| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Prodigy | Mais les films ricains c'est pas les vilains méchants qui envahissent nos salles dans lesquelles il n'y a que des bons films ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-10-2011 à 16:45:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dkiller |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can | hop demain soir AvP Tintin Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 24-10-2011 à 17:10:35 --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:11:14 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aliens Vs Predator Tintin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 19:33:56 ![]() Vu The Party,pas accroché vraiment spécial comme humour. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
TSUIMAN | Je commence de voir la bande annonce de immortals à chaque séance je sais pas trop quoi en penser. J'avais bien aimer the Cell de Tarsem Singh mais pour celui-ci j'accroche pas trop au design... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 20:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 20:18:43 ![]() |
TSUIMAN | oui je l'ai vu aussi c'était un direct to video il me semble. Mais çà me fait vraiment halluciner le peu de film qu'il a à son actif au vu de son talent!!! Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 24-10-2011 à 20:45:28 |
Senegaloruskov |
Message édité par Senegaloruskov le 24-10-2011 à 20:44:28 |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 | Maintenant que j'ai vu Drive, et posté ma critique sur le topic adequat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! | http://korben.info/chronicle-des-s [...] uille.html
--------------- à 2° du décrochage |
skum you'll never walk alone | Le "pas de papier" il est énorme. J adore les répliques de ce indy! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vassilii | Pour moi, c'est carrement le personnage que joue Maiwen que j'ai trouvé totalement inutile dans ce film. Elle aurait pu faire exactement le meme film sans son role de photographe.
|
DavidAmes | Elle aime se regarder. Ce plan de visage sur le balcon qui ne sert à rien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Senegaloruskov | moi j'aime bien le parallèle entre maïwenn la réalisatrice et mélissa la photographe. Son perso est moyen mais il sert à mettre en valeur les autres, notamment joey starr (même s'il avait pas besoin de cette histoire d'amour pour gagner en epaisseur) |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'était surtout un bon prétexte amha pour justifier la relation naissante Maïwenn Joey Starr... Ou bien était-ce pendant le tournage qui se sont mis ensemble ? Bref, c'est pas bien important.
|
DavidAmes |
Elle met rien en valeur. Les personnages existent sans elle. Sa présence est inutile. Encore si il y avait une théorisation sur le regard ou le parallèle réalisateur/photographe, n'importe quoi, mais il y a absolument rien. Et puis je la trouve un peu misandre la Maïwenn. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-10-2011 à 23:59:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens ce soir je voulais me mater Tropa De Elite sur C+ à la demande mais les sous titres déconnaient méchamment Message édité par The Smoking Man le 25-10-2011 à 00:43:05 |
CHRISV- I love Dicks |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 25-10-2011 à 00:47:08 |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |