Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28933876
rienderien
Posté le 14-01-2012 à 17:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu peux revenir sur ce point après le film ça m'intéresserait  :jap:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 17:37:27  profilanswer

n°28933895
moonboots
Posté le 14-01-2012 à 17:41:03  profilanswer

rienderien a écrit :

Je ne parle pas du tout du film dans son aspect social et historique. Juste de la pellicule si je peux dire.

ah mais ok   [:cosmoschtroumpf]    c'est comme moi, Citizen Kane m'a royalement fait chier, mais je veux bien que ce soit un film important à certains points de vue

n°28933986
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 18:01:12  answer

Bon visionnage [:boulax:5]  :lol:

n°28934126
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-01-2012 à 18:22:55  profilanswer

[:pixelshader man]  Enfin. J'ai pas entendu la nouvelle, mais sa voie d'ado prépubèe en VF habituelle est insuportable et ne colle pas du tout avec les roles autres que Titanic :o

n°28934142
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 18:26:34  answer

nicobule a écrit :

[:pixelshader man]  Enfin. J'ai pas entendu la nouvelle, mais sa voie d'ado prépubèe en VF habituelle est insuportable et ne colle pas du tout avec les roles autres que Titanic :o

En même temps on s'en fout la vf c'est pour les analphabètes.

n°28934276
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2012 à 18:50:00  profilanswer

Y'a que moi qui aie trouvé les 3 "nouveaux" épisodes de Star Wars sympas et divertissants ? :o

n°28934324
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 18:58:28  answer

Vendredi c'était hier....

n°28934338
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 19:01:33  answer

Je m'ennuie. Tu peux dire quelque chose d'idiot s'il te plaît ? [:mur-mur:2]

n°28934376
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 19:09:45  answer

[:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4] : "Coucou tu veux passer un moment avec nous?"

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 19:10:17
n°28934382
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 19:10:48  answer

J'en demandais pas tant. [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 19:10:48  profilanswer

n°28934440
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2012 à 19:22:37  profilanswer

Vu "A dangerous Method"

A priori, vu le sujet casse gueule pour un long métrage, c'est une réussite! Le film a su trouver le parfait juste milieu entre accessibilité et profondeur. Très intéressant pour le public lambda de comprendre comment deux grandes figures historiques en sont venus à se tourner le dos, pour des questions d'égo. Vigo et Fassbender sont parfaits, Keira Knightley en demi folle me convainc moins.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28934479
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-01-2012 à 19:31:41  profilanswer

rienderien a écrit :

20 ans d'écart ou pas, s'il avait tout prévu peu importe le temps.
De plus c'est quoi cette argument du temps ? En général on sort ça pour excuser le plus ancien pas le plus récent.  
Mais de toute façon que ce soit les derniers ou les premiers ça change rien. En quoi les premiers sont bons ?  
Acteurs ? Naze.
Scénario ? Naze.
Technique je n'y connais rien donc je juge pas.
Effets spéciaux ? Forcément c'est pas un point fort qui dure.  

De ce vous écrivez je ne vois rien qui se détache du plaisir que vous avez eu étant enfant. Oui, moi aussi quand j'étais petit ça m'a fait rêver et après ? C'est pas un argument pour défendre un film.  

Darth Vader c'est quand même un putain de personnage avec sa respiration boite de conserve, un vrai méchant de cinéma, la bo est énorme. Je regarde par nostalgie mais en dehors de ça, je trouve que l'Empire contre attaque est un bon film, Harison Ford cabotine mais le personnage est charismatique, c'est vrai que Mark Hamill c'est pas un acteur fabuleux mais ca reste très plaisant à regarder (d'ailleurs j'ai eu les bluray à noyel et c'est encore mieux de les regarder en HD :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°28934489
moonboots
Posté le 14-01-2012 à 19:33:38  profilanswer

Hamill est à Harrison Ford ce que Tintin est à Haddock, ce sont des personnages complémentaires qui fonctionnent bien ensemble (et Chubaka c'est Milou)

n°28934583
Meve
Posté le 14-01-2012 à 19:55:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Hamill est à Harrison Ford ce que Tintin est à Haddock, ce sont des personnages complémentaires qui fonctionnent bien ensemble (et Chubaka c'est Milou)

et leïa c'est tournesol? niveau cheveux ça se tient...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28934597
moonboots
Posté le 14-01-2012 à 19:58:56  profilanswer

non, c'est le Jedi qui est Tournesol

n°28934666
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 14-01-2012 à 20:11:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Y'a que moi qui aie trouvé les 3 "nouveaux" épisodes de Star Wars sympas et divertissants ? :o

Non moi aussi ;)

n°28934676
Meve
Posté le 14-01-2012 à 20:12:43  profilanswer

moonboots a écrit :

non, c'est le Jedi qui est Tournesol

ahhh alors leïa c'est la catstafiore?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28934734
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 14-01-2012 à 20:21:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Vu "A dangerous Method"
A priori, vu le sujet casse gueule pour un long métrage, c'est une réussite! Le film a su trouver le parfait juste milieu entre accessibilité et profondeur. Très intéressant pour le public lambda de comprendre comment deux grandes figures historiques en sont venus à se tourner le dos, pour des questions d'égo. Vigo et Fassbender sont parfaits, Keira Knightley en demi folle me convainc moins.

Il m'intéresse ce film :)

Vigo est un acteur excellent, en dehors de SdA (là où il est le + connu et aussi très bon), je l'ai trouvé absolument génial dans "La Route", ce film :love:

n°28934736
Cot_Cot_La​_Poule
ah ah ah
Posté le 14-01-2012 à 20:22:20  profilanswer

skum a écrit :

Ce soir je me suis fais 'Triangle'
Pour ceux qui on pas vu je vous conseil, j ai trouvé ça captivant et bien foutu.
Et pour ceux qui ont vu, si vous connaissez d autre film reprennant le principe de spirale infernal sa me tente bien...

Timecrimes... mais comme t'as vu Triangle, tu vas ptète moins apprécier.

Sinon un peu différent et un peu moins bon également: The Door - La porte du passé (Die Tür)

n°28935035
Modération
Posté le 14-01-2012 à 21:08:25  answer

Mais la modération est généreuse ....  :jap:  

n°28935752
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:36:41  answer

rienderien a écrit :

Si tu peux revenir sur ce point après le film ça m'intéresserait  :jap:

Bon ben voilà, en plein dedans.  :D  
Le truc c'est que les gens qui comme moi ont eu un bourrage de crâne anti-Hoover dans les Ellroy auront un regard biaisé.

Spoiler :

Par exemple, quand dans le film un crime survient et qu'Hoover tente de le démêler à sa "manière", je pense que le spectateur lambda verra juste un personnage rigide qui fait ce qu'il veut de la loi/la tourne à son avantage/la crée, alors qu'à chaque fois je pensais intérieurement : c'est lui qui a tout organisé de A à Z, du crime à sa résolution.
Là où ça m'a parfois un peu gêné aux entournures, c'est que dès que les agissements d'Hoover sortent du cadre légal ou seraient anticonstitutionnels, Eastwood le justifie en mettant en avant les idéaux d'Hoover, de sa cause à lui qui lui est "juste", comme s'il était aveuglé et que du coup ben "on l'excuse il ne sait pas ce qu'il fait".  
Alors que bon, c'est sans doute essentiellement un enculé manipulateur de première dont les convictions avaient quand même dû s'éroder et qui tenait tout le gotha politique américain par les couilles.  
Eastwood laisse quand même souvent la porte ouverte pour qu'on puisse y mettre nos propres interprétations, donc ça va. Surtout sur la mort de King.  :D Entre autres.

A part ça, le maquillage de Di Caprio est nickel, mais son ami est raté, la liaison maquillage visage est foirée au niveau des yeux je trouve, trop profonds, et ses tremblements de vieillard et ses hochements de tête pas naturels commençaient à m'agacer sur la fin.

Du bon cinéma, mais un goût d'inachevé quand même, ça part un peu dans tous les sens, condenser la vie de Hoover en 2h10 c'était pas évident, et c'est pas forcément réussi. A compléter par de la littérature.  :o

n°28935781
Le General
Posté le 14-01-2012 à 22:40:25  profilanswer

Modération a écrit :

Mais la modération est généreuse ....  :jap:

Je serais curieux de connaitre la cause de la sanction là [:dawa]

n°28936236
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:29:46  answer

Il est vrai que la VF est pour les "illiterate"  :o  

Sinon je suis out critiques en ce moment... Y a quoi : J. Edgar, Take Shelter? Le Havre il me semble avoir vu de bon échos aussi non? (n'ayant pas vu les Chtis, une version intello-dramatico-normande peut compenser :o)

n°28936493
petitebrun​ette1
Posté le 14-01-2012 à 23:58:27  profilanswer

Je pense aller voir Hoover. Mais étant analphabète j'attendrai que le ciné de ma ville le diffuse en VF.  [:yiipaa:4]  
 De toutes façons le sujet m'interesse peu, le personnage étant pour moi un pourri fini.   Je n'irai le voir que parce que c'est Eastwood et surtout pour la performance de Dicaprio que je suis curieuse de voir.
 Si ça avait été tout autre que lui je n'aurais même pas regardé l'horaire des séances.[:hahanawak]  

Message édité par petitebrunette1 le 15-01-2012 à 00:04:29

---------------
Reviens,bgx  
n°28936733
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 15-01-2012 à 00:28:11  profilanswer

Vu Tree of Life, perplexité je suis  [:jean-guitou]  

Les images et la zik sont superbes, mais j'ai l'impression que le film a été monté sous LSD, y'a des transitions brusques et bizarres, des trips en tout genre (Malick a du développer sont propre algo fractal), presque 1/2 heure avec la création du monde (de bien jolies images dignes de National Geographic Channel et aussi des dinos pour le fun, manque un T-Rex toutefois...) suivie d'une bonne heure de conflits père/fils-mère/père-père/fils-frère/frère en tout genre saupoudrée de religiosité et de murmures , et puis des scènes aléatoires avec Sean Penn, dans différents lieux et à différentes époques mais il reste en costard Sean, toujours la classe !
J'ai quand même bien apprécié la partie sur les frangins, des p'tits moments qui m'ont rappelé mon enfance...

