Il y a rarement plus de mauvaise foi et de sale ambiance qu'entre deux cinéphiles de bords différents. :whistle:

n°29214836
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2012 à 23:46:19  profilanswer

skum a écrit :

mauvaise pioche, j'aime pas les expert...

faut arrêter de coller des étiquettes

Bon ben NCIS alors.

n°29214839
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2012 à 23:46:47  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il y a rarement plus de mauvaise foi et de sale ambiance qu'entre deux cinéphiles de bords différents. :whistle:

La politique c'est un bon sujet aussi :D

n°29214860
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2012 à 23:50:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Bon ben NCIS alors.

Non plus, tu ferais mieux de t’arrêter la tu deviens ridicule  [:churros norris]

---------------
n°29214885
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2012 à 23:55:25  profilanswer

skum a écrit :

Non plus, tu ferais mieux de t’arrêter la tu deviens ridicule  [:churros norris]

[:gurumeditation]

n°29214940
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-02-2012 à 00:02:06  profilanswer

Coming soon en visionnage chez moi :

- Drive
- Martyrs
- The Thing (2011)
- Apollo 18
- Grave Encounters

J'espère ne pas être déçu :o

---------------
Steam ID
n°29214971
Spaune
Cordialement
Posté le 11-02-2012 à 00:07:26  profilanswer

Perso Drive j'ai adoré, Martyrs, plutot bof.

n°29215242
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-02-2012 à 00:30:10  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Question:

Underworld 4
sherlock
Ou SW1 en 3D?

J'aurais bien voulu aller voir Millenium mais ça ne passe plus...

Finalement j'ai regardé 7h58 ce samedi là vindju sacré film

n°29215500
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-02-2012 à 00:49:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je lui expliquait juste, loin de moi l'idée de prendre position :o

Ha ben ça c'est sur en tant que retourneur de vestes c'est pas facile de prendre position!

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
I will never stop exploring.
n°29216506
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 10:19:57  answer

Vu Les Femmes du 6e étage:

Une comédie française qui se laisse regarder, mais ça reste très gentillet, même niais par moment, et très cliché. Les acteurs sont bons, hormi la premiere femme de ménage de la famille et les 2 gamins. C'est rarement drôle et au niveau de scénario c'est assez peu crédible.

Je ne comprends toujours pas la presse françaises qui a encensé ce film qu'elle considère "fin" :
On a une famille de bourgeois coincés clichés avec des gamins détestables. (le cliché des fils de bourgeois quoi).
Et des femmes de ménages espagnoles archi clichées. Comme on s'y attend, le père de la famille bourgeoise va finir par trouver ces femmes de ménages sympathiques etc.
Il n'y a rien de fin, ni dans le scénario classique ( choc des cultures ), ni dans la démarche :/

n°29216652
dobeliou
Posté le 11-02-2012 à 10:54:22  profilanswer

primseven a écrit :

Ha ben ça c'est sur en tant que retourneur de vestes c'est pas facile de prendre position!

Spoiler :

[:s@ms:2]

Salope Pute nazi :o

Spoiler :

pas envie de faire des phrases ce matin  [:haha matin]

Message édité par dobeliou le 11-02-2012 à 10:54:34

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29216864
Hellzed
Posté le 11-02-2012 à 11:41:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Coming soon en visionnage chez moi :

- Drive
- Martyrs
- The Thing (2011)
- Apollo 18
- Grave Encounters

J'espère ne pas être déçu :o

Avec de la merde à 66% tu fonces en plein!

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29216913
Hellzed
Posté le 11-02-2012 à 11:50:22  profilanswer

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_t/affiches_tavernier_bertrand/coup_de_torchon.jpg

Grinçant et macabre tout en restant très fin, j'ai pris un pied monumental. Philippe Noiret en fantôme colonialiste qui petit à petit se décompose, est tout à fait remarquable.
Je serai tenté de dire que le film n'a pas ou très peu vieilli, surement un des must haves de Claude Guéant!

Message édité par Hellzed le 11-02-2012 à 11:52:07

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29217203
grande dam​e
Posté le 11-02-2012 à 12:45:29  profilanswer

The Descendants - Agreablement surpris. L'histoire est rechauffee au possible mais je me suis tres rapidement implique dans un film qui n'est jamais ennuyeux. Je commence a piger ce que reussit Payne avec ses films: "sublimer" la banalite. Un peu comme un peintre avec une nature morte: de l'art a partir d'un objet assez commun. Un bon moment, mais je ne vais pas non plus en retenir grand chose.

Tower Heist - Ca se laisse regarder, mais ca manque franchement d'idee. En plus de se terminer en queue de poisson :o

Tucker & Dale -  :D

n°29217304
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-02-2012 à 13:04:56  profilanswer

J'ai l'impression de connaître la musique démarrant aux alentours de 30 secondes.

n°29217306
rienderien
Posté le 11-02-2012 à 13:05:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le montage hollywoodien avec la musique. C'est une bande-annonce américanisé.

Ah, j'avais pas fait attention.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°29217635
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-02-2012 à 14:02:33  profilanswer

Hello,

Quelqu'un a vu "Les Lyonnais" ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 11-02-2012 à 14:02:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29217825
joc90
Posté le 11-02-2012 à 14:38:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Hello,

Quelqu'un a vu "Les Lyonnais" ?

oui j'ai adoré mais il faut aimé l'univers d'Olivier Marshal

n°29218309
gonc
Posté le 11-02-2012 à 16:04:58  profilanswer

Pour être dans cette culture, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de clichés.

n°29218446
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-02-2012 à 16:32:49  profilanswer

Vu Martyrs

J'ai trouvé la première partie totalement grand guignolesque. Je pense que Mylène Jampanoï n'y est pas pour rien tellement je l'ai trouvé mauvaise.

La deuxième partie est plus convaincante bien que très dure... Dommage que la séquence Morjana Alaoui (bien meilleure que Jampanoï) finisse également de façon ridicule.

Concernant les bourreaux, leurs intentions sont claires mais j'aurais aimé qu'elles soient un peu étoffées et qu'on s'attarde un peu plus sur ces personnages.

On a le droit à 2 minutes d'explication au milieu de ce carnage et ces tortures.

Le final aurait pu être bon mais ça se finit de façon idiote.

Bref je suis vraiment déçu. Pour qui veut assister à de la violence sous forme de scénettes ça doit être un bon film mais personnellement j'en attendais autre chose et je pense que y'avait matière à développer sur les bourreaux.

---------------
Steam ID
n°29219326
ganellon
-
Posté le 11-02-2012 à 19:00:14  profilanswer

ganellon a écrit :

petite question recherche de film:

- l'histoire d'un homme qui peut retourner à divers moment de sa vie et il utilise son pouvoir pour sauver lui meme / sa femme / son enfant (?)
A la fin ,

Spoiler :

on sait que son enfant, sa fille, est sauvée car elle a aussi le meme pouvoir qu'elle utilise pour voir son pere

des idées? :jap: (mon resumé est très approximatif)

trouvé: The Time Traveler's Wife!

Vu il y a peu, Escape from NY:
Ayant deja vu sa suite (LA), je m'attendais pas à ce NY si desert et pauvre et à un film aussi froid:
excellent BO, qq trucs vraiments cheaps/datés (les appareils electroniques / les plans sur les helicoptères) mais aussi de très bonnes scènes (la sortie des Crazy des egouts, le cortège du Duke )
J'ai vraiemnt aimé en particulier la fin avec le president

Spoiler :

qui tue le Duke avec son fusil

Message édité par ganellon le 11-02-2012 à 19:07:07

---------------
--~~--
n°29219617
Gege-Manta
Posté le 11-02-2012 à 19:34:05  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Ce "Marsupilami" me fait un peu penser à l'adaptation catastrophique d' "Adèle Blanc-Sec", l'exemple-type du miscast total au niveau du réalisateur et des acteurs. Ce sont des séries et personnages au ton très précis et difficilement transposables. Avant l'adaptation très réussie de "Tintin" par Spielberg, on disait que c'était une série inadaptable, or "Spirou" ou le "Marsupilami" le sont peut-être encore plus. Ils ne sont pas aussi cultes et surtout universels que "Tintin", ce qui peut apparaître à première vue comme une bonne chose, mais justement, c'est parce qu'elles ont un ton propre et très dur à cerner dans leurs meilleurs moments. Chabat là n'a réussi à cerner que l'esprit de Spirou et du Marsupilami sur la toute-fin. Comme si Morvan et Munuera avaient aussi repris le Marsupilami en cherchant à le "moderniser" et à "renouveler ses codes", plutôt que de chercher à les comprendre. Comme si untel cherchait à adapter "Boule & Bill" et se retrouvait finalement avec une adaptation de "Cédric", accompagné d'un petit cocker en plus.

Mais j'espère encore me tromper.

Citation :

Il fallait s’y attendre ! Après L’élève Ducobu, Les Schtroumpfs, Tintin, Le Marsupilami, Largo Winch, Lucky Luke ou bien encore Astérix, la bande dessinée Boule & Bill va être adaptée sur grand écran. Nous avons appris en Décembre sur la page Facebook de Clap ! (bureau d’accueil des tournages en Provinces de Liège, Luxembourg et Namur) que le tournage de l’adaptation de la BD créée par Jean Roba débutera au Printemps 2012 en Belgique.

Les réalisateurs Franck Magnier et Alexandre Charlot (réalisateurs de “Imogène” et scénaristes de “Bienvenue chez les Ch’tis” et de “Astérix aux Jeux Olympiques”) recherchent le rôle de ”Boule” pour un tournage en printemps 2012 au Luxembourg et en Belgique.

http://www.cineheroes.net/franck-m [...] printemps]
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 10855.html

[:sweatv]

Spoiler :

Oui, habituellement je lurke et c'est mon premier message. [:fdiedler]

n°29219787
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-02-2012 à 19:54:19  profilanswer

A part adapter Les Globes-Trotters, je vois pas où ils veulent en venir.

J'annonce quand même dans le casting : F-X Demaisons, Kad Merad, Guillaume Canet, Frank Dubosc, Gad Elmaleh

n°29219808
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-02-2012 à 19:56:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29220118
grozibouil​le
Posté le 11-02-2012 à 20:40:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu Martyrs

J'ai trouvé la première partie totalement grand guignolesque. Je pense que Mylène Jampanoï n'y est pas pour rien tellement je l'ai trouvé mauvaise.

La deuxième partie est plus convaincante bien que très dure... Dommage que la séquence Morjana Alaoui (bien meilleure que Jampanoï) finisse également de façon ridicule.

Concernant les bourreaux, leurs intentions sont claires mais j'aurais aimé qu'elles soient un peu étoffées et qu'on s'attarde un peu plus sur ces personnages.

On a le droit à 2 minutes d'explication au milieu de ce carnage et ces tortures.

Le final aurait pu être bon mais ça se finit de façon idiote.

Bref je suis vraiment déçu. Pour qui veut assister à de la violence sous forme de scénettes ça doit être un bon film mais personnellement j'en attendais autre chose et je pense que y'avait matière à développer sur les bourreaux.

Bah t'as rien compris au film, ça s'appelle Martyrs, pas Bourreaux.  [:cerveau spamafote]  
Justement, les 2 min d'explication sur les motivations des tortionnaires sont largement suffisantes pour comprendre la cause du martyre que vivent les victimes. Et tte la 2nde partie est articulée autour de ça, à savoir éprouver et ressentir la douleur du martyr. Après on peut trouver la démarche limitée avec une impasse en guise de fin, mais c'est la volonté du réal.
Quant à la 1ère partie, on découvre l'ampleur du traumatisme d'une des victimes, proportionnelle au degré de violence que celle-ci met pour exécuter sa sa vengeance.  

C'est loin d'être un film génial mais je pense que c'est un bon torture porn, digne de Hostel et d'autres.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)