| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : Noomi Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-01-2012 à 13:42:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:41:36 ![]() ![]() |
uxam | c'est mass effect ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Dkiller |
|
dobeliou |
|
Spaune Cordialement |
|
Julypomme |
|
wizza |
Message édité par wizza le 17-01-2012 à 18:11:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy |
|
MrFreeze Don't Panic | Vu The King of Kong hier soir, et j'ai pensé direct a HFR, ultra geek a tendance autistique la gloire nous attend
Message édité par MrFreeze le 17-01-2012 à 19:26:19 --------------- I have a bad feeling about this |
halley-bruley |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meganne Féministe Ardant |
|
nyhctom C'mon c'mon | en parlant de post-apo, j'espère que Mad Max 4 effacera le 3 de nos mémoires et refera honneur aux premiers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le 2 Message édité par nyhctom le 17-01-2012 à 20:04:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Ah bah ca, l'époque Ripley / Sarah Connor est loin loin derrière, mais perso j'ai fini par me faire une raison en ce qui concerne les personnages féminins made in warner and co Pour le reste, moi je suis plus optimiste après le trailer qu'avant... C'est sur qu'il y'a le coté grands espaces / genre de porte des étoiles géantes et explosions, m'enfin moi je parierais plus sur les 3 minutes dans tout le film qu'on verra intégralement dans les trailers... Pour le reste, les gros plans sur les casques, le plan à 0:47, les 4 roues AlienS style, la zique... edit: après c'est sur que la plastique va pas être rétro, costumes/vaisseau and co, m'enfin c'est dans l'ère du temps Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2012 à 20:17:25 |
kphi κφ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Meganne Féministe Ardant |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
|
Prodigy |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-01-2012 à 20:38:32 |
halley-bruley |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Battlestar Galactica, j'ai jamais vu |
Meganne Féministe Ardant | Pour ne pas tout quoter, BG j'en suis à la fin en fait. La 1ère saison introduisait longuement les personnages, y a quelques passages récurrents un peu chiants (délire entre 6 et le mec) mais sinon j'ai bien accroché à la psychologie des personnages majoritairement non-manichéens. La trame scénaristique, le ton et aux batailles spatiales. Ma préférée c'est la saison 2. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-01-2012 à 20:50:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Duel hier soir pour la première fois.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |