Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29193881
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-02-2012 à 00:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah,mais c'est vraiment ça [:kzimir]

source:
http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -16277.htm

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 00:07:51  profilanswer

n°29193895
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2012 à 00:10:24  profilanswer

Ca me fait surtout très mal pour Franquin, génie de la BD, dont l'oeuvre a ici toutes les chances d'être lourdement dénaturée. :/

n°29193951
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2012 à 00:21:11  profilanswer

http://download.gameblog.fr/images/blogs/12781/31701.jpg

---------------
Acceuil
n°29193995
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-02-2012 à 00:29:46  profilanswer

J'avais bien aimé [:arn0]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29194060
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2012 à 00:45:59  profilanswer

Polisse.

La 1ère scène j'ai cru à un épisode de Braquo. Le film est bien mais plombé par la médiocrité de certains acteurs, le meilleur là dedans en fait c'est le gamin black au milieu du film, et il a fallu qu'on se tape le temps d'une scène l'autre quiche de Scènes de ménage, qui est vraiment nullissime comme actrice.
Ya quelques scènes énormes(avec le musulman) mais la fin est un peu rapide.

Jviens de voir que ya 4 acteurs du film qui sont nominés aux césars, ah ouais quand même. :/

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 09-02-2012 à 00:57:41

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29194100
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 01:05:54  profilanswer

Drapance.

Ce soir j'ai revu chez un pote Le Roi et l'oiseau que j'avais pas vu depuis une dizaine d'année , toujours aussi splendide ce film   [:-tac-:4]

http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] C-tBl4LE2w    

Message cité 3 fois
Message édité par yardbirds le 09-02-2012 à 01:15:08

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29194119
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 01:14:37  profilanswer

Oups en effet  :sweat:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29194124
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-02-2012 à 01:17:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

Drapance.

Ce soir j'ai revu chez un pote Le Roi et l'oiseau que j'avais pas vu depuis une dizaine d'année , toujours aussi splendide ce film   [:-tac-:4]

Un peu chiant quand même :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29194558
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2012 à 08:23:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29194565
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2012 à 08:26:44  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bon je reviens de Star Wars 3D.
Pas de surprises, la 3D est useless :D
Mais bordel quel kiffe de revoir un Star Wars au ciné :love:

[:dovakor_:5]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 08:26:44  profilanswer

n°29194608
khariboo
Posté le 09-02-2012 à 08:40:57  profilanswer

Dès que l'on montre un peu d'émotions, c'est tout de suite " trop pleurs dans les chaumières " !  Faut arrêter ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 09-02-2012 à 08:41:51
n°29194616
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2012 à 08:42:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Une 3D qui sert le propos du film, pt'êt? En tout cas, une utilisation de la 3D telle qu'elle paraîtrait indispensable au film. Bon, ya pas beaucoup d'exemples... le seul cas vraiment criant, c'est La grotte des rêves perdus.

C'est aussi une 3D de qualité, pas forcément avec des effets bling bling, mais un effet réel de 3D. Pas juste une conversion pourrie avec des personnages 2D placés à un niveau de profondeur différent et le décor en 2D sans relief...
Mais même comme ça, avec des lunettes sombres et des scènes d'action encore plus floues que la normale, ça reste dégueu :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29194652
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-02-2012 à 08:52:32  profilanswer

Comment ils ont pu louper a ce point la le Marsu? Sans déconner il ressemble a rien. Bon ok ils ont plus l'air de se baser sur le Marsu des albums a son nom, (alors qu'ils auraient du prendre le style du Marsu dans Spirou et les Héritiers) Mais la c'est juste du foutage de gueule!

---------------
I will never stop exploring.
n°29194798
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2012 à 09:16:02  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29194898
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 09:34:41  profilanswer

primseven a écrit :

Comment ils ont pu louper a ce point la le Marsu? Sans déconner il ressemble a rien. Bon ok ils ont plus l'air de se baser sur le Marsu des albums a son nom, (alors qu'ils auraient du prendre le style du Marsu dans Spirou et les Héritiers) Mais la c'est juste du foutage de gueule!

Faudrait demander aux comiques d'arrêter d'essayer de faire des films quand ils deviennent mauvais... ca a marché avec les nuls mais c'est tout... (et ptet avec Dieudo... J-30 :love: ) [:raph0ux]

Message édité par dobeliou le 09-02-2012 à 09:35:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29194933
DavidAmes
Posté le 09-02-2012 à 09:39:48  profilanswer

khariboo a écrit :

Dès que l'on montre un peu d'émotions, c'est tout de suite " trop pleurs dans les chaumières " !  Faut arrêter ! :o

Le problème de cette scène et globalement du film, c'est l'incapacité de la réalisatrice à savoir couper les scènes quand il le faut. Elle étire, étire, étire et ça en devient indigeste.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29195256
Prodigy
Posté le 09-02-2012 à 10:16:02  profilanswer

Problème récurrent dans le cinéma français (ou chez les "auteurs" ) où on ne sait pas utiliser de monteurs avec les couilles suffisantes pour dire au réal "ça suffit ta scène là je sais que tu veux utiliser 100% des plans tournés mais ça devient chiant".

Le rythme est vraiment un souci constant dans beaucoup de films français je trouve (ex : les OSS que j'adore pourtant).

n°29195457
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-02-2012 à 10:32:18  profilanswer

n°29195483
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 10:33:59  answer

lal0utre a écrit :

C'est vrai que la BA du Marsupilami ne fait pas vraiment rêver mais moi j'y crois, j'ai confiance en Chabat :o

[:lazar]

chabat a aussi fait des grosses merde comme Rrrrrrrrrrrr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 10:35:40
n°29195531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2012 à 10:37:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

ne REGARDEZ pas l'image qui suit si vous AIMEZ Marsupilami et que vous voulez conserver des souvenirs intactes et inviolés

Je n'aime pas le Marsupilami et je me régale de cette incoming bousace à la française.  [:c17]  [:julm3:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°29195818
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 11:00:38  answer

yardbirds a écrit :

Drapance.

[:huit]

Il est merveilleux de tout point de vue ce film, pour moi c'est un chef-d'oeuvre absolu [:neuf]

n°29195920
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-02-2012 à 11:09:37  profilanswer

Je dois reconnaître que Chabat a eu la bonne idée de ne pas placer le Marsupilami comme personnage principal, pour le considérer plutôt comme un étranger, comme l'animal mythique qu'il est. Il se différencie ainsi de la série Marsupilami créée dans les années 80, franchement pas terrible, ce qui est une bonne chose.
Le souci c'est qu'il ne se rapproche pas pour autant des débuts du Marsupilami puisque les personnages principaux sont ici les chasseurs et non Spirou & Fantasio.
Chabat a ainsi le cul entre deux chaises : entre l'esprit Spirou de Franquin, bucolique et volontiers old-school, et entre l'esprit Marsupilami, plus actuel, plus "journal de Spirou" si on veut, plus gras, plus pop-culture, plus dans la veine des derniers albums de Spirou signés Morvan et Munuera ou Vehlmann et Yoann.

L'interprétation d' "Astérix" par Chabat est réussie parce que Chabat est en sorte un successeur de Goscinny dans l'humour. Il a en fait ici réactualisé l'humour de Goscinny, pas forcément celui visible dans "Astérix" (assez freiné par Uderzo qui n'était pas forcément très fan de la fantaisie débridée de Goscinny), plus celui des Dingodossiers.
Rien de tout ça dans l'humour de Franquin, léger, très fin, sans exubérance. Ce "Marsupilami" me fait un peu penser à l'adaptation catastrophique d' "Adèle Blanc-Sec", l'exemple-type du miscast total au niveau du réalisateur et des acteurs. Ce sont des séries et personnages au ton très précis et difficilement transposables. Avant l'adaptation très réussie de "Tintin" par Spielberg, on disait que c'était une série inadaptable, or "Spirou" ou le "Marsupilami" le sont peut-être encore plus. Ils ne sont pas aussi cultes et surtout universels que "Tintin", ce qui peut apparaître à première vue comme une bonne chose, mais justement, c'est parce qu'elles ont un ton propre et très dur à cerner dans leurs meilleurs moments. Chabat là n'a réussi à cerner que l'esprit de Spirou et du Marsupilami sur la toute-fin. Comme si Morvan et Munuera avaient aussi repris le Marsupilami en cherchant à le "moderniser" et à "renouveler ses codes", plutôt que de chercher à les comprendre. Comme si untel cherchait à adapter "Boule & Bill" et se retrouvait finalement avec une adaptation de "Cédric", accompagné d'un petit cocker en plus.

Mais j'espère encore me tromper.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29195939
wizza
Posté le 09-02-2012 à 11:11:12  profilanswer

Je suis d'accord :o

khariboo a écrit :

Ouais mais non, là c'est too much, trop long :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29195957
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2012 à 11:12:28  profilanswer

J'suis allé voir Tucker & Dale hier soir. Bonne petite comédie qui prend à contre courant les schéma classique du slasher.

Ici les rôles des redneck et des étudiants sont inversés pour notre plus grand plaisir. Malheureusement cela ne marche qu'un temps et une fois les quiproquos dépassés l'on retombe dans du classique et du redondant lié au genre.

Cela dit l'humour potache et gore fonctionne jusqu'au bout et le duo "Tucker & Dale" possède une vrai force comique.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-02-2012 à 11:12:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29196013
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2012 à 11:16:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais ce marsupilami on dirait une vieille mascotte que tu trouves à Guémar à la Fête du Jambon :o

Fais confiance à Serge Karamazov.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29196034
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-02-2012 à 11:18:16  profilanswer

n°29196094
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2012 à 11:23:46  profilanswer

Ben j'ai pas leurs noms mais à peu près la moitié, surtout la blonde en fait, elle surjoue comme je sais pas quoi, Joey starr des fois oui des fois non, en fait quand ils sont tous en groupe jtrouvais que c'était vriament bien, ils ont vraiment l'air naturels mais quand ils ont une scène tout seul je sais pas je les trouvais moyens. Et comme je l'ai dit, m'infliger la blonde qui branle pas son ptit tous les jours, est déjà une énorme erreur.

---------------
n°29196120
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2012 à 11:25:16  profilanswer

Message édité par sirius gott le 09-02-2012 à 11:26:00

---------------
n°29196159
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 11:28:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Marina Foïs je n'arrive vraiment pas à la prendre au sérieux à cause de son passif avec les Robins des bois, pourtant quand je vois Rouve j'arrive à faire abstraction mais elle impossible :/

Moi aucun... je peux pas voir leur films...  

Sans parler du choix de carrière qui était surement un bon choix, mais qui fait me fait bien chier :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29196205
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2012 à 11:32:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Marina Foïs je n'arrive vraiment pas à la prendre au sérieux à cause de son passif avec les Robins des bois, pourtant quand je vois Rouve j'arrive à faire abstraction mais elle impossible :/

Ah oui elle aussi, à chaque fois que je la voyais jcroyais qu'elle allait nous sortir "arrêtez de regarder mes fesses!"

---------------
n°29196256
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2012 à 11:36:00  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Je dois reconnaître que Chabat a eu la bonne idée de ne pas placer le Marsupilami comme personnage principal, pour le considérer plutôt comme un étranger, comme l'animal mythique qu'il est. Il se différencie ainsi de la série Marsupilami créée dans les années 80, franchement pas terrible, ce qui est une bonne chose.
Le souci c'est qu'il ne se rapproche pas pour autant des débuts du Marsupilami puisque les personnages principaux sont ici les chasseurs et non Spirou & Fantasio.
Chabat a ainsi le cul entre deux chaises : entre l'esprit Spirou de Franquin, bucolique et volontiers old-school, et entre l'esprit Marsupilami, plus actuel, plus "journal de Spirou" si on veut, plus gras, plus pop-culture, plus dans la veine des derniers albums de Spirou signés Morvan et Munuera ou Vehlmann et Yoann.

L'interprétation d' "Astérix" par Chabat est réussie parce que Chabat est en sorte un successeur de Goscinny dans l'humour. Il a en fait ici réactualisé l'humour de Goscinny, pas forcément celui visible dans "Astérix" (assez freiné par Uderzo qui n'était pas forcément très fan de la fantaisie débridée de Goscinny), plus celui des Dingodossiers.
Rien de tout ça dans l'humour de Franquin, léger, très fin, sans exubérance. Ce "Marsupilami" me fait un peu penser à l'adaptation catastrophique d' "Adèle Blanc-Sec", l'exemple-type du miscast total au niveau du réalisateur et des acteurs. Ce sont des séries et personnages au ton très précis et difficilement transposables. Avant l'adaptation très réussie de "Tintin" par Spielberg, on disait que c'était une série inadaptable, or "Spirou" ou le "Marsupilami" le sont peut-être encore plus. Ils ne sont pas aussi cultes et surtout universels que "Tintin", ce qui peut apparaître à première vue comme une bonne chose, mais justement, c'est parce qu'elles ont un ton propre et très dur à cerner dans leurs meilleurs moments. Chabat là n'a réussi à cerner que l'esprit de Spirou et du Marsupilami sur la toute-fin. Comme si Morvan et Munuera avaient aussi repris le Marsupilami en cherchant à le "moderniser" et à "renouveler ses codes", plutôt que de chercher à les comprendre. Comme si untel cherchait à adapter "Boule & Bill" et se retrouvait finalement avec une adaptation de "Cédric", accompagné d'un petit cocker en plus.

Mais j'espère encore me tromper.

Et tout ça à partir d'une affiche?  [:bbale]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29196395
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-02-2012 à 11:45:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Et tout ça à partir d'une affiche?  [:bbale]

T'as vu les teasers ?  [:poutrella]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29196447
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-02-2012 à 11:49:41  profilanswer

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] =5081.html

---------------
n°29196460
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2012 à 11:50:48  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

T'as vu les teasers ?  [:poutrella]

Ouais, et je comprends mieux la finesse de ton analyse à présent  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)