| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 20:33:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu Take shelter... très déçu. Ca tourne entre thriller (suspens plutôt) et exploration de la folie pour finalement ne terminer dans aucune direction. Des personnes sont parties en milieu de séance ! :x Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 15-01-2012 à 20:41:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Halfsup |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
justement je trouve la dernière partie du film vraiment excellente. Pour Lord of war j'avais beaucoup aimé quand je l'ai vu au ciné, et j'avais essayé de le revoir quand il est passé à la tv y'a un moment, bah je me suis fait chier... je devais pas être dans les bonnes conditions pour le voir + coupure pub + vf... Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-01-2012 à 22:12:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TSUIMAN |
il me semble que le Réalisateur est bon pote avec terrence Malik çà ce ressent assez dans certain plan, puis jessica Message cité 2 fois Message édité par TSUIMAN le 15-01-2012 à 22:14:53 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Halfsup | Terminator 2 après Terminator 3 tjs sur France 4 ce soir Message édité par Halfsup le 15-01-2012 à 22:24:41 |
TSUIMAN |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-01-2012 à 22:54:52 --------------- Acceuil |
TSUIMAN |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 23:06:24 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 23:31:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 23:33:02 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
obiwan71 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- Acceuil |
gebreugg | Ça en fait au moins un
Message édité par gebreugg le 16-01-2012 à 02:53:45 |
moonboots | et Jean Dujardin a eu un Golden Globe http://www.youtube.com/watch?v=nbQh34Cv2do
|
barnabe | Et "The artist" remporte aussi le golden globe de la meilleure comédie, excusez du peu |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | J'trouve pas le 1er particulièrement gentillet, bien au contraire même. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |