| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 00:19:27 ![]() ![]() |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 03:02:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 03:10:14 ![]() La nuit des forains aussi très bon. |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 08:01:34 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:36:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Hellzed |
PS: son réa est mort d'un cancer du pancréas il n'y a pas si longtemps Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 28-11-2011 à 11:21:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=28778 (j'arrive pas à retrouver d'interview précise de Nolan, mais il en avait parlé après sa rencontre avec Satochi Kon).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:24:36 ![]()
|
minipoussin |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TSUIMAN | Des retour sur immortelle? les critiques presses sont unanimes c'est une daube. Mais il me semble avoir entendu que le final ressemble assez saint seiya en live d'où ma curiosité étant assez fan de ce dernier. Message édité par TSUIMAN le 28-11-2011 à 16:56:01 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
norilor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-11-2011 à 18:22:38 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
norilor | Sinon, vous pouvez aussi m'expliquer pourquoi. |
Prodigy | Fais une recherche, autre chose à faire que de réouvrir ce débat sans intérêt. Je t'aide, c'était y'a 3/4 ans |
Parrapa pas le modal | Vu Cowboys VS Aliens : Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 28-11-2011 à 20:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 20:23:13 ![]() En plus à un moment Harrison Ford il dit "je suis ton père", c'est cool |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 20:57:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:15:43 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pas d'accord.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
norilor |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je vous invite à foncer regarder "Lose Actually", excellent court-métrage drôle et authentiquement geek qui dans un monde parfait relèguerait "Bref" aux oubliettes. http://www.youtube.com/watch?v=CzUBrjsE3kE Faites tourner, j'ai envie de voir le long-métrage ! Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 29-11-2011 à 10:36:53 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |