| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:47:33 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Le General |
Je m'étais tapé une grosse barre au cinéma lors de son visionnage Le combo salle de ciné bondée + la vielle folle + la gamine malade a eu raison du peu de sérieux que j'avais envers le film ... Perso je pense que les conditions idéales pour voir un film d'horreur sont : chez soi, seul, tard le soir et casque visée aux oreilles ... Y'a le premier " La colline à des yeux " et " Les yeux de Julia " qui ont réussi à "m'effrayer" un peu ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 17-10-2011 à 13:01:57 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:58:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 17-10-2011 à 12:59:44 |
Le General |
Dur pour moi de m'immerger dans un film d'horreur lorsque je sais que je suis dans une salle climatisée/chauffée, entouré de nombreuses personnes autour de moi et avec le bruit des trains en fond sonore ( UGC Halles powa Par contre chez soi, seul, bien tard le soir quand ya plus un bruit chez les voisins ou dehors, et avec un casque sur les oreilles pour s'isoler totalement du monde extérieur et être en état de stress permanent entre le climat qu'instaure le film et le fait que tu appréhendes à tout instant qu'un malade sanguinaire échappé d'un HP te touche l'épaule sans que t'ais pu l'entendre défoncer ta porte et marcher d'un pas lourd dans le maison ... OMG Message édité par Le General le 17-10-2011 à 13:08:58 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:15:08 ![]()
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | C'est clair que toi tu préfère que Malick te donne des bifles. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 17-10-2011 à 13:18:48 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:19:39 ![]()
Mais +1000 |
Le General | En parlant de films d'horreur et de Paranormal Activity (oxymore-proof), je viens de faire un tour sur le topic horreur et je vois qu'un troisième opus est prévu, et qu'il sort dans 3 jours ... --------------- Zbeub zbeub. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 17-10-2011 à 13:34:01 |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour [REC], oui l'ambiance de la salle a beaucoup joué (a moitié pleine et tout le monde à fond). Mais bien plus que les moments de sursaut c'est la pression mise par ce que la caméra ne film pas qui fait toute l'ambiance du film. Difficile à décrire mais tout le film j'étais à regarder partout sur l'écran pour surveiller/voir un truc et justement ne pas me faire surprendre.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:01:22 ![]()
Ah oui je ne nie pas qu'il y a une ambiance qui n'a pas fonctionné sur moi. |
Senegaloruskov | je répondais à quelqu'un qui cherchait un bon film d'horreur relativement récent ; ) |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le coup de marteau du pompier sur la vieille qui fait un bon vieux *Schtong* des familles et qui provoque l'hilarité de la salle pendant 3s, le temps de décompresser un peu Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 18:05:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce soir Indiana Jones et le Temple Maudit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gigastor Chevy Runs Deep | Starship Troopers sur NRJ12 aussi |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |