Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28990129
dobeliou
Posté le 20-01-2012 à 11:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldricht a écrit :

bon, vu drive hier .... :o  

j'ai adoré.....pris dedans du début à la fin.... la BO, l'ambiance générale,  la mise en scène , j'ai été happé du début à la fin.

j'aime pas Gosling, mais là, ça ne m'a pas dérangé le moins du monde.

achat en bluray programmé  [:julian33:4]

En plus :  
http://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html

:love:  

Me faudrait vraiment un lecteur blueray, puis une tv, puis un home cinéma tiens :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:22:41  profilanswer

n°28990163
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-01-2012 à 11:24:49  profilanswer

Séquence de 5 minutes de Haywire dispo.

[:k-nar]

n°28990465
grande dam​e
Posté le 20-01-2012 à 11:49:45  profilanswer

mullet a écrit :

Séquence de 5 minutes de Haywire dispo.

[:k-nar]

C'est clair, j'attendais ca plus que le prologue de Dark Knight Rises  [:trefledepique_w]

n°28990679
v-christop​he
Posté le 20-01-2012 à 12:06:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Eh beh... il en a marre de juste se faire du blé en ressortant du SW au ciné tout les 10 ans sous des faux prétextes tout naze ? Il est ptet jaloux de Cameron ou Spielberg ?  
Ca lui manque de faire des vrais films ? (le dernier était en 1977 quand même  [:sanglier bossu:4]  ...)  

Enfin bref, ca manque un peu de méaculpa mais c'est pas une trop mauvaise nouvelle, enfin si c'est autre chose qu'un caprice de star...

Le réa de son film avec les noir américains durant la ww2 c'est quand même un mec qui a réalisé pour des bonnes séries us (the wire et treme entre autre)

c pas grave il nous reste luc besson   :o

---------------
Arcade Rules
n°28990832
grande dam​e
Posté le 20-01-2012 à 12:21:13  profilanswer

v-christophe a écrit :

c pas grave il nous reste luc besson   :o

Tain mais pourquoi Luc Besson a pas tenu sa promesse de s'arreter apres 10 films?  [:clooney16]

n°28991828
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-01-2012 à 13:40:41  profilanswer

n°28998333
silga
Posté le 20-01-2012 à 23:34:02  profilanswer

Je reviens de Millenium :  :love:  
J'avais pas lu le bouquin, qui doit être vraiment sympa, donc je pense que j'ai raté un peu des trucs/pas tout saisi, mais en tout cas c'est excellent  [:riot]

n°28998339
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 20-01-2012 à 23:34:43  profilanswer

Je retiendrai que les lunettes de Daniel Craig perso.  :o

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°28998599
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-01-2012 à 00:18:12  profilanswer

sweet_child a écrit :

Je retiendrai que les lunettes de Daniel Craig perso.  :o

Ce mec a toujours la classe, il m'énerve :o

n°28999211
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2012 à 03:07:37  profilanswer

Je suis en train de me faire la trilogie The Bourne  

1er opus, rien à dire j'ai trouvé ca bien ficelé, bien joué, bon rythme et assez original pour un film de ce genre.

2 ème opus : idem sauf que : Mais bordel de merde pourquoi ils ont choisi de prendre un réalisateur parkinsonien qui film avec son cul caméra à l'épaule en pensant sans doute que ca fera plus "réaliste" ou comment gacher une bonne partie des scènes d'actions vu qu'on ne comprend même pas ce qui se passe tellement c'est mal filmé.  [:fegafobobos:2]

Spoiler :

Le summum étant la course poursuite en voiture à Moscou à la fin, la il se l'est fourré dans l'oignon c'est pas possible autrement  [:richardjouir:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 21-01-2012 à 03:11:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 03:07:37  profilanswer

n°28999224
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-01-2012 à 03:12:18  profilanswer

Faluja a écrit :

1er opus, rien à dire j'ai trouvé ca bien ficelé, bien joué, bon rythme et assez original pour un film de ce genre.

2 ème opus : idem sauf que : Mais bordel de merde pourquoi ils ont choisi de prendre un réalisateur parkinsonien qui film avec son cul caméra à l'épaule en pensant sans doute que ca fera plus "réaliste" ou comment gacher une bonne partie des scènes d'actions vu qu'on ne comprend même pas ce qui se passe tellement c'est mal filmé.  [:fegafobobos:2]

+1000
Symptomatique d'une bonne partie du cinéma d'action actuel. Même combat chez Michael Bay.
On est loin de la maîtrise d'un McTiernan ou d'un James Cameron.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°28999252
Dkiller
Posté le 21-01-2012 à 04:39:50  profilanswer

Le must étant la course poursuite de The Rock :love:

http://www.youtube.com/watch?v=o5Le9dOdxxY

Les scènes à l'intérieur des véhicules sont filmés par un parkinsonien c'est pas possible autrement :D

Message édité par Dkiller le 21-01-2012 à 04:40:03
n°28999438
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 08:56:45  answer

Faluja a écrit :

Spoiler :

Le summum étant la course poursuite en voiture à Moscou à la fin, la il se l'est fourré dans l'oignon c'est pas possible autrement  [:richardjouir:1]  

critiquer la réalisation de greengrass sur les bourne [:haha]

c'est justement lui qui a réussi a renouveler ne genre

oui la caméra sur l'epaule avec le montage fait par un parkinsonien c'est son style et c'est bien :p

n°28999859
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-01-2012 à 10:50:01  profilanswer

FTFY :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°28999872
Arkin
Posté le 21-01-2012 à 10:51:28  profilanswer

n°28999948
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2012 à 11:03:51  profilanswer

Je plussois, c'est merdique on comprend rien à l'action dans le 2. D'ailleurs le dernier james bond (qui est plutôt à chier en passant) c'est un peu la même chose : les premières scènes d'actions entre course poursuite en bagnole ou à pied on y comprend rien et sont à gerber :o.

n°29000296
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-01-2012 à 12:00:53  profilanswer

skum a écrit :

Moi ce soir je me suis refais 'good morning england' que j avais vu au ciné. C est une vrai part de régale ce film, je suis totalement fan, la bo est du tonnerre, et cette fin  [:theredled] ...

Très bon moment aussi  :jap:  

n°29000514
barnabe
Posté le 21-01-2012 à 12:38:26  profilanswer

La caméra à l'épaule, c'est bien sur certaines scènes d'action, mais sur un champ contre champ où deux personnes dialoguent tranquillement, c'est trop.
La trilogie de Bourne reste d'un très haut niveau, mais comme souvent, la qualité des épisodes décroit avec les numéros.
le 3ème volet étant presque "decevant" par rapport aux 2 premiers, il y a moins de scènes marquantes je trouve (en tout cas je m'en souviens moins)

Alors que les épisodes 1 et 2 étaient

Spoiler :

à peu près "crédibles" et cohérents, je trouve que dans le 3 il y a trop de choses "incohérentes" (les risques inutiles et incensés pris par Bourne alors que normalement il planifie tout et ne prend jamais de risques inutiles, il réussit à mener en bateau la CIA avec une simple photo envoyée par téléphone, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 21-01-2012 à 13:15:16
n°29000642
Hellzed
Posté le 21-01-2012 à 12:58:27  profilanswer

La Passion du Christ
Comment un film parail a pu engranger 600M de dollars. C'est hyper violent, désincarné, laid, idiot, une vraie horreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 21-01-2012 à 12:58:35

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29000729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2012 à 13:12:04  profilanswer

Il a pas renouvelé les Bourne en tout cas vu que le premier est réalisé par Doug Liman, celui ci les scènes d'actions sont compréhensibles, voir un pistolet tirer à 20 cm de distance avec une caméra qui bouge dans tout les sens ca n'a rien de bien. En dehors des questions de goûts il faut avouer que les scènes d'actions sont pour une bonne partie incompréhensible à cause de la manière dont c'est filmé, on perd toute notion d'ou se trouve les protagonistes dans l'espace, les plans s'enchainent sans aucune transition logique qui nous permettrait de comprendre quelque chose, ca tremble comme pas possible ce qui donne l'impression d'un film amateur, non c'est de la merde.

barnabe a écrit :

La caméra à l'épaule, c'est bien sur certaines scènes d'action, mais sur un champ contre champ où deux personnes dialoguent tranquillement, c'est trop.
La trilogie de Bourne reste d'un très haut niveau, mais comme souvent, la qualité des épisodes décroit avec les numéros.
le 3ème volet étant presque "decevant" par rapport aux 2 premiers, il y a moins de scènes marquantes je trouve (en tout cas je m'en souviens moins)

spoiler merci.

Message édité par Faluja le 21-01-2012 à 13:37:57

---------------
n°29000751
barnabe
Posté le 21-01-2012 à 13:15:34  profilanswer

C'est fait !

n°29000773
silga
Posté le 21-01-2012 à 13:19:55  profilanswer

Heureusement que t'es intelligent et que tu rajoutes les spoiler dont tu te plains dans ton quote  [:mariocompiegne]  [:mariocompiegne]  [:mariocompiegne]

n°29000901
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2012 à 13:38:23  profilanswer

silga a écrit :

Heureusement que t'es intelligent et que tu rajoutes les spoiler dont tu te plains dans ton quote  [:mariocompiegne]  [:mariocompiegne]  [:mariocompiegne]

[:crachoirmagique]

---------------
n°29000929
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 21-01-2012 à 13:42:49  profilanswer

Hellzed a écrit :

La Passion du Christ
Comment un film parail a pu engranger 600M de dollars. C'est hyper violent, désincarné, laid, idiot, une vraie horreur.

Je ne dirais pas désincarné, plutôt "axé sur le désespoir".  
Pour la laideur, bah de mémoire ya du sable et du sang quoi :D
Idiot => on parle de religion en même temps [:spamafote]

n°29000930
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-01-2012 à 13:43:06  profilanswer

Vu "Melancholia"

Je pense que je n'ai pas du comprendre le propos du film parce que j'ai pas arrêté de me demander ou il voulait en venir. Etait-ce le contraste entre Kirsten Dunst ouvertement déprimée à l'idée de mourir connement avec l'humanité et les invités qui eux (sauf quelques uns) faisaient semblant de sourire en affichant en semblant de normalité ?  

Sa déprime ne me parlait pas, ni plus la petite gueguerre larvée entre ses vieux puérile, qui était sans doute fait afin de montrer justement la puérilité des gens alors que la terre va disparaître, si c'est ça, ca ne me parle pas non :o

25Min à la fin ou on voit une Charlotte Gainsbourg un peu afolée, ok elle joue bien, mais j'ai trouvé ca trop surligné, trop long.

Et je ne vois pas du tout en quoi on le compare parfois à The Tree of Life. A part le rythme et les silences, ils n'ont rien en commun :o

En gros, je me suis fait chier.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29001510
Hellzed
Posté le 21-01-2012 à 15:15:56  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Je ne dirais pas désincarné, plutôt "axé sur le désespoir".  
Pour la laideur, bah de mémoire ya du sable et du sang quoi :D
Idiot => on parle de religion en même temps [:spamafote]

Ca devient tellement maso que Jésus perd toute son humanité, encore pire quand il sort ses phrases les plus bateaux (mon sang, ma chaire machin). D'où le désincarné.
La photo est laide, les  décors durant ses flashbacks bien moches, et artistiquement c'est assez bidon (les apparitions de bestioles démoniaques, etc..).
Idiot dans le sens où c'est une adaptation bien trop ras les paquerettes et prise de position. La religion est subjective mais à ce point montrer l'abrutissement des juifs, tels des animaux c'est volontairement con.

J'aime pourtant bien ce que fait Mel et vivement son Vikings d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 21-01-2012 à 15:16:47

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29003814
woo
Old Man Logan
Posté le 21-01-2012 à 21:06:06  profilanswer

Empificator a écrit :

+1000
Symptomatique d'une bonne partie du cinéma d'action actuel. Même combat chez Michael Bay.
On est loin de la maîtrise d'un McTiernan ou d'un James Cameron.

Pas d'accord :o
le 2 et 3 sont des modeles de Realisation et de montage dans le genre  
Le 1 bien qu'excellent fait un peu mou du coup

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29003853
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2012 à 21:11:03  profilanswer

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message édité par Faluja le 21-01-2012 à 21:11:52

---------------
n°29004197
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2012 à 22:00:34  profilanswer

The Fighter : bien aimé grâce à Bale. Avec des acteurs moins connus, ca m'aurait peut-être gavé.
Warrior : bien aimé sauf la fin,

Spoiler :

niais, et aussi le doublage français du père, on aurait cru Mozinor.

La guerre est déclarée : je trouve ça archi mal joué, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin. Dommage, tout n'est pas à jeter mais le jeu des acteurs et les réactions exagérées qu'on leur fait jouer devenaient insoutenables.

Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2012 à 22:01:20
n°29004255
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2012 à 22:11:17  profilanswer

Je l'ai trouvé vraiment bon The Fighter et Kill the Irish Man que j'ai vu y'a pas longtemps aussi  :love:

---------------
n°29005269
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2012 à 00:43:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Vu "Melancholia"

Je pense que je n'ai pas du comprendre le propos du film parce que j'ai pas arrêté de me demander ou il voulait en venir. Etait-ce le contraste entre Kirsten Dunst ouvertement déprimée à l'idée de mourir connement avec l'humanité et les invités qui eux (sauf quelques uns) faisaient semblant de sourire en affichant en semblant de normalité ?

Sa déprime ne me parlait pas, ni plus la petite gueguerre larvée entre ses vieux puérile, qui était sans doute fait afin de montrer justement la puérilité des gens alors que la terre va disparaître, si c'est ça, ca ne me parle pas non :o

25Min à la fin ou on voit une Charlotte Gainsbourg un peu afolée, ok elle joue bien, mais j'ai trouvé ca trop surligné, trop long.

Et je ne vois pas du tout en quoi on le compare parfois à The Tree of Life. A part le rythme et les silences, ils n'ont rien en commun :o

Question peut être intime : es-tu parfois dans un état de mélancolie?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-01-2012 à 00:44:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°29005301
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-01-2012 à 00:48:07  profilanswer

bonsoir [:steph_plazza]

je viens de voir J. Edgar

D'abord je partais avec une grosse attente pour ce film, car j'aime beaucoup Eastwood etc ... etc ...

Le film que j'ai le plus apprécié de lui (même devant gran torino) c'est l'excellent Mystic River, pour à la fois les jeux d'acteurs géniaux, l'image, l'ambiance
Cela m'a fortement impressionné, car Eastwood a le génie de peindre le charisme et la puissance des personnages.
C'est le cas dans Impitoyable, Mystic River et dans Gran Torino. J'apprécie aussi le fait que souvent ce sont des gens qui ont eu un passé hors du commun et sous la pression des évènements vont essayer de s'adapter.

Ces chocs mettant les perso en question sont mis en scène avec brillo

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.cinemovies.fr/images/data/photos/G1213677.jpg

Mais encore une fois, (tout comme la mémoire de nos pères, et Iwo Jima) Eastwood pond un truc trop long, et surtout Caprio qui est génial de A à Z ne parvient pas à parer à l'absence de l'essentiel.

Je connaissais bien l'histoire de Hoover avant d'aller voir le film, mais là ... c'était simplement plan plan
Meme si je veux bien comprendre qu'on puisse aimer les petites histoires dans l'Histoire, le problème c'est que là l'Histoire n'est contée que par le petit bout de la lucarne.
Enfin les flashbacks incessants sont partout, et c'est compliqué à manier.

Déçu donc :/

Message édité par fiscalisator le 22-01-2012 à 00:54:24
n°29006816
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 12:17:43  answer

Ryan a écrit :

Vu "Melancholia"

La première partie c'est juste le portrait d'une mélancolique [:spamafote]  
Y a pas encore de destin fatal (enfin pas plus que le "vrai", on finit par crever un jour).

n°29007200
lkae
Posté le 22-01-2012 à 13:07:22  profilanswer

Je viens de voir que la place de cinema est à 10 euros (UGC, rosny). Est-ce bien raisonnable ?

n°29007262
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 13:12:48  answer

C'est la faute du piratage :/

n°29007297
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2012 à 13:16:48  profilanswer

lkae a écrit :

Je viens de voir que la place de cinema est à 10 euros (UGC, rosny). Est-ce bien raisonnable ?

Et après ils se plaignent du piratage  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29007352
Meve
Posté le 22-01-2012 à 13:23:57  profilanswer

lkae a écrit :

c'est peu :o  
10,20 (sans compter les suppléments s'il y a) dans le pathé du coin

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29007424
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 22-01-2012 à 13:32:44  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ca devient tellement maso que Jésus perd toute son humanité, encore pire quand il sort ses phrases les plus bateaux (mon sang, ma chaire machin). D'où le désincarné.

Bin justement, il est censé être un peu au-dessus :sol:

Hellzed a écrit :

La photo est laide, les  décors durant ses flashbacks bien moches, et artistiquement c'est assez bidon (les apparitions de bestioles démoniaques, etc..).

La photo m'avait parue seulement brute, rien de choquant. Mais je ne me rappelle plus de l'esthétique des flashbacks :/

Hellzed a écrit :

Idiot dans le sens où c'est une adaptation bien trop ras les paquerettes et prise de position. La religion est subjective mais à ce point montrer l'abrutissement des juifs, tels des animaux c'est volontairement con.

C'est une transcription de la Bible [:spamafote] Sinon on peut aussi parler de l'abrutissement des romains dans ce cas. Ce qui n'a pas l'air de choquer grand-monde, bizarrement.

Bon sinon je me suis fait Primer. J'ai dû refaire un petit replay au 3/4 du film pour ne pas patauger. J'ai au final l'impression d'avoir à peu près compris, mais c'est peut-être la preuve que je n'ai RIEN compris :whistle:

n°29009100
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-01-2012 à 17:15:18  profilanswer

lkae a écrit :

Ce qui est encore moins raisonnable c'est l'UGC Rosny, j'y suis allé une fois c'était la cour des miracles! Entre les mecs qui décrochent le téléphone sans gêne et qui discute comme si de rien n'était et le couple qui s'engueule, j'étais en ébullition!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)