| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 21:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 21:51:26 ![]() |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 21:54:36 ![]() C'est de toute bôôôté ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Et Atomik Circus, et Casablanca Driver... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 22:17:37 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 22:21:17 ![]() Quatre garçons plein d'avenir est super sympa,même assez touchant et tendre. |
kami no namida oui | Ah ouais Narco! --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 22:57:33 ![]() |
Senegaloruskov |
|
Dkiller |
meriadeck arme de distractions massives |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kalymereau This is not a method | en plus c'est un contre-sens total, vu la filmographie de Blier... --------------- rm -rf internet/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mixmax Too old for this shit. | Drunkboat : ça commence par une traduction anglaise de qqes vers de Rimbaud du Bateau ivre [rien que ça résume le film]
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 08:44:31 ![]()
|
Meve | moi j'aime pas "les valseuses" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
nakata frog game |
calagan57 BF3 : calagan57 | Killer Elite: Bon film d'action Message édité par calagan57 le 31-10-2011 à 09:55:46 --------------- Waterbox |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Groomy Oisif |
A peu près pareil. Mais j'ai carrément trouvé le film chiant. Quand on a lu les BD on connait déjà tous les trucs du scénarios (enfin la plupart, il y a pas grand chose d'original et ce qui est rajouté c'est beaucoup d'actions sans intérêt). Une histoire complètement originale ça aurait été casse gueule mais plus intéressant à regarder.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rober_le_Perver | Polisse c'est pas un film pour bobo des beaux quartiers qui connaissent pas la vie ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 10:16:43 ![]()
Ça fait plusieurs années que je n'ai pas regardé ce type, et je n'ai plus la télé Je dis juste que notre vieille France dans laquelle on pouvait voir ça a l'air de disparaitre. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 10:17:09 |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 10:20:31 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | eh bien tu connais mal ce type donc. Ca commence bien. Message édité par meriadeck le 31-10-2011 à 10:25:51 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 10:28:29 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-10-2011 à 10:32:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |