| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:13:38 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le rythme ne m'avait pas gêné outre mesure, il faut parfois laisser le temps aux sentiments. C'est un film qui m'a touché, en particulier sur la relation père/fils. L'acteur qui joue le père est très convaincant. Je signale aussi que je n'ai pas lu le manga, je prends le film comme il est. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je reviens du Chat Botté (Potté) et j'ai vraiment été déçu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-12-2011 à 23:30:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de le voir, petite déception aussi, par contre, c'est moi ou la bande annonce montre des choses non vues dans le film ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gros Boulet Born to troll |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:53:10 ![]() ![]() |
|
DavidAmes | Le budget est de 30 millions, ça me paraît léger. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll | On peut faire de très bons films avec 30 millions de budget, et même avec moins que ça. Drive, c'est grosso modo la moitié. Mais, certes, ce n'est pas une production Besson. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Un film d'action à 30M€ de budget, ça pue la cata. |
|
meriadeck arme de distractions massives | il n'en reste que le pitch en lui même est totalement con. --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll | Un film d'action qui veut se la péter avec cascades et effets spéciaux dans tous les sens, certes, ça aura besoin d'un gros budget (tout en pouvant aussi rester très mauvais). Mais on peut faire du "film d'action" sans faire dans les surenchères...
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-12-2011 à 00:34:27 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller | Même avec une qualité d'image a chier on sent les CGI digne d'un téléfilm M6 le jeudi soir |
khariboo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2011 à 10:23:42 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Sinon Lock Out, moi, ca me dit grave ! Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-12-2011 à 10:02:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-12-2011 à 10:24:10 --------------- Acceuil |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | bah c'est le net, on joue tous la comédie, un rôle, c'est pas très très sérieux non plus, encore heureux --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
/meriahater Message édité par Aranthys le 07-12-2011 à 11:19:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 07-12-2011 à 18:43:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zilian | Vous lui reprochez quoi à Puss in boots? Dans l'optique film d'animation bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:57:16 ![]() et voilà la preuve ceux qui aiment intouchables sont des nazis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |