| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:27:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-01-2012 à 17:40:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 18:54:29 ![]() |
Arkin | il sort au ciné au moins? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Parrapa pas le modal |
|
SnowLeopard |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:06:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Vu le transfert low cost en blu ray auquel on a eu droit, ça promet pour la conversion moisie en 3D Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-01-2012 à 20:15:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame | From Hell: j'ai trouve ca cheap et finalement pas bien interessant |
Dkiller |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DavidAmes |
Il passe au MK2 Hautefeuille !!! Il arrive tout de même à mettre de l'action (au vu du trailer) sur un sujet pareil. Message édité par DavidAmes le 04-01-2012 à 22:52:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-01-2012 à 22:55:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
barnabe | C'est quoi le titre du film ? |
-neon- Illuminé | Anonymous : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 78493.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives | bah courez pas au ciné non plus c'est pas LE film a voir du moment. Mais l'effort de tonton Roland merite d'etre souligné --------------- Acceuil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben apres ce navet de MI4 je vais bien prendre mon temps pour sortir de mon combo canapé-BlueRay avant de retourner en salle
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2012 à 23:02:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barnabe |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Si le film avait eu des critiques moyennes/corrects j'aurais rien dit mais j'ai trouvé ca tellement moyen que le décalage avec les critiques m'a choqué Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2012 à 23:07:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
barnabe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vote "pas" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | J'irais pas le voir, y'a pas Anthony Delon dedans |
SnowLeopard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |