| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent :
Cet acteur. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:14:07 ![]() ![]() |
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"Tree of life il se passe rien, c nul". C'est quoi, "se passer quelque chose" ? Ce film raconte tout et certains n'y voient rien, c'est dingue... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2012 à 23:38:47 |
Prodigy | Y'a pas de méchant de course poursuite de flingues ça raconte rien |
fijean |
Bin ecoute si, c'est pas parce que j'ai pas accroché au début que je n'accrocherai pas à la suite, j'étais pas dans de bonnes conditions ce jour là, et je sortais tout juste d'un autre film, j'étais pas pret à me taper un autre film costaud comme celui là. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 12-01-2012 à 23:43:12 |
fijean |
Putain arete d'exagérer et de rendre ce topic anxyogene Message cité 1 fois Message édité par fijean le 12-01-2012 à 23:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 23:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 23:48:30 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Spaune Cordialement |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par Gros Boulet le 13-01-2012 à 00:48:26 |
fijean | oh exact oops, mais tu m'as compris
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
moonboots |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
meriadeck arme de distractions massives | ce week end ET, Jaws, les trois indy a la suite sur grand écran --------------- Acceuil |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skum you'll never walk alone |
Alors je t'arrête tout de suite, j'aime tous les cinémas et je n'ai absolument aucun problème avec les œuvres non narrative Après j'avais pas non plus aimé 'Le nouveau monde', donc j'ai peut etre un soucis avec la facon de faire de Malick Message édité par skum le 13-01-2012 à 09:56:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-01-2012 à 10:17:47 |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est Cobra --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 13-01-2012 à 10:19:35 |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 10:32:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-01-2012 à 10:56:17 |
meriadeck arme de distractions massives | A l'époque oué j'avais bien aimé (vous pouvez requoter si besoin). c'est au fil des revoyure et surtout en revoyant les autres que non ça passait pas en fait. Alors voilà, ya que les abrutis qui changent pas d'avis comme on dit. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-01-2012 à 11:03:02 --------------- Acceuil |
fijean | l'amical des cinéphiles péteux aussi c'est bien Message édité par fijean le 13-01-2012 à 11:04:19 |
meriadeck arme de distractions massives | je kiffe les mecs qui font une recherche sur TOUS MES POSTS. Je me sens tellement important. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |