| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 14-12-2011 à 15:19:11 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Spaune Cordialement |
toad | Bonjour, un avis sur le nouveau Mission Impossible ? --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
meriadeck arme de distractions massives |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Curieux de savoir ce que d'autres en ont pensés. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-12-2011 à 17:26:33 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:01:11 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
oui. c'est assez vrai et pourtant c'est super représentatif de ce milieu.
là, on est sur HFR pas de doute.... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-12-2011 à 19:05:41 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Prodigy |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça tombe bien, moi non plus !
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | En parlant de Marchal j'ai trouvé 36 quai vraiment trés bon, par contre MR73 n'avait pas la même saveur |
Prodigy |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ben oui, mais si faut se taper les archives cinématographique française pour trouver un film potable... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Un prophete et ensuite de battre mon coeur s est arrete --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement | Un peu de cinéma Indien |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un Prophète est très bon oué, par contre American Gangster j'ai été moyennement convaincu... gros problèmes de rythme (comme dans la plupart des longs films de Ridley Scott), j'ai vite décroché, et même si D. Washington est crédible et tient son rôle, j'suis pas du tout rentré dedans. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-12-2011 à 22:10:54 |
grande dame |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ha oui je vois, en 1932..... là c'est plus du réchauffé, c'est du "démomifié"! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Prodigy |
cyd125 Teflon Don |
meriadeck arme de distractions massives |
Bref vraiment déçu, j'étais dégouté oui la 3D est belle mais bon voilà, quoi, le film est vraiment raté et c'est dommage on sent la patte Scorsese mais il est clairement pas à l'aise dans cet univers --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Soirée de merde, quoi Finalement, ta critique est assez proche de la mienne - la rage en plus Message édité par Paul le Poulpe le 15-12-2011 à 01:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |