| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:48:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-01-2012 à 18:16:54 |
grande dame | Ils ont une heure avec Spielberg et ils lui demandent ou il a trouve le cheval de War Horse Message édité par grande dame le 09-01-2012 à 18:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 18:54:13 ![]() J'avoue que je vois pas trop ce qu'il y a de bourgeois dans Jackie Brown, Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, pour ne citer qu'eux |
grande dame |
grande dame | Cette masterclass de haut niveau |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 19:24:02 ![]()
|
grande dame |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:29:18 ![]() ![]() |
grande dame |
dobeliou |
Après les 15 minutes de queue pour payer ma place a 11 euros, les 15 minutes de queue à 14h35 pour rentrer, tout ca à la fin de 34 minutes (exactement) de publicité pour voir un film en VF mal doublé parcequ'en province y'a pas le choix, entouré de gamins débiles dans une salle qui a pas 15 ans, mais qui est déjà vétuste et qui pue. Alors le rap débile pour nous vendre... pour nous vendre quoi déjà ? des signatures de notaires Bon perso j'ai la suisse à coté, avec des salles à l'ancienne encore, et même si ça raque, je préfère largement ça. Pour moi le pire truc qui est arrivé au cinéma, c'est Gaumont. [/aigri] [/mylife] ps: quelqu'un à une idée de comment c'est facturé aux annonceurs la pub dans les ciné Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2012 à 19:36:16 |
grande dame | J'ai mis le link juste au dessus |
grande dame | Apres toutes ces annees, Spielberg s'excuse enfin discretement pour ses suites |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
barnabe |
|
grande dame | Il vient de briser le reve d'un jeune garcon en refusant de l'embaucher |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrFreeze Don't Panic | J'ai vu enfin Ray ce week end, grosse deception pour moi, y a tellement de clichés Et sinon j'ai vu aussi 50/50 Une très bonne surprise, je n'aime en general que tres peu les drames mais celui ci est plutot bien amené avec des acteurs drôles et touchants. L'histoire est crédible et ne verse pas dans le larmoyant. Définitivement un film a voir. Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 09-01-2012 à 20:36:02 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:37:39 ![]()
Ca devient rare les concerts de ray charles |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TSUIMAN |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:53:46 ![]() J'ai aussi adoré Ray mais j'ai un faible pour les films musicaux en général faut dire |
Meve | ça vaut le coup d'oeil "millenium"? non parce que là --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
C'était ptet moi pour le coup Sinon à Annecy il reste une ou deux salles indé encore il me semble ? Mais ouais, la misère... Message édité par dobeliou le 09-01-2012 à 21:36:16 |
grande dame |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |