| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:29:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 15:06:37 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Groomy Oisif |
Avec Christopher, Paulie et le Message édité par Groomy le 02-12-2011 à 20:03:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:17:04 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 21:29:10 ![]() Des avis sur The Lady ?
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-12-2011 à 21:37:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jin1080 | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-12-2011 à 22:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 22:24:25 ![]() 25h 5 mn et 9s sans un seul post,le topo ciné est en crise. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Steam ID |
-neon- Illuminé | On s'est matés Contact ce soir, avec ma femme. J'voulais le revoir étant donné que j'ai lu le livre y'a quelques jours. Ben c'est pas mauvais, mais j'aime pas Jodie Foster. Le rythme est quand même bien mou, et ils ont fait l'impasse sur trop de trucs du bouquin, c'est dommage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-12-2011 à 22:51:34 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vassilii | Tres bon le dernier film d'Olivier Marchal, "Les Lyonnais". Moi qui avait eté décu par Braquo et MR73, je trouve que celui-là est vraiment reussi. Ce film m'a fait penser à "Mesrine", meme type d'ambiance, meme type de scenes et d'exellentes musiques. Le meilleur fillm français que j'ai vu cette année. |
--------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 04-12-2011 à 00:18:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-12-2011 à 00:22:36 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:49:09 ![]() Bon alors, j'ai vu Intouchables. On s'y marre bien sans sombrer dans le pathos (sauf la fin, mais j'ai une tendance à pleurer facilement |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 09:50:26 ![]() bon alors j'ai vu puss in boots |
J_D_ - EricShawn - | Cowboys & Aliens, |
nakata frog game |
|
mixmax Too old for this shit. | Assez décu par Ides of March. L'histoire est sans suspense.... bof au final, sauf la séquence de fin qui est symphatique, belle demi-lune de gosling --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moonboots |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
La question que je me pose au niveau de la traduction, c'est pourquoi avoir changé le Chat Botté en Chat Potté alors qu'en anglais Puss in boots c'est le terme "normal" Edith : réponse trouvée sur la page wikipedia : vu qu'il signe avec son épée en faisant un P comme "Puss in boots" il a fallu adapter le terme francais Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 04-12-2011 à 13:28:48 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 04-12-2011 à 13:30:50 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Té.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 13:46:56 ![]() Est ce que Superman the animated série vaut autant le coup que la cultissime Batman,merci d'avance. |
hans zimmer The thin red line. | Ouais. Et là ya un vrai début, pas comme Batman, et une superbe fin. Par contre ya un truc qui manque dans la série, mais tu t'en rendras compte dès que t'auras tout vu. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-12-2011 à 14:02:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
minipoussin |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |