Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28506670
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 00:19:27  answer

Reprise du message précédent :
Hop!
Je vais bientôt terminer la première saison de MadMen. Je m'ennuie ferme. Parfois une tension s'installe, on se dit que ça va péter, et puis rien ne se passe...j'ai souvent lu qu'il ne fallait pas se décourager au bout de 2/3 épisodes pour cette série, mais bon j'en suis à 10, alors...
C'est tout le temps pareil ou il faut s'accrocher?
Parce que là ça donne vraiment l'impression qu'il va y avoir un cliffhanger moisi en fin de saison :/

Pour les trucs auxquels j'espérais que ça pète :

Spoiler :

1.ils fument et trinquent à longueur de journée, y'a pas un cancer de déclaré, à part le boss qui fait un arrêt dans un épisode
2.le p'tit jeune con qui se la pète et qui n'arrête pas de se faire rembarrer, il est revenu avec une winchester au bureau, je m'attendais à ce qu'il allume au moins quelqu'un
3.la femme du "héros", en fin d'un épisode, prend la carabine à plomb de son fils, je pensais qu'elle allait allumer le voisin, ben non, juste ses pigeons

et pleins d'autres choses...si ce genre de choses doit arriver mais dans la 4eme saison c'est pas la peine.  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 00:19:27  profilanswer

n°28506704
alcoolik_a​nonyme
Posté le 28-11-2011 à 00:26:04  profilanswer

Si tu cherches quelque chose de nouveau,
tu pourras peut être trouver ton bonheur dans cette liste [:arslan310]
http://serieall.fr/series-rentree-2011  

Y'a des trucs sympas (non SF) notamment Homeland,
(M'enfin c'est pas trop le topic je crois  :o )

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!
n°28506724
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2011 à 00:29:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, j'ai regardé un trailer y'a pas longtemps, après avoir vu David Tennant dans Fright Night mais ça m'a pas du tout emballé, ça m'a l'air totalement cheap et nanardesque.

Ca c'est mon impression, mais en vrai ça donne quoi ?  [:klemton]

Oui c'est cheap (mais seulement les premières saisons), mais clairement pas nanardesque. Il y a une écriture, des scenarii de fou et surtout chaque acteur interprétant le docteur impose sa patte. Bref, matte, tu vas plus décrocher :D

J'ai maté la première saison, ça m'a vite ennuyé aussi. J'ai abandonné.

n°28506914
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-11-2011 à 01:15:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu ne devrais pas, c'est la série comique la plus réussie de l'année (ou lasérieuse la plus loupée, mais j'aime rester positif).  

Sinon, autant je pense développer mon avis sur The Human Centipede 2, autant celui sur Cowboys Vs Aliens que je viens de regarder se résumera ces quelques mots: qu'est-ce qui m'a pris de m'infliger ça?

j'ai vu human centiped 2 :

Mon avis perso :

le premier etait pas mal niveau scenario
là il n'y a pas de scenario, tout est mis en oeuvre pour avoir le film le plus dégoutant/glauque possible
Le fim en noir et blanc pour faire tendance : ca casse completement le truc
Le casting pour l'acteur principal, c'est limite s'il est pas réellement pyschopathe en vrai.
et pour le meilleur, la fin qui casse tout.

Bref poubelle pour ma part

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°28507253
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 03:02:27  answer

grande dame a écrit :

Films de Bergman a mater en premier? :o

Commence déjà  par La source,Fanny et Alexandre,Les fraises sauvages,Les communiants.
Après tu passes à Persona,Le silence,La honte,En présence d'un clown,Cris et chuchotements,L'heure du loup pour ma part. ;)

n°28507268
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 03:10:14  answer

La nuit des forains aussi très bon.

n°28507284
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-11-2011 à 03:29:34  profilanswer

continue, ça bouge plus tard [:yuri orlov]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28507469
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 08:01:34  answer

The Smoking Man a écrit :

J'ai maté la première saison, ça m'a vite ennuyé aussi. J'ai abandonné.

Bon, je ne suis pas le seul c'est déjà ça.  :o  

mixmax a écrit :

continue, ça bouge plus tard [:yuri orlov]

Trop argumenté. C'est certain je vais craquer.  :o

n°28507626
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-11-2011 à 09:00:07  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Oui c'est cheap (mais seulement les premières saisons), mais clairement pas nanardesque. Il y a une écriture, des scenarii de fou et surtout chaque acteur interprétant le docteur impose sa patte. Bref, matte, tu vas plus décrocher :D

+1 y'a un petit côté kitch au début, mais c'est un peu le haut du panier en SF ces derniers temps. C'est même un des seuls vrais trucs de SF qui reste à l'heure actuelle :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28508198
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2011 à 10:36:37  profilanswer

alcoolik_anonyme a écrit :

Y'a des trucs sympas (non SF) notamment Homeland,
(M'enfin c'est pas trop le topic je crois  :o )

C'est le topic du ciné et des séries  [:sarko]  

Merci pour le lien :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 10:36:37  profilanswer

n°28508649
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-11-2011 à 11:18:18  profilanswer

RIP Ken Russel

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28508679
Hellzed
Posté le 28-11-2011 à 11:20:47  profilanswer

http://www.catsuka.com/interf/icons2/paprika_poster.jpg
Ecrit à partir d'un bouquin c'est le film dont s'est inspiré Inception.
Un vrai travail d'orfèvre. Techniquement et graphiquement c'est complètement ébouriffant, comment une si petite équipe et un si petit budget peut atteindre un tel niveau de finition, de fluidité et de détails qui gagnent en puissance jusqu'au final absolument dingue.
Le scénario est assez dur à suivre mais vraiment interessant (en tout cas plus qu'Inception), la fusion du rêve et de la réalité dans un même monde, les films interactifs.. Tout ça remplis de folklore local (ce chariot de carnavall! :bave: ) et de bonne musique électro composée pour l'occasion.
Ouai Paprika c'est bien.

PS: son réa est mort d'un cancer du pancréas il n'y a pas si longtemps :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 28-11-2011 à 11:21:33

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28509653
Prodigy
Posté le 28-11-2011 à 13:09:55  profilanswer

Hellzed a écrit :

c'est le film dont s'est inspiré Inception.

Je me souviens pas avoir lu que Nolan se réclamait ouvertement de ce film (mais j'ai ptet pas tout lu).

n°28510662
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-11-2011 à 14:45:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me souviens pas avoir lu que Nolan se réclamait ouvertement de ce film (mais j'ai ptet pas tout lu).

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=28778 (j'arrive pas à retrouver d'interview précise de Nolan, mais il en avait parlé après sa rencontre avec Satochi Kon).

---------------
n°28510777
yo_play
Posté le 28-11-2011 à 14:56:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sa deuxième source d'inspiration après Picsou. [:kagura81:3]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°28511064
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 15:24:36  answer

Hellzed a écrit :

http://www.catsuka.com/interf/icon [...] poster.jpg

Tu confonds pas avec Paprika de Tinto Brass ? [:eduard khil:1]

n°28511525
minipoussi​n
Posté le 28-11-2011 à 15:52:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vu le nouveau Fright Night. Bah j'ai trouvé ça sympa, alors que je m'attendais à bien plus naze. Là, ça m'a bien diverti et y'a même des bonnes idées ! Pas de déception à la fin.

J'ai trouvé que c'était un film raté.  
De bons moments mais on est jamais vraiment entraîné dedans, par contre le film ...lui, il traîne un peu.
La 3D c'était une arnaque de 2 euros sur le prix du billet donc si tu l'as pas vu au ciné tant mieux  :)  
Je pense que si j'avais eu 12 ans aujourd'hui j'aurais adoré. Et pourtant je suis une flipette...mais même moi j'ai pas frissonné un quart de seconde.

n°28511586
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-11-2011 à 15:56:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tout cas, il s'en réclame pas dans le générique... Alors que les deux films partagent beaucoup d'idées.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28512187
TSUIMAN
Posté le 28-11-2011 à 16:46:11  profilanswer

Des retour sur immortelle? les critiques presses sont unanimes c'est une daube. Mais il me semble avoir entendu que le final ressemble  assez saint seiya en live d'où ma curiosité étant assez fan de ce dernier.

Message édité par TSUIMAN le 28-11-2011 à 16:56:01
n°28512202
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-11-2011 à 16:47:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28512354
norilor
Posté le 28-11-2011 à 16:58:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le topic du ciné et des séries  [:sarko]  

Merci pour le lien :D

Topic des séries

Je propose d'enlever le mot "séries" du titre du topic.

n°28512398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2011 à 17:02:00  profilanswer

norilor a écrit :

Tu vas te faire pourrir par Prod' [:minipinguin]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28513365
nakata
frog game
Posté le 28-11-2011 à 18:22:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.catsuka.com/interf/icon [...] poster.jpg
Un vrai travail d'orfèvre. Techniquement et graphiquement c'est complètement ébouriffant, comment une si petite équipe et un si petit budget peut atteindre un tel niveau de finition, de fluidité et de détails qui gagnent en puissance jusqu'au final absolument dingue.
Le scénario est assez dur à suivre mais vraiment interessant (en tout cas plus qu'Inception), la fusion du rêve et de la réalité dans un même monde, les films interactifs.. Tout ça remplis de folklore local (ce chariot de carnavall! :bave: ) et de bonne musique électro composée pour l'occasion.
Ouai Paprika c'est bien.

PS: son réa est mort d'un cancer du pancréas il n'y a pas si longtemps :cry:

Mon anime préféré. Satoshi Kon est le plus grand. Faut voir sa série Paranoia Agent, au moins aussi originale. Et la lettre qu'il a écrite juste avant sa mort est ma foi fort émouvante :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 28-11-2011 à 18:22:38
n°28513385
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-11-2011 à 18:24:09  profilanswer

norilor a écrit :

Topic des séries

Bien sûr.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28513705
norilor
Posté le 28-11-2011 à 19:06:58  profilanswer

Sinon, vous pouvez aussi m'expliquer pourquoi.

n°28513907
Prodigy
Posté le 28-11-2011 à 19:35:56  profilanswer

Fais une recherche, autre chose à faire que de réouvrir ce débat sans intérêt. Je t'aide, c'était y'a 3/4 ans [:zaib3k]

n°28514291
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-11-2011 à 20:20:43  profilanswer

Vu Cowboys VS Aliens :
Je m'attendais à une grosse bouse, ce pourquoi j'ai plutôt aimé. Un bon divertissement finalement, sans réelle surprise mais sans grosse lenteur non plus. Une bonne dose d'humour également, pour mieux avaler la pilule.
Et le cast est vraiment charmant : Daniel Craig en marginal musclé, Sam Rockwell en docteur fébrile, Olivia Wilde (la nouvelle Lara Croft) en cowgirl mais surtout Harrison Ford en cowboy aigri, enfin un rôle à la hauteur de l'acteur (ne vous attendez pas non plus à l'interprétation du siècle mais c'est bien mieux qu'Indy 4, Droit de Passage ou encore Mesures Exceptionnelles).
edit : scénario plutôt bateau, mais les dialogues masquent ce défaut.

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa le 28-11-2011 à 20:21:37
n°28514312
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 20:23:13  answer

En plus à un moment Harrison Ford il dit "je suis ton père", c'est cool :o

n°28514499
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2011 à 20:44:47  profilanswer

Parrapa a écrit :

Vu Cowboys VS Aliens :
Je m'attendais à une grosse bouse, ce pourquoi j'ai plutôt aimé. Un bon divertissement finalement, sans réelle surprise mais sans grosse lenteur non plus. Une bonne dose d'humour également, pour mieux avaler la pilule.  
Et le cast est vraiment charmant : Daniel Craig en marginal musclé, Sam Rockwell en docteur fébrile, Olivia Wilde (la nouvelle Lara Croft) en cowgirl mais surtout Harrison Ford en cowboy aigri, enfin un rôle à la hauteur de l'acteur (ne vous attendez pas non plus à l'interprétation du siècle mais c'est bien mieux qu'Indy 4, Droit de Passage ou encore Mesures Exceptionnelles).

Mais c'en est une ! Et une bien belle en plus.
Et les dialogues sont ultra ridicules :o

n°28514580
Prodigy
Posté le 28-11-2011 à 20:54:05  profilanswer

n°28514619
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 20:57:30  answer

n°28514862
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2011 à 21:15:43  answer

la nouvelle révolution des FX apres avatar [:wark0]

n°28515219
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-11-2011 à 21:33:07  profilanswer

Parrapa a écrit :

Vu Cowboys VS Aliens :

Je n'ai pas encore vu mais je suis curieux.  

En fait, c'est surtout le côté "Tiens, c'est vrai que les ET auraient pu se pointer au temps des Cowboys" qui me donne envie de le voir.  
Et puis Favreau est un gars sympa. Argument sans valeur mais pour moi ça a de l'importance.

n°28515679
Hellzed
Posté le 28-11-2011 à 22:05:55  profilanswer

Non.

nakata a écrit :

Mon anime préféré. Satoshi Kon est le plus grand. Faut voir sa série Paranoia Agent, au moins aussi originale. Et la lettre qu'il a écrite juste avant sa mort est ma foi fort émouvante :sweat:

Faut que je me fasse Tokyo Godfathers.
J'aime bien ce que fait Hosoda également.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28515710
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-11-2011 à 22:07:33  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'ai vu human centiped 2 :

Mon avis perso :

le premier etait pas mal niveau scenario
là il n'y a pas de scenario, tout est mis en oeuvre pour avoir le film le plus dégoutant/glauque possible
Le fim en noir et blanc pour faire tendance : ca casse completement le truc
Le casting pour l'acteur principal, c'est limite s'il est pas réellement pyschopathe en vrai.
et pour le meilleur, la fin qui casse tout.

Bref poubelle pour ma part

Pas d'accord. :D Le scénario, c'est pas seulement l'histoire: le perso principal est bien défini, le récit cadré et bien trouvé, la structure du film qui met petit à petit en place la montée vers la folie de Martin... Tom Six a eu plus de moyens que pour THC, et ça se voit; mais il ne sombre jamais dans la démesure facile: il n'y a que trois lieux (un appart pourri, un parking souterrain, un entrepôt), pas de démultiplication d'intrigues ou de personnages, il se concentre sur l'essentiel. Et l'essentiel, c'est de jouer avec l'aura du premier film, et de montrer ce que tout le monde s'attendait à voir dedans. Vu l'astuce scénaristique de départ, c'est très bien joué: Martin est un fan "comme un autre" (note les guillemets), son état mental fait qu'il passe à l'acte et se retrouve confronté à la réalité (qu'il provoque, parfois). Le N&B permet de prendre ses distance avec l'histoire de Martin, ce qui est confirmé par la fin,

Spoiler :

fin ou rien ne dit qu'il est réellement passé à l'acte, tout pourrait n'avoir été que le fruit de son imagination.

---------------
n°28516561
nakata
frog game
Posté le 28-11-2011 à 23:15:43  profilanswer

Hellzed a écrit :

Faut que je me fasse Tokyo Godfathers.

C'est pas mal, mais pas mon préféré. Par contre, Millenium Actress [:cerveau dawa2]

n°28516742
norilor
Posté le 28-11-2011 à 23:35:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fais une recherche, autre chose à faire que de réouvrir ce débat sans intérêt. Je t'aide, c'était y'a 3/4 ans [:zaib3k]

[:onizuka_dark]

n°28518642
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-11-2011 à 10:36:26  profilanswer

Je vous invite à foncer regarder "Lose Actually", excellent court-métrage drôle et authentiquement geek qui dans un monde parfait relèguerait "Bref" aux oubliettes.

http://www.youtube.com/watch?v=CzUBrjsE3kE

Faites tourner, j'ai envie de voir le long-métrage !

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-11-2011 à 10:36:53

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28518782
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-11-2011 à 10:49:54  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas mal, mais pas mon préféré. Par contre, Millenium Actress [:cerveau dawa2]

Millenium Actress est quasi-parfait. La narration de la vie d'une actrice à travers les personnages qu'elle incarne, c'est extraordinaire. Et la musique de Susumu Hirasawa sur ce film me met toujours la larme à l'œil.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)