| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 17:14:39 ![]() ![]() |
Prodigy | Bon sinon j'ai revu Piège à Hong Kong. C'est, comment dire... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grande dame |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui devait arriver arriva, la BO de drive est maintenant reprise à toutes les sauces dans les reportages/bandes annonces tv, l'overdose n'est pas loin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-10-2011 à 20:42:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas ça, l'overdose. L'overdose, c'est l'utilisation du thème de Requiem for a dream. Là, on a un peu de marge ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:00:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Senegaloruskov | du coup tu vas aller voir Polisse? c'est de loin son film le plus maitrisé.
Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 23-10-2011 à 23:41:21 |
poutrella Contributeur net | fait longtemps que j'étais pas au cinoche, je vais aller voir polisse tiens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DavidAmes |
Je vais voir Polisse mais je voulais savoir à qui j'avais réellement à faire avant d'y aller. La scène de la poupée est pas mal mais elle en fait trop. Si elle avait couper à la fin de la prestation, j'aurais dit " chapeau !" mais elle en rajoute (et les dialogues à ce moment-là...) parce qu'elle s'aime, elle aime se regarder. Message édité par DavidAmes le 24-10-2011 à 00:16:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poutrella Contributeur net | oué il est très bien; d'ailleurs j'ai toujours pas vu le 2 qui est pas mal apparemment l'ost est superbe également Message édité par poutrella le 24-10-2011 à 02:05:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
yajirobe01 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 24-10-2011 à 11:15:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | franchement y'a que Cluzet que j'aime bien dans ta liste :[ --------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage | Une belle brochette de types surestimés |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le cinéma français bientôt dans la mouise ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |