| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:08:52 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
julien1h |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
julien1h |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 04:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 09:25:03 ![]() Quand tu dis qu'il va au bout du bout du nihilisme, t'es pas sérieux ? T'as lu quoi sur le nihilisme ? Schopenhauer ? J'avais déjà fait ma critique sur ce film, de nombreuses fois, mais globalement pour pas me répéter : Lars Von Trier part d'une bonne idée pour arriver justement.... à rien. Il n'exprime rien sur le mal-être de la chair humaine. Il donne à percevoir une honte de l'âme humaine dans l'environnement naturel qui l'entoure, mais il s'arrête à la Terre. Il ne va pas plus loin. Et au final, que doit-on penser de notre existence sur Terre ? Que souligne Lars Von Trier ? Que la vie est une parenthèse dans la vie de l'Univers. C'est une "exception" qui n'aurait pas du arriver. L'important ce n'est pas la vie, c'est l'Univers et son fonctionnement. On n'est pas fichu de comprendre dans quoi la matière et l'anti-matière se créent, alors que l'Univers est en expansion. Tout ça, le film ne le montre pas, alors qu'au fond, c'est ce qui est de plus noir, de plus sombre, de plus impénétrable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 09:26:19 |
Prodigy |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:43:12 ![]()
mais perso je l'ai pas trouvé chiant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 11:08:11 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:08:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 11:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:12:33 ![]()
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ziemlich Beste Freunde (Intouchables) est en train de cartonner en Allemagne ! Déjà 1,7 million d'entrées chez nos amis allemands !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-01-2012 à 13:31:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
halley-bruley |
The Smoking Man Distributeur de rage |
halley-bruley |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:36:26 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
bossajojo Sappy |
Prodigy | Homophobe |
Spaune Cordialement |
|
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 18:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 18:46:17 ![]() |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |