| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
emerveille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:41:34 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kphi κφ |
hans zimmer The thin red line. |
Prutain? Message édité par hans zimmer le 18-01-2012 à 20:01:45 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 18-01-2012 à 23:59:17 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-01-2012 à 00:01:50 --------------- Acceuil |
Meve | et dire que pendant ce temps nt1 diffuse "dinocroc vs supergator" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:03:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | mais cette scène...
Message édité par meriadeck le 19-01-2012 à 00:35:33 --------------- Acceuil |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
barnabe | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] hollywood/
|
grozibouille | Lucas ira rejoindre McTiernan et Coppola. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
Eh beh... il en a marre de juste se faire du blé en ressortant du SW au ciné tout les 10 ans sous des faux prétextes tout naze ? Il est ptet jaloux de Cameron ou Spielberg ? Enfin bref, ca manque un peu de méaculpa mais c'est pas une trop mauvaise nouvelle, enfin si c'est autre chose qu'un caprice de star... Le réa de son film avec les noir américains durant la ww2 c'est quand même un mec qui a réalisé pour des bonnes séries us (the wire et treme entre autre) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 13:31:11 |
davidgag | Dommage , il aurait pu s'investir lui et son fric dans un film indépendant comme IRON SKY |
dobeliou | Mais c'est clair, son occupation principale depuis 20 ans à été de se gaver comme une oie avec sa licence SW revisitée par des mecs sortis d'écoles de marketing, en bref, tout ce qu'il y'a de plus "coté obscur" à hollywood... genre foutre du RNB dans le retour du Jedi Et mission accomplished, il est milliardaire maintenant, m'enfin le coup de chialer après Hollywood du coup... je capte pas trop... ps: Dans Red Tails y'aura Bryan Cranston Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 13:48:33 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu que Georges Lucas produisait les nouveaux Star Wars il devait être assez libre dessus. Donc je vois mal pourquoi il râles contres les gros studios. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dkiller | Ils n'ont pas voulu mettre un centime dans son film tout moisi donc il a pris la mouche |
dobeliou | Georges Lucas, the new Luc Besson ....
|
grande dame | Millenium, The Girl with the Dragon Tattoo, version 2011 Je debarque, puisque je n'ai ni lu le(s) livre(s), ni vu les films suedois. Cote histoire SPOILER:
Cote REA/ACTEURS (sans spoilers):
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 19-01-2012 à 16:04:20 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Passé le trailer du prochain Wes Anderson, Moonrise Kingdom ?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
barnabe |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prodigy |
|
barnabe |
|
grande dame |
|
barnabe |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
Prodigy |
|
MrFreeze Don't Panic |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Perso ce soir c'est dernier épisode de Homeland --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |