Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28974330
emerveille
Posté le 18-01-2012 à 19:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:41:34  profilanswer

n°28974520
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-01-2012 à 19:58:14  profilanswer

emerveille a écrit :

Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de censure dans les dialogues en France, que ce soit dans les films français, les doublages ou les sous-titres.

Contrairement aux USA on peut régulièrement constater des mots masqués en plein milieu d'une phrase.

regarde Friends en VF alors :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°28974532
kphi
κφ
Posté le 18-01-2012 à 19:59:10  profilanswer

L'exemple le plus flagrant étant le "What the frack" de BSG  [:afrojojo].

n°28974567
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2012 à 20:01:12  profilanswer

kphi a écrit :

L'exemple le plus flagrant étant le "What the frack" de BSG  [:afrojojo].

Ah voilà je m'étais toujours demandé ce que ça donnait en VF?

Prutain? :D

Message édité par hans zimmer le 18-01-2012 à 20:01:45

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28974852
emerveille
Posté le 18-01-2012 à 20:24:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28976915
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2012 à 23:47:40  profilanswer

tiens un Spielberg que j'avais jamais vu ce soir, un téléfilm réalisé juste après "duel" et avant "sugarland" : "chantage à Washington"  Etonnante mise en scène pour un "simple" téléfilm, montage ultra rythmé, cadre surcalculé voir même carrément trop pour un téléfilm mais un regal pour les yeux dans certaines scènes parce que limite parfois la mise en scène prend le pas sur l'histoire dont on finit par a) se foutre b) ne rien comprendre
et puis

Spoiler :

cette scène de la tentative d'assassinat filmée en ombres chinoises,

fallait oser...

---------------
Acceuil
n°28976984
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2012 à 23:58:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens un Spielberg que j'avais jamais vu ce soir

Et ça se dit fan... :o
D'ailleurs je suis sûr que t'as même pas vu The last days tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 18-01-2012 à 23:59:17

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28977012
meriadeck
Posté le 19-01-2012 à 00:01:30  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et ça se dit fan... :o
D'ailleurs je suis sûr que t'as même pas vu The last days tiens.

il n'en est que producteur exécutif sur celui ci... ou alors tu parles d'un autre film?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 19-01-2012 à 00:01:50

---------------
Acceuil
n°28977018
Meve
Posté le 19-01-2012 à 00:02:49  profilanswer

et dire que pendant ce temps nt1 diffuse "dinocroc vs supergator"  :love:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28977029
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2012 à 00:03:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

il n'en est que producteur exécutif sur celui ci... ou alors tu parles d'un autre film?

C'est bon t'as réussi le test. [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 00:03:53  profilanswer

n°28977033
meriadeck
Posté le 19-01-2012 à 00:04:17  profilanswer

mais cette scène...  :love: (cliquez pas si vous voulez vous garder la surprise pour ce petit téléfilm, jamais sorti en dvd en France mais qui passe de temps en temps a la tv)

Spoiler :

http://www.1kult.com/wp-content/uploads/110521_chantageawashingtonphoto4.jpg
http://www.1kult.com/wp-content/uploads/110521_chantageawashingtonphoto5.jpg

Message édité par meriadeck le 19-01-2012 à 00:35:33

---------------
Acceuil
n°28977693
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-01-2012 à 07:57:55  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ben justement jcomprends pas trop pourquoi tu dis ça, à la rigueur pour un film comme Usual suspects oui là ça repose sur l'identité du méchant, et une fois qu'on le sait voilà mais là Seven on s'en fout de l'identité du tueur, d'ailleurs c'est même pas un des persos principaux, jveux dire ya pas de surprise par rapport à ça à la fin, c'est surtout son coup de génie qui est génial (ah ah).  
En tout cas perso tous les films de ce genre perdent forcément un intérêt une fois la fin révélée, bref je vois ce que tu veux dire quand même. :D

Pour moi l'intêret repose notamment sur l'identité du tueur qui peut être à priori n'importe qui, du simple flic au paranoique sorti de l'asile (surtout quand on voit toutes les saloperies qu'il commet), d'auant plus qu'il ne laisse aucun indice pouvant laisser présumer de son identité, et une fois que celle-ci est révélée je trouve que ça perd un peu de saveur, même si je ne dis pas qu'il ne vaut rien au revisionnage.

Mais c'est le genre de film, même si tu le revois 10 ans plus tard, tu es sûr de savoir à l'avance qui est le tueur, un peu comme dans Usual Suspect pour reprendre l'exemple  :D

n°28978441
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 10:19:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est particulièrement vrai chez un homme car notre cerveau ne traite pas de manière efficace les informations multiples, la femme le fait beaucoup mieux.

Cette légende urbaine [:julm3:1]

n°28978446
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 10:20:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Le pire pour le slang, c'est The Wire

He needs to gets got [:crosscrusher]

n°28978967
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-01-2012 à 11:18:06  profilanswer

Meve a écrit :

et dire que pendant ce temps nt1 diffuse "dinocroc vs supergator"  :love:

Cette nullité intersidérale  :love:  

Plein de bimbos décérébrées et des effets spéciaux en cartons.

n°28980081
barnabe
Posté le 19-01-2012 à 13:01:45  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] hollywood/

Citation :

19 janvier 2012
DERNIÈRE CROISADE – Désespéré, George Lucas abandonne Hollywood

Georges Lucas dit vouloir abandonner les producteurs ingrats de Hollywood, et revenir à la carrière d'auteur de films d'art dont il rêvait adolescent.  

George Lucas est amer. Vendredi, son dernier film sort aux Etats-Unis dans l'indifférence totale des barons de Hollywood. Il a financé Red Tails sur ses propres deniers et pas un seul grand studio n'a souhaité le distribuer (Warner Bros s'y est finalement résolu, mais a refusé de dépenser pour cela un centime). George Lucas est très seul, il a annoncé au New York Times qu'il abandonnait Hollywood.

"Je prend ma retraite, dit-il."Je m'éloigne du business, de ma compagnie [Lucas films], de tous ces trucs-là."

Le créateur de Star Wars et Indiana Jones, deux séries qui l'ont fait milliardaire, souhaite prouver une dernière fois qu'il peut faire communier les foules autour d'une bataille d'"outsiders" (cette fois-ci, des pilotes de chasse noirs américains) contre un empire du Mal (l'Allemagne nazie), à grand renforts d'effets spéciaux encore jamais vus sur les écrans. A voir la bande-annonce, on essaie très fort d'y croire, mais on doute.

Lucas compte désormais revenir au film d'auteur. Il s'apostrophe lui-même devant le journaliste du New York Times : "Make the art film, George", celui dont il rêvait dans les années 1960, avant Star Wars, "à l'époque où il étudiait à l'école de cinéma de l'université de Caroline du Sud, enregistrait des nuages filant au-dessus du désert et tournait un film basé sur un poème d'E. E. Cummings." Encore une fois, on essaie très fort...

:ouch:

n°28980167
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 13:15:53  profilanswer

Lucas ira rejoindre McTiernan et Coppola. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28980197
Moonzoid
Posté le 19-01-2012 à 13:21:24  profilanswer

barnabe a écrit :

des pilotes de chasse noirs américains) contre un empire du Mal (l'Allemagne nazie),

Supayr :o

barnabe a écrit :

à grand renforts d'effets spéciaux encore jamais vus sur les écrans.

[:cerveau boidleau]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°28980236
dobeliou
Posté le 19-01-2012 à 13:25:22  profilanswer

barnabe a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] hollywood/

Citation :

19 janvier 2012
DERNIÈRE CROISADE – Désespéré, George Lucas abandonne Hollywood

Georges Lucas dit vouloir abandonner les producteurs ingrats de Hollywood, et revenir à la carrière d'auteur de films d'art dont il rêvait adolescent.

George Lucas est amer. Vendredi, son dernier film sort aux Etats-Unis dans l'indifférence totale des barons de Hollywood. Il a financé Red Tails sur ses propres deniers et pas un seul grand studio n'a souhaité le distribuer (Warner Bros s'y est finalement résolu, mais a refusé de dépenser pour cela un centime). George Lucas est très seul, il a annoncé au New York Times qu'il abandonnait Hollywood.

"Je prend ma retraite, dit-il."Je m'éloigne du business, de ma compagnie [Lucas films], de tous ces trucs-là."

Le créateur de Star Wars et Indiana Jones, deux séries qui l'ont fait milliardaire, souhaite prouver une dernière fois qu'il peut faire communier les foules autour d'une bataille d'"outsiders" (cette fois-ci, des pilotes de chasse noirs américains) contre un empire du Mal (l'Allemagne nazie), à grand renforts d'effets spéciaux encore jamais vus sur les écrans. A voir la bande-annonce, on essaie très fort d'y croire, mais on doute.

Lucas compte désormais revenir au film d'auteur. Il s'apostrophe lui-même devant le journaliste du New York Times : "Make the art film, George", celui dont il rêvait dans les années 1960, avant Star Wars, "à l'époque où il étudiait à l'école de cinéma de l'université de Caroline du Sud, enregistrait des nuages filant au-dessus du désert et tournait un film basé sur un poème d'E. E. Cummings." Encore une fois, on essaie très fort...

:ouch:

Eh beh... il en a marre de juste se faire du blé en ressortant du SW au ciné tout les 10 ans sous des faux prétextes tout naze ? Il est ptet jaloux de Cameron ou Spielberg ?
Ca lui manque de faire des vrais films ? (le dernier était en 1977 quand même  [:sanglier bossu:4]  ...)

Enfin bref, ca manque un peu de méaculpa mais c'est pas une trop mauvaise nouvelle, enfin si c'est autre chose qu'un caprice de star...

Le réa de son film avec les noir américains durant la ww2 c'est quand même un mec qui a réalisé pour des bonnes séries us (the wire et treme entre autre)

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 13:31:11
n°28980360
davidgag
Posté le 19-01-2012 à 13:36:18  profilanswer

Dommage , il aurait pu s'investir lui et son fric dans un film indépendant comme IRON SKY  
:)

n°28980477
dobeliou
Posté le 19-01-2012 à 13:48:24  profilanswer

Mais c'est clair, son occupation principale depuis 20 ans à été de se gaver comme une oie avec sa licence SW revisitée par des mecs sortis d'écoles de marketing, en bref, tout ce qu'il y'a de plus "coté obscur" à hollywood... genre foutre du RNB dans le retour du Jedi [:cosmoschtroumpf]

Et mission accomplished, il est milliardaire maintenant, m'enfin le coup de chialer après Hollywood du coup... je capte pas trop...

ps: Dans Red Tails y'aura Bryan Cranston  [:dobeliou2]  :love:

Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 13:48:33
n°28980936
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-01-2012 à 14:28:18  profilanswer

Vu que Georges Lucas produisait les nouveaux Star Wars il devait être assez libre dessus. Donc je vois mal pourquoi il râles contres les gros studios.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28981118
Dkiller
Posté le 19-01-2012 à 14:42:36  profilanswer

Ils n'ont pas voulu mettre un centime dans son film tout moisi donc il a pris la mouche :D

n°28981170
dobeliou
Posté le 19-01-2012 à 14:46:36  profilanswer

Georges Lucas, the new Luc Besson ....  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°28982070
grande dam​e
Posté le 19-01-2012 à 16:01:35  profilanswer

Millenium, The Girl with the Dragon Tattoo, version 2011

Je debarque, puisque je n'ai ni lu le(s) livre(s), ni vu les films suedois.

Cote histoire SPOILER:

Spoiler :

un thriller interessant, encore une sombre histoire de famille. Probleme, on est tellement habitue a ce genre d'histoires, qu'on se met a imaginer tous les scenarios possibles, et finalement en reflechissant 2 minutes en debut de film, on peut deja imaginer quelques elements de la solution... Comme le fait que la fameuse Harriet est encore vivante. J'ai trouve ca prenant. La scene dans la chambre du "tueur" est un peu caricaturale, je m'attendais a quelque chose de plus sobre. Je trouve que ca fait un peu grand-guignol par rapport a ce qui precede qui est plutot dans la retenue et le sobre. Pour ce qui est des dernieres 20-30 minutes du films (a partir de la partie londonienne), j'ai trouve ca assez mediocre. En fait l'histoire se finit 30 minutes avant la fin du film et on meuble avec ce qui doit etre (j'imagine) les derniers chapitres du livre. A l'ecran, j'ai trouve ca mollasson. Et comme le film est deja long...

Cote REA/ACTEURS (sans spoilers):

Spoiler :

Daniel Craig a sorti une ou deux expressions de plus que dans Cowboys and Aliens (ca nous en fait donc 3). Je l'ai trouve sympathique. Rooney Mara bien, idem dans un registre plutot peu expressif, mais j'imagine que c'est vraiment le personnage. J'ai ptet un probleme, mais meme avec son look deglingos, je la trouve  :love:  :love:  :love:
Surement bride par le livre, la patte Fincher n'est pas tant identifiable, mises a part une image super clean et des scenes bien lechees visuellement. Mais c'est peut-etre une bonne chose, ca nous evite des exces de cepia et autres jaunissements de l'image, combo plan sequence avec traversee d'une cafetiere en CGI :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 19-01-2012 à 16:04:20
n°28982670
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-01-2012 à 16:47:11  profilanswer

Passé le trailer du prochain Wes Anderson, Moonrise Kingdom ?
http://www.youtube.com/watch?v=eP0QJ_Ba1Bs

Avec Bill Murray (et quelques petit faire-valoirs, comme Bruce Willis, Ed Norton ou Tilda Swinton).

n°28982964
Meve
Posté le 19-01-2012 à 17:10:13  profilanswer

mullet a écrit :

Avec Bill Murray (et quelques petit faire-valoirs, comme Bruce Willis, Ed Norton ou Tilda Swinton).

:love:  
ça a l'air ... différent

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28983434
barnabe
Posté le 19-01-2012 à 17:45:31  profilanswer

grande dame a écrit :

Millenium, The Girl with the Dragon Tattoo, version 2011

Je debarque, puisque je n'ai ni lu le(s) livre(s), ni vu les films suedois.

Cote histoire SPOILER:  

Spoiler :

un thriller interessant, encore une sombre histoire de famille. Probleme, on est tellement habitue a ce genre d'histoires, qu'on se met a imaginer tous les scenarios possibles, et finalement en reflechissant 2 minutes en debut de film, on peut deja imaginer quelques elements de la solution... Comme le fait que la fameuse Harriet est encore vivante. J'ai trouve ca prenant. La scene dans la chambre du "tueur" est un peu caricaturale, je m'attendais a quelque chose de plus sobre. Je trouve que ca fait un peu grand-guignol par rapport a ce qui precede qui est plutot dans la retenue et le sobre. Pour ce qui est des dernieres 20-30 minutes du films (a partir de la partie londonienne), j'ai trouve ca assez mediocre. En fait l'histoire se finit 30 minutes avant la fin du film et on meuble avec ce qui doit etre (j'imagine) les derniers chapitres du livre. A l'ecran, j'ai trouve ca mollasson. Et comme le film est deja long...

Cote REA/ACTEURS (sans spoilers):

Spoiler :

Daniel Craig a sorti une ou deux expressions de plus que dans Cowboys and Aliens (ca nous en fait donc 3). Je l'ai trouve sympathique. Rooney Mara bien, idem dans un registre plutot peu expressif, mais j'imagine que c'est vraiment le personnage. J'ai ptet un probleme, mais meme avec son look deglingos, je la trouve  :love:  :love:  :love:  
Surement bride par le livre, la patte Fincher n'est pas tant identifiable, mises a part une image super clean et des scenes bien lechees visuellement. Mais c'est peut-etre une bonne chose, ca nous evite des exces de cepia et autres jaunissements de l'image, combo plan sequence avec traversee d'une cafetiere en CGI :o

Tu as vu la version suédoise ? C'était pour savoir si il y avait beaucoup de différences...

n°28983461
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-01-2012 à 17:47:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens un Spielberg que j'avais jamais vu ce soir

Tu pourras rajouter à ta liste un ou deux épisodes de Columbo !  :D  

n°28983617
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 17:57:48  profilanswer

mullet a écrit :

Ouais passé mais bon ça fait pas de mal :o

Il a l'air de revenir un peu à sa veine Rushmore que je surkiffe :o

n°28983621
barnabe
Posté le 19-01-2012 à 17:58:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

Eh beh... il en a marre de juste se faire du blé en ressortant du SW au ciné tout les 10 ans sous des faux prétextes tout naze ? Il est ptet jaloux de Cameron ou Spielberg ?  
Ca lui manque de faire des vrais films ? (le dernier était en 1977 quand même  [:sanglier bossu:4]  ...)  

Enfin bref, ca manque un peu de méaculpa mais c'est pas une trop mauvaise nouvelle, enfin si c'est autre chose qu'un caprice de star...

Le réa de son film avec les noir américains durant la ww2 c'est quand même un mec qui a réalisé pour des bonnes séries us (the wire et treme entre autre)

C'est quand même assez étonnant, que Lucas ait eu du mal à vendre son film "red tails" aux studios.
J'ai regardé le trailer, les plans d'ensemble et les scènes de combat dans le ciel ont l'air assez bluffants...mais est-ce que ça en fait un bon film pour autant ?...Si les studio ont refusé de le distribuer, et ne veulent faire aucune pub, ça doit pas être génial (en dehors des scènes d'action)
Enfin ça n'a quand-même pas l'air d'être un film au rabais...

Enfin de toute manière, je suppose qu'il a une telle fortune que même financé sur ses propres deniers, même si le film ne marche pas, il sera assez tranquille financièrement, avec tout ce qu'il touche provenant de SW.

n°28983673
grande dam​e
Posté le 19-01-2012 à 18:04:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu as vu la version suédoise ? C'était pour savoir si il y avait beaucoup de différences...

Non helas. Ce sera chose faite ce soir je pense  :)

n°28983731
barnabe
Posté le 19-01-2012 à 18:09:31  profilanswer

grande dame a écrit :

Non helas. Ce sera chose faite ce soir je pense  :)

Il est passé la semaine dernière sur M6...comme je viens de le voir, j'ai peur de n'être pas aussi captivé avec la version de Fincher (forcément, je connais déjà la fin...du coup je pense que je vais trop m'attacher à la forme...)

n°28983784
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2012 à 18:14:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cette légende urbaine [:julm3:1]

Non, et sans me vanter je connais surement beaucoup mieux le sujet que toi  [:pikitfleur:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°28983806
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2012 à 18:16:48  profilanswer

L'interview complete dans le NYTimes:
http://www.nytimes.com/2012/01/22/ [...] ted=1&_r=2

---------------
n°28983869
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 18:25:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Non, et sans me vanter je connais surement beaucoup mieux le sujet que toi  [:pikitfleur:4]

Sûrement mais sans me vanter je pense que t'aurais besoin de prendre les posts déconnade un peu moins au premier degré  :sweat:  

n°28983893
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2012 à 18:27:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sûrement mais sans me vanter je pense que t'aurais besoin de prendre les posts déconnade un peu moins au premier degré  :sweat:  

je navigue en mode txt, je ne vois pas les smiley a part ceux qui commencent par :  donc je n'ai pas vu ta deconnade  :hello:

---------------
n°28983910
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 18:30:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je navigue en mode txt, je ne vois pas les smiley a part ceux qui commencent par :  donc je n'ai pas vu ta deconnade  :hello:

Ce SDF [:julm3:1]

Attention il y a un smiley dans ce post :o

n°28984170
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-01-2012 à 18:55:21  profilanswer

Perso ce soir c'est dernier épisode de Homeland  [:cosmoschtroumpf]  

Après je pense me mettre à Oz ou Treme. Des avis ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28984187
Prodigy
Posté le 19-01-2012 à 18:56:27  profilanswer

J'aime pas Oz. Treme c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)