Bref, à revoir un jour je pense, par contre je ne suis pas sûr que çà emballe beaucoup de monde, c'est plutôt spécial, parfois trop métaphorique et la fin est... je ne sais plus... la scène avec Sean Penn et toute la tribu (dont des inconnus, mais qui sont ces gens ?) sur la plage m'a foutu en mode  [:ca m'gaaave:2]

Message édité par Leif Erikson le 15-01-2012 à 00:29:07
n°28936917
Ferero Roc​her
Posté le 15-01-2012 à 00:50:36  profilanswer

Après Memento la semaine dernière, au tour de "Le prestige" ce soir.

....Quelle claque ! Ya rien à jeter chez les frères Nolan :o casting en béton, mise en scène en béton, scénario en béton ! qui même s'il est moins tordu que Memento est peut être plus prenant !  

Bref :o J'en veux plus !

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°28937149
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 15-01-2012 à 01:12:19  profilanswer

n°28937349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2012 à 01:38:39  profilanswer

Demain soir, les Golden Globes : est-ce que The Artist va tout déchirer ?  [:paul le poulpe:2]

Les nominations : http://www.goldenglobes.org/nominations/

Dans sa catégorie, Jean Dujardin n'a pas vraiment de concurrence ; tout comme Ludovic Bource dans celle de la meilleure bande originale (malgré le très bon, et ultra-classique, War Horse du père Williams ; médiocre Hugo de Shore ; l'étrange mais réussi TGWTDT de Reznor ; pas écouté celui de Korzeniowski pour W.E. en revanche...).

En revanche, pour la catégorie "Meilleur film comédie/musical" et "Meilleur réalisateur", c'est déjà plus corsé pour Hazanavicius...

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-01-2012 à 01:39:24
n°28937370
kami no na​mida
oui
Posté le 15-01-2012 à 01:41:23  profilanswer

Cot_Cot_La_Poule a écrit :

Timecrimes... mais comme t'as vu Triangle, tu vas ptète moins apprécier.

Sinon un peu différent et un peu moins bon également: The Door - La porte du passé (Die Tür)

J'ai préféré Triangle pour ma part. Un côté plus tragique qui donne une autre dimension au truc. P-e le côté plus cheap de TimeCrimes aussi, je sais pas.

---------------
non
n°28937761
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2012 à 02:18:57  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Après Memento la semaine dernière, au tour de "Le prestige" ce soir.

....Quelle claque ! Ya rien à jeter chez les frères Nolan :o casting en béton, mise en scène en béton, scénario en béton ! qui même s'il est moins tordu que Memento est peut être plus prenant !  

Bref :o J'en veux plus !

[:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28937779
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2012 à 02:21:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Demain soir, les Golden Globes : est-ce que The Artist va tout déchirer ?  [:paul le poulpe:2]  

Dans sa catégorie, Jean Dujardin n'a pas vraiment de concurrence ; tout comme Ludovic Bource dans celle de la meilleure bande originale (malgré le très bon, et ultra-classique, War Horse du père Williams ; médiocre Hugo de Shore ; l'étrange mais réussi TGWTDT de Reznor ; pas écouté celui de Korzeniowski pour W.E. en revanche...).

En revanche, pour la catégorie "Meilleur film comédie/musical" et "Meilleur réalisateur", c'est déjà plus corsé pour Hazanavicius...

Putain les 5 séries nominées. :D
Peut pas faire mieux.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28937812
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2012 à 02:25:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ils ont un peu oublié Drive dans leur sélection...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°28937877
jenrokefor​t
Posté le 15-01-2012 à 02:37:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Putain les 5 séries nominées. :D
Peut pas faire mieux.

Dur de choisir entre BE et GoT. [:clooney11]

J'en reviens toujours pas que les commentaires audio sur les blu-ray de BE ne soient pas sous-titrés.  [:dileste4:5]

Message édité par jenrokefort le 15-01-2012 à 02:38:34
n°28938569
Halfsup
Posté le 15-01-2012 à 10:37:32  profilanswer

Vu Take Shelter. Excellent, acteurs aux tops, plans superbes, musique d'ambiance magnifique. Tout est bon (comme dans le porc).

n°28938578
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2012 à 10:39:16  profilanswer

simouu a écrit :

Ils ont un peu oublié Drive dans leur sélection...

Dans quelle catégorie ?

n°28938720
moonboots
Posté le 15-01-2012 à 11:08:57  profilanswer

il est mauvais Sean Penn dans ce film, il sourit en coin, en plus ils l'ont tartiné de maquillage...   :/    
par contre je suis d'accord avec lui quand il a dit dans une interview que Malick était passé à côté d'un grand film avec des choix narratifs très discutables

Spoiler :

(et la fin était pour moi tout à fait dispensable, on dirait du Lost)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)