Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29204478
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 22:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Mhmmmm j'aime ce qu'il se passe mais on est d'accord c'est entre nous  [:gingerspirit:3] ?

Serpent ! Je ne mange pas de ce pain la !  [:gingerspirit:2]  

ps: Larry Crowne ? ... More like... Larry DROWN !  
[:kamool]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 22:23:03  profilanswer

n°29204503
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 22:24:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:D :D

Je suis vraiment content que ça lui arrive à lui tout ça, à voir ce qu'il en fait !

En esperant qu'il devienne pas comme Cotillard qui est plutôt insuportable en anglais :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29204547
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 22:29:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

En esperant qu'il devienne pas comme Cotillard qui est plutôt insuportable en anglais :o

Cotillard c'est surement une bonne actrice, mais je suis pas sur qu'elle ai le même talent ou qu'elle soit aussi polyvalente...  

Elle a surtout pour elle son coté french touch / petite Parisienne / "Voulay voo couchay avec mooa ce sooar" /  

Perso  j'ai de la peine aussi...  

Bref, Dujardin :love:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29204588
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 22:32:27  profilanswer

Puis faut se rappeler que lui, son père, il était charron... et laisse moi te dire que ça filait doux hein...  [:gingerspirit:2]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29204610
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 22:34:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Puis faut se rappeler que lui, son père, il était charron... et laisse moi te dire que ça filait doux hein...  [:gingerspirit:2]

La mère De la Bath elle mouftait pas et les enfants pareils  [:sarkomain]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29204659
dobeliou
Posté le 09-02-2012 à 22:38:05  profilanswer

"Et pose ce transistor ! ... Non mais il est complètement crétin ce gamin..."  

Bon ca y est, faut que je le remate :/  

Habille bill...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29204686
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2012 à 22:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29204698
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2012 à 22:41:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tain mais pareil :D

Cela dit, je sais pas si on est prêt de voir un éventuel 3e opus avant un moment, entre la folie américaine là, puis les probables futurs projets de Dujardin et Hazanavicius.

n°29204699
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 22:41:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

"En réalité, on dit 117. Et en plus, moi j'vous dis ça, mais moi, c'est Flantier. Monsieur Flantier."

"L'objectif est que nous travaillons d'égal à égal"

"Ouais bah on verra quand il faudra porter quelque chose de lourd  [:j_d_:1] "

---------------
n°29204910
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2012 à 22:58:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nathalie Portman rejoint les deux nouveaux projets de Terrence Malick, Lawless et Knights of Cup. A noter le casting assez impressionnant : Ryan Gosling, Christian Bale, Cate Blanchett, Rooney Mara :love:, Haley Bennett et Nathalie Portman pour le premier ; Nathalie Portman, Christian Bale et Cate Blanchett pour le second. Oui, semble-t-il, les deux projets sont liés...  

Deux films de Malick liés entre eux avec un casting de choix... J'ai hâte  [:sir_knumskull]  [:nico54]  

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 10812.html

Au fond, Malick a plutôt fréquemment eu droit à des gros castings. Vu le statut quasi légendaire qu'il a atteint, sa productivité plutôt basse et son âge qui commence à grimper, il doit recevoir plus de demandes qu'il n'a de places...

Par contre, ça ne veut pas dire que tous auront beaucoup de temps d'écran. Ca s'trouve, Portman, on la verra 5 minutes dans chacun des films. :whistle:

skum a écrit :

[:tsomi:5]  
J’espère que ça se remuera un peu plus que ToL

J'espère que ça sera encore plus radical que The Tree of Life. :whistle:

(En fait, The Tree of Life, ça remue beaucoup - il y a rarement eu une caméra aussi mobile dans un film introspectif :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-02-2012 à 22:58:52
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 22:58:04  profilanswer

n°29205217
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2012 à 23:22:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Au fond, Malick a plutôt fréquemment eu droit à des gros castings. Vu le statut quasi légendaire qu'il a atteint, sa productivité plutôt basse et son âge qui commence à grimper, il doit recevoir plus de demandes qu'il n'a de places...

Par contre, ça ne veut pas dire que tous auront beaucoup de temps d'écran. Ca s'trouve, Portman, on la verra 5 minutes dans chacun des films. :whistle:

C'est vrai qu'à bien regarder les castings de ces films, y'a du bon ! Mais là, je dois dire que je suis extrêmement curieux et impatient de voir ce qu'il peut sortir après The Tree of Life, avec un aussi beau casting, et avec deux films liés entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-02-2012 à 23:22:56
n°29205368
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2012 à 23:38:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vrai qu'à bien regarder les castings de ces films, y'a du bon ! Mais là, je dois dire que je suis extrêmement curieux et impatient de voir ce qu'il peut sortir après The Tree of Life, avec un aussi beau casting, et avec deux films liés entre eux.

Il a déjà un film prévu pour une sortie cette année (a priori), déjà terminé. Et le documentaire (?) Voyage of Time.

Quant au prestige du casting et son exploitation... D'une part, Malick est capable de réduire à pas grand chose, voire à couper carrément le rôle d'une star établie. D'autre part, Malick a "révélé" ou "lancé" la carrière d'acteurs jusque là peu connus, comme Sissy Spacek, Martin Sheen, Richard Gere ou Sam Shepard. Et récemment Jessica Chastain, qui me semble bien partie pour faire une belle carrière. Donc au fond, le casting, on s'en fout aussi un peu - les méthodes de Malick sont de toute façon peu orthodoxes, et ses films ne sont vraiment pas calibrés autour de "perfs d'acteurs".

n°29205430
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-02-2012 à 23:44:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

les méthodes de Malick sont de toute façon peu orthodoxes, et ses films ne sont vraiment pas calibrés autour de "perfs d'acteurs".

+1, les 10 secondes de présence de Clooney dans The thin red line en atteste  :D

---------------
n°29205541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2012 à 23:59:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il a déjà un film prévu pour une sortie cette année (a priori), déjà terminé. Et le documentaire (?) Voyage of Time.

Il a prévu quelque chose avant Lawless (et Knights of cup) ? Je n'en vois aucune trace nul part !

....

Ah si, vu, ça n'a pas encore de nom. Avec Rachel McAdams, Jessica Chastain (la femme idéale :love:), Ben Affleck, Michael Sheen, Javier Bardem, Olga Kurylenko  [:implosion du tibia]

n°29205564
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-02-2012 à 00:01:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Et pose ce transistor ! ... Non mais il est complètement crétin ce gamin..."  

Habille bill...

http://www.youtube.com/watch?v=VpbhmR171N0

La porte. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29205642
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2012 à 00:11:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1, les 10 secondes de présence de Clooney dans The thin red line en atteste  :D

Elles ne disent rien de ses méthodes de tournage, elles montrent seulement que Malick peut couper n'importe qui. Or, sur ce que j'ai pu en lire (cf. notamment l'interview de Lubezki, dans le dossier des Cahiers sur Malick l'an dernier), les méthodes de tournage de Malick sont franchement éloignées de ce que font la plupart des cinéastes.

Paul le Poulpe a écrit :

Il a prévu quelque chose avant Lawless (et Knights of cup) ? Je n'en vois aucune trace nul part !
....
Ah si, vu, ça n'a pas encore de nom. Avec Rachel McAdams, Jessica Chastain (la femme idéale :love:), Ben Affleck, Michael Sheen, Javier Bardem, Olga Kurylenko  [:implosion du tibia]

Rachel Weisz aussi. Enfin, pas forcément, tant que ce n'est pas sorti, on ne sait pas si on les verra tous à l'écran. :whistle:
Malick, en fait, c'est désormais systématiquement du casting de gros blockbuster. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 10-02-2012 à 00:15:00
n°29205657
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-02-2012 à 00:14:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

45 secondes.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29205660
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2012 à 00:15:21  profilanswer

D'ailleurs, je crois que c'est Richard Gere qui a pété un câble sur le tournage des Moissons du Ciel :

Citation :

Alors que la photographie proprement dite donnait d'excellents résultats, le reste de la production fut difficile dès le début. On raconte[Qui ?] que les comédiens et l'équipe technique percevaient Malick comme quelqu'un de froid et distant. Après deux semaines de tournage, Malick était si déçu par les rushes, qu'il décida de « prendre le scénario par un autre bout, dans le style de Tolstoï plutôt que de Dostoievski, de jouer sur des plans larges au lieu d'utiliser la profondeur de champ, et de tourner des kilomètres de pellicule avec l'espoir de résoudre les problèmes dans la salle de montage1. » Cette nouvelle approche agaça Richard Gere, qui déclara par la suite que Malick était un indécis, qui ne savait pas diriger les acteurs. Il fut déçu par Malick au point de penser sérieusement à quitter le tournage. Le style lent et posé de Malick mit également en colère Schneider. La production prenait du retard, avec des coûts dépassant le budget initial d'environ 800 000 dollars américains, alors que Schneider avait déjà hypothéqué sa maison pour couvrir les frais supplémentaires1.

Gros Boulet a écrit :

Rachel Weisz aussi. Enfin, pas forcément, tant que ce n'est pas sorti, on ne sait pas si on les verra tous à l'écran. :whistle:
Malick, en fait, c'est désormais systématiquement du casting de gros blockbuster. :o

Ah, je savais que j'en avais oublié un (une) !

Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2012 à 00:16:23
n°29205665
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-02-2012 à 00:16:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Elles ne disent rien de ses méthodes de tournage, elles montrent seulement que Malick peut couper n'importe qui. Or, sur ce que j'ai pu en lire (cf. notamment l'interview de Lubezki, dans le dossier des Cahiers sur Malick l'an dernier), les méthodes de tournage de Malick sont franchement éloignées de ce que font la plupart des cinéastes.

Oui il accorde un très grande libertée à ses acteurs.  

Les scènes dans le village de the thin red line sont des vrais moments ou les acteurs déambulais dans l'île paradisiaque. Malick a juste filmé les acteurs déambulers. Il a fait la même chose pour Tree of life avec ls gamins. Ils étaient très libre la plupart du temps. beaucoup de scènes où on les voit jouer dehors sont "authentiques".

http://www.youtube.com/watch?v=aEmiVVZio7I   [:aulas]  

---------------
n°29205677
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2012 à 00:17:40  profilanswer

George Clooney a pourtant moins de raisons de se plaindre que Billy Bob Thornton, Martin Sheen, Gary Oldman, Viggo Mortensen ou Mickey Rourke, qui n'ont même pas été gardés dans le montage final. :whistle:

n°29205723
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-02-2012 à 00:28:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oui il accorde un très grande libertée à ses acteurs.  

Les scènes dans le village de the thin red line sont des vrais moments ou les acteurs déambulais dans l'île paradisiaque. Malick a juste filmé les acteurs déambulers. Il a fait la même chose pour Tree of life avec ls gamins. Ils étaient très libre la plupart du temps. beaucoup de scènes où on les voit jouer dehors sont "authentiques".

Pas seulement les gamins, d'ailleurs (et ça tournait en continu). ;)

A lire Lubezki, c'est un système pour créer du hasard et de l'accidentel, il parle de "lancer des torpilles", "créer le chaos" pour "capter une performance qui semble arriver pour la première fois". Ce qui me paraît hyper éloigné d'acteurs répétant sans cesse la même scène jusqu'à atteindre la performance voulue.

Message édité par Gros Boulet le 10-02-2012 à 00:30:52
n°29205772
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2012 à 00:43:19  profilanswer

Je viens de trouver une bande-annonce de OSS117 : "nest of spies" : http://www.youtube.com/watch?v=PuQyn_CLmoA

J'me demande si c'est fake ou si les américains sont capables de faire ça pour vendre le film chez eux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2012 à 00:43:45
n°29205823
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2012 à 00:58:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je viens de trouver une bande-annonce de OSS117 : "nest of spies" : http://www.youtube.com/watch?v=PuQyn_CLmoA

J'me demande si c'est fake ou si les américains sont capables de faire ça pour vendre le film chez eux ? :o

le 2 a été distribué aux US, j'ai vu tout a l'heure une BA sous titrée anglais :jap:

---------------
Acceuil
n°29206173
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 07:32:59  profilanswer

Énorme :D

Le "J'adore ce métier" à la fin  [:hahaguy]

Message édité par dobeliou le 10-02-2012 à 07:33:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29206339
dany15
Posté le 10-02-2012 à 08:46:45  profilanswer

a 1.30 " Ne soyez pas gênée, c'est ma tête qui ne vous reviens pas ?    

[:hahaguy]

Message édité par dany15 le 10-02-2012 à 08:47:02
n°29206445
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2012 à 09:10:42  profilanswer

Oulah se lon AICN, "L'ile Mystérieuse" a l'air encore plus bousesque que "voyage au centre de la terre" et conseille carrément d'aller plutôt voir la ressortie de la Menace Fantome :D

---------------
Acceuil
n°29207094
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2012 à 10:28:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

ps: Larry Crowne ? ... More like... Larry DROWN !  
[:kamool]

Bonne daube au passage ce film [:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29207603
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 11:08:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oulah se lon AICN, "L'ile Mystérieuse" a l'air encore plus bousesque que "voyage au centre de la terre" et conseille carrément d'aller plutôt voir la ressortie de la Menace Fantome :D

[:velasquez:5]  

A ce niveau la faut plutot conseiller d'aller se bourrer la gueule au bistrot du coin  [:turbocat:3]  

En plus, migraine dans les 2 cas  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29209266
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2012 à 14:01:33  profilanswer

Le Paradis Perdu : Le film est annulé, le combat entre Michel et Lucifer n’aura pas lieu…

http://lestoilesheroiques.fr/2012/ [...] perdu.html

:(

n°29209373
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 14:13:52  answer

dommage ca avait l'air intéressant

n°29209617
grande dam​e
Posté le 10-02-2012 à 14:37:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

ne REGARDEZ pas l'image qui suit si vous AIMEZ Marsupilami et que vous voulez conserver des souvenirs intactes et inviolés

Non mais c'est une blague?  [:prozac]

n°29209682
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-02-2012 à 14:43:46  profilanswer

grande dame a écrit :

Non mais c'est une blague?  [:prozac]

[:ze_dude:2]  [:speedboyz30:5]

---------------
n°29209882
SOF40
Posté le 10-02-2012 à 15:02:58  profilanswer

J'ai vu la bande annonce, ca fait peur.  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29210259
ganellon
-
Posté le 10-02-2012 à 15:32:31  profilanswer

petite question recherche de film:

- l'histoire d'un homme qui peut retourner à divers moment de sa vie et il utilise son pouvoir pour sauver lui meme / sa femme / son enfant (?)
A la fin ,

Spoiler :

on sait que son enfant, sa fille, est sauvée car elle a aussi le meme pouvoir qu'elle utilise pour voir son pere

des idées? :jap: (mon resumé est très approximatif)

---------------
--~~--
n°29210355
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:37:30  answer

ca fait penser a l'effet papillon sur le principe mais c'est pas exactement ça

donc ptet l'effet papillon 2 ( que je n'ai pas vu)

n°29211672
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2012 à 17:16:12  profilanswer

ganellon a écrit :

petite question recherche de film:

- l'histoire d'un homme qui peut retourner à divers moment de sa vie et il utilise son pouvoir pour sauver lui meme / sa femme / son enfant (?)
A la fin ,

Spoiler :

on sait que son enfant, sa fille, est sauvée car elle a aussi le meme pouvoir qu'elle utilise pour voir son pere

des idées? :jap: (mon resumé est très approximatif)

Retour vers le futur?

n°29211820
ganellon
-
Posté le 10-02-2012 à 17:29:45  profilanswer

[:popol]

c'est un film des années 2000.

---------------
--~~--
n°29212181
Julypomme
Posté le 10-02-2012 à 18:09:52  profilanswer

Je viens de voir "LA Taupe".
Je peux aller jusqu'à dire que je me suis pris une bonne claque. Enorme ! Une ambiance pesante, un film qui prend le temps. Une mise en scène réussie et des acteurs juste.  
Gary Oldman sort une performance magnifique comme tous les acteurs du film (dont Sherminator d'american pie  :o )

C'est pas les services secrets qui courent vite, qui sautent partout pour éviter les explosions etc... dont on avait pris plus ou moins l'habitude dans pas mal de films.

Je ne pourrai que conseiller à tous ceux qui aiment le cinéma d'aller le voir. N'étant pas douée dans la critique de film, je vais pas m'étendre mais après Drive très sympa l'année dernière, là 1 vraie super surprise avec La Taupe
 :love:

n°29212877
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 19:23:37  profilanswer

Julypomme a écrit :

N'étant pas douée dans la critique de film

[:hugeq:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29213091
Julypomme
Posté le 10-02-2012 à 19:58:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:hugeq:1]

Oui et sinon ils ont un sens particulier tes smileys ?  
Comme je sais que je pourrais pas faire une super critique "technique" et bien rédigé, je le précise tout en disant quand même que pour moi, c'est THE film depuis un bon moment.

n°29213136
dobeliou
Posté le 10-02-2012 à 20:06:14  profilanswer

Julypomme a écrit :

Oui et sinon ils ont un sens particulier tes smileys ?  
Comme je sais que je pourrais pas faire une super critique "technique" et bien rédigé, je le précise tout en disant quand même que pour moi, c'est THE film depuis un bon moment.

Rapport au """débat""" sur la tournure que prend le topic ( fapfap/prodigy-meriadeck/faut faire une dissert à chaque fois qu'on poste ici// ou pas/ ) et ton "n'étant pas douée pour la critique de film"  

Sans vouloir relancer le truc hein [:cosmoschtroumpf]  

Bref, pas du tout une attaque perso, très bien ton avis sur le  film :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)