| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 00:17:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
D'ailleurs le 31/10 y'a le club des bouses n°4 à la tv : Indy 4/Die Hard 4/Fast & Furious 4 Message édité par Babouchka le 27-10-2011 à 08:57:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-10-2011 à 09:35:15 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:21:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un truc qui m'a gêné dans Indy 4, c'est l'abus d'effets numériques pour les cascades en bagnoles. Un peu comme Fast & Furious 4, ou t'as des courses numériques dans les tunnels, alors que t'as envie de voir de belles courses/cascades. Message édité par Kors'R le 27-10-2011 à 10:40:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 15:27:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah ben ça, une conversion 2D->3D réussie ça m'aurait étonné --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 15:41:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 15:42:45 ![]() Apparemment, d'après lesnumériques, la conversion 2D->3D du roi lion est réussie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 15:50:21 |
nakata frog game |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 17:11:17 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 27-10-2011 à 17:14:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 17:19:07 ![]() Et Spielberg qui écrase Scorsese,n'importe quoi deja,et je vois pas en quoi le rapport avec mon post initial sur la jurisprudence de critiques parfois surévaluées avant la sortie.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
Tyragor | plop,
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2011 à 17:59:53 |
moonboots |
|
gonc | Franchement pas mal ce Tintin, bien rythmé, y'a des plans vraiment chouettes. Par contre, je me souviens absolument pas du scénario de la BD mais bon, Jackson et Spielberg sont fans donc je pense que c'est quand même cohérent. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 19:59:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 20:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |