| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 01:57:48 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Foutue LED 46" edit : et merci M6, j'ai pu le mater en VO, c'est déjà ça. Message édité par Brad Pitt le 01-11-2011 à 09:20:05 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grande dame |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 01-11-2011 à 11:02:02 |
uxam | totalement ridicule die hard 4, la scène avec l'avion --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Passer d'un McTiernan à un Wiseman forcement ça n'aide pas non plus |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je pense pas queça ne soit qu'une question de réalisateur; Wiseman est un n-ième tâcheron hollywoodien, ni pire ni meilleur qu'un autre. Pour Indy comme pour McLane, le gros souci, c'est le temps qui a passé. Dans les années 80 et 90, ils étaient les fers de lance, les références d'un cinéma d'action/aventure... Les quatrièmes volets de chaque saga n'en est pas, ils se content de suivre le mouvement en cours (rythme, effets spéciaux, etc): McLane, par exemple, est devenu indestructible au fil des films (il boitait jusqu'à la fin du premier après avoir marché sur du verre, par exemple) et face à des films comme Le Transporteur (& co), le danger s''efface face au spectacle, le personnage se retrouve catapulté dans ce genre d'aventure générique alors que jusque là un Die Hard c'était un Die Hard. Évidemment, on retrouve des trucs qui fonctionnent, encore heureux, mais le problème est qu'on prévoit un film Y et on l'adapte au héros, alors qu'avant c'était l'inverse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:51:30 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 13:50:46 ![]() |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin même avec une échelle de valeurs, Die Hard 4 est tout en bas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ - EricShawn - | Armageddon qui débute sur TF1 |
nakata frog game |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Des requins qui respirent dans le sable, Parker Lewis, et la fille d'Hulk Hogan. OK.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas un film, vu les FX c'est un truc à 50$ produit pour Syfy non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | avec un grand pack de bières ça peut être sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:56:34 ![]()
D'ailleurs j'me demande comment ils ont fait le son de la moto à 20s |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:58:45 ![]()
|
phantom62 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LolyCess | J'avais bien aimé Die Hard 4, mis à part la scène de l'hélico...
--------------- http://popmovies.blog.free.fr/ |
yo_play | Des méchants, des morts, des gentils, des flics, des taxis jaunes. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LolyCess |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:06:55 ![]()
|
LolyCess |
Dkiller |
|
LolyCess |
Spaune Cordialement |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pour Die Hard 4 rien que de voir McLane chauve de toutes façons j'avais déjà un a priori négatif sur le film |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:55:46 ![]()
J'compte même pas les moments où je chialais comme une merde perso. Bordel |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |