| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 08:56:18 ![]()
Tiens je viens de découvrir la série y'a quelques jours, j'ai commencé par la saison 5, au départ c'était juste pour voir Karen Gillian Putain je suis vraiment pas fan de SF mais là je passe pas un épisode sans me dire que c'est une série exceptionnelle, je suis sous le charme (et pas que grâce à Karen |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 18-01-2012 à 10:47:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy | Le film, enfin le truc passé sur M6 la semaine dernière |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 18-01-2012 à 09:59:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:03:36 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:12:42 ![]()
100% d'accord avec ça.
|
Prodigy |
|
Et d'un coté tu dis que Disney se fait défoncer par les Miasashi etc, et d'un autre tu dis que les gamins ont des gouts de chiottes... faut savoir sque tu dis Message cité 2 fois Message édité par skum le 18-01-2012 à 10:18:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:22:31 ![]()
|
Message édité par Till Lindemann le 18-01-2012 à 10:24:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | les enfants pas intéressés par Miyazaki ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-01-2012 à 10:37:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faire bouffer du Akira à un gosse de 7 ans c'est tendu quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 18-01-2012 à 10:47:53 |
Prodigy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas parce que tu fais écouter du jazz à un enfant depuis ses 3 ans qu'il aimera au final Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-01-2012 à 10:48:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:05:35 ![]() Pas vu celui-là. La planète sauvage, le Roi et l'Oiseau, Totoro, le château ambulant => je ne connais rien de mieux en film d'animation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |