| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:40:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 10:26:47 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Dream House hier.
Message édité par Koko90 le 18-10-2011 à 10:42:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
0cool29 |
|
Rober_le_Perver |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 18-10-2011 à 13:42:50 --------------- Waterbox |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:58:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Revu Pulp fiction, les 40 dernières minutes avec Travolta et Jackson sont définitivement un de mes 10 passages préférés tout film confondu et cette scène l'une des plus droles de l'histoire.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
-> http://www.youtube.com/watch?v=VRQwQOUS4W4
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Y'en a pas des masses des réalisateurs qui arrivent à faire jouer SLJackson correctement |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 21:46:27 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vassilii |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 22:39:42 --------------- non |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille | Dobermann, ça signe un peu le début de toutes les bessonneries qu'on a eues par la suite, les Taxi, Transporteur et autres nanards avec Jet Lee. Des films d'action bien clipesques avec des persos délirants et stupides, des dialogues à la djeunz avec de l'humour gros-rouge-qui-tâche et des scènes d'action un peu grand guignolesques. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 18-10-2011 à 23:20:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:22:07 ![]() Doberman,la meilleure scène arrive le repas de famille sonia +bébé. |
grozibouille | Cette scène --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:31:16 ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-10-2011 à 00:05:07 --------------- non |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille |
Je dis pas que Kounen a été l'inspiration des films de Besson et de ses prods mais ça a lancé une certaine mode du film policier d'action qui en fait des tonnes avec de l'action pas très finaude et des dialogues qui parlent plutôt du débouché du gros intestin que du bulbe rachidien.
Pour moi Tchéky Karyo a le meilleur rôle dans Dobermann, un peu comme le Joker dans le Batman de Burton. Dommage que Kounen ait sorti un happy end un peu convenu, j'aurais préféré voir le flic devenir une vraie pourriture (en tuant Cassel et prenant le fric par ex). Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-10-2011 à 00:22:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Senegaloruskov | Bon ben j'ai vu Drive et c'est très très bon. La scène du début, cette musique, le film nous met bien dès les premières minutes.. Le scénario n'a rien de ouf en soit mais depuis quand on attend d'un film QUE un bon scénario? Y a tellement de films où le scénar tient en 2 lignes à peine et qui sont pourtant rentrer dans l'histoire. (je dis pas que drive est un chef d'oeuvre, mais je lui trouve pas énormément à redire, même si j'aurais aimé voir plus de choses...une chose est sure il a pas volé le prix de la mise en scène) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 00:32:44 ![]()
|
Senegaloruskov |
Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 19-10-2011 à 00:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |