| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard | Nan OZ c'est très très bien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grande dame |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | excellent, merci! --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 20:11:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
En même temps les studios ils financent et distribuent en masse un film tiré de Touché Coulé d'Hasbro avec Rihanna dedans, donc bon... Y'a surement d'autres raisons la derrière. Et niveau thunes, c'est ptet juste devenu un énorme crevard... Enfin bref, si ca lui redonne l'envie de faire du vrai cinéma, tant mieux. edit: c'est ptet aussi que c'est un film a gros budget mais avec un propos non compatible avec la warner... Non parceque le casting et le réa de red tails quand même... Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 20:20:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
jenrokefort | Boardwalk Empire ça manque pas de rythme. Message édité par jenrokefort le 19-01-2012 à 20:46:59 |
grande dame |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Le General |
|
Till Lindemann heirate mich | veinard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le General |
|
Message édité par Ak47Soda le 19-01-2012 à 21:36:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
grande dame |
spoiler de precaution, mais plus sur le caractere des persos
Message édité par grande dame le 19-01-2012 à 21:51:05 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:13:02 ![]() Y'a pas de films intéressants au cinéma en ce moment, non ?
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:32:22 ![]() |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | A Dangerous Method, bof --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:50:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 23:05:06 ![]() Ah ouais.
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 23:28:22 ![]() |
skum you'll never walk alone | Moi ce soir je me suis refais 'good morning england' que j avais vu au ciné. C est une vrai part de régale ce film, je suis totalement fan, la bo est du tonnerre, et cette fin --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
J'ai trouvé la fin pas terrible perso
Message édité par Ak47Soda le 20-01-2012 à 00:45:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aubade | Tout juste de retour d une projection de Incendies dans le cadre du " festival telerama" : Sinon il y a vraiment des neuneus parfois dans les salles. Deux vieilles qui parlaient sur le début du film, on passe au plan chez le notaire alors que s affiche le nom de la séquence : "Les jumeaux" ... Je les vois alors s agiter, allumer l écran de leur téléphone pour regarder le programme du ciné et l une des deux sort de la salle puis revient après quelques instants en disant à sa copine que c est bien le bon film |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Eldricht $*$ BRK | bon, vu drive hier .... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 20-01-2012 à 10:06:05 --------------- $job $step $endstep $handjob |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |