| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 13:59:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
halley-bruley |
halley-bruley |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 13-01-2012 à 14:19:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le General | Vous lui tombez tous sur la gueule, mais il a au moins l'avantage d'avoir une bonne orthographe et grammaire |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 14:20:51 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
halley-bruley |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:26:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-01-2012 à 14:53:02 --------------- Acceuil |
halley-bruley |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior | Un mec qu'enfile toujours son slip en dernier ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Prodigy | Et encore y'a pas (peu) de meufs je te raconte pas les tournantes |
fijean |
rienderien | Y a des gens qui aiment les star wars pour autre chose que de la nostalgie ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | La musique déjà... |
The Smoking Man Distributeur de rage | DO NOT FEED THE TROLL. I REPEAT : DO NOT FEED THE TROLL |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rienderien |
D'ailleurs ça m'a réellement étonné le tacle sur yannus pour star wars. Je pensais qu'ils étaient unanimement reconnu comme des films bas de gamme et pour enfants, par les adultes. Mais pour la nostalgie et me rappeler un univers que j'aimais étant petit ça m'a fait plaisir. Donc les star wars sont considérés comme des bons films, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 13-01-2012 à 19:59:23 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 20:01:46 ![]() Attendez voir, quel jour on est ? |
rienderien |
barnabe | Hier je suis tombé sur "Lettres à Iwo-Jima", que j'avais déjà vu mais quand-même.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
jenrokefort | Bin il a pas tord, le scénario des films Star Wars, ça casse pas trois pattes à un canard. |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
jenrokefort | Bin non justement, on ne peut pas confondre univers et scénario/narration.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |