| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:34:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
emerveille |
barnabe |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il est pas mal en psycho dans A Dangerous Method --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
emerveille |
|
emerveille |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 20:07:25 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe Ardant | Du coup je vais me remater "The full monty" tiens, ça fait un bail que j'l'ai pas revu. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 20:28:14 ![]()
Oui voilà c'est surement ça, sans aucun doute |
barnabe |
|
moonboots | moi non plus je n'accroche pas trop à Gosling, enfin il est sympa mais je ne vois pas encore le grand acteur que certains y ont vu, impression confirmée avec les Marches du Pouvoir |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Meg Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 16-01-2012 à 20:38:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
CHRISV- I love Dicks |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 16-01-2012 à 23:11:52 --------------- non |
hans zimmer The thin red line. | Ouais sympa. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:47:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 23:47:51 |
jenrokefort |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 08:33:38 ![]()
|
TSUIMAN | Son monde ça me paraît un peu Bizzard de voir les choses ainsi. Moi a la limite je l'ai plus pris comme le fait que ça paranoïa avez était transmise au reste de ça famille. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-01-2012 à 11:16:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 11:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 11:46:30 ![]()
|
skum you'll never walk alone | Vive les spoilers --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 12:17:54 ![]() Je crois avoir déjà vu sur d'autres forums un truc qui serait pas mal, à savoir que le spoiler représente une seule ligne de message, ce dernier ne se développant que si on clique dessus.
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 12:18:19 |
wizza | Take Shelter, perso j'ai pris une claque.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Niveau film fin du monde, c'est the road qui restera le plus marquant pour moi, avec son atmosphère terriblement sombre. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://geektyrant.com/storage/2011 [...] 6582712842 Noomi Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-01-2012 à 13:42:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |