| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 00:59:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-12-2011 à 01:04:09 --------------- Reviens,bgx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-12-2011 à 17:50:17 --------------- Acceuil |
nakata frog game | Quartier lointain : ou comme faire un énième film français chiant à partir d'une bonne BD |
SA_Avenger |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui j'avais lu l'anecdote la dessus. Ca caractérise bien le coté badass d'Aliens --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:14:52 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:20:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:23:32 ![]() Bon c'est fini votre running gag la avec Blade Runner,bande de petits mécréants. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:49:00 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 14:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:00:26 ![]() Ça change rien au fait que c'est une comparaison de triso. edit : et d'inculte, même DE CUISTRE §§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 15:00:45 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:08:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:09:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:10:57 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SA_Avenger |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:27:12 ![]()
Non mais non |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes |
Cela reste tout de même un film de son temps, une sorte de témoignage suprême des femmes et le monde du travail. La carrière avant le couple etc etc. Certes, ils vont pas jusqu'au bout mais Le Diable s'habille en Prada est l'apogée d'une constatation commencée dans les années 80 avec Working Girl. En ce sens-là, il est intéressant ce film. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-12-2011 à 20:47:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
Je trouve que c'est assez rare les films qui théorisent sur le sujet. Et quand je parle de thèse, je parle d'un film qui va plus loin que " je peux pas garder le gosse ce soir, je travaille.". Apparemment, tu en as vu pleins. Peut-être. Je veux bien te croire.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-12-2011 à 20:58:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zilian | Mes derniers visionnages du ciné US:
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 06-12-2011 à 21:07:14 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |