Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27929872
janga83
Posté le 30-09-2011 à 00:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ceux qui l'ont pas vu ou qui veulent le revoir y a G.O.R.A qui passe en ce moment sur arte.
je connais pas bien le ciné turc mais là c'est du lourd niveau humour et parodie sans tomber dans le trop gras.
en passant si vous avez d'autres perles du genre à proposer, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 00:43:19  profilanswer

n°27930212
barnabe
Posté le 30-09-2011 à 06:48:32  profilanswer

janga83 a écrit :

pour ceux qui l'ont pas vu ou qui veulent le revoir y a G.O.R.A qui passe en ce moment sur arte.
je connais pas bien le ciné turc mais là c'est du lourd niveau humour et parodie sans tomber dans le trop gras.
en passant si vous avez d'autres perles du genre à proposer, je suis preneur.

Je crois qu'il y a aussi GARREFOUR dans le même genre :o

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]

n°27930443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-09-2011 à 08:34:56  profilanswer

Auchan en emporte le vent tant qu'on y est :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27931441
Moonzoid
Posté le 30-09-2011 à 10:34:35  profilanswer

J'ai commencé à regarder la série Les Piliers de la Terre, j'ai pas lu les bouquins donc je fais pas de comparaison, les éléments qui se mettent en place (j'en suis qu'au 2ème épisode) sont prometteurs d'une histoire sympa et même si je trouve pas les acteurs particulièrement transcendants, j'ai bien accroché !  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27932956
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2011 à 12:11:59  profilanswer

Ouais c'est pas trop mal comme série. C'est pas du HBO quoi mais c'est pas long et pas trop con.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27935165
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-09-2011 à 15:09:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Malgré les quelques manques le film est (amha) bien meilleur en version courte.

Comme tous les films de James Cameron  :jap:  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°27935869
Prodigy
Posté le 30-09-2011 à 16:01:31  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suis Prodigy et j'approuve ce message :o

n°27935873
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 30-09-2011 à 16:01:46  profilanswer

Bien le bonjour, messieurs dames  :o  

Des retours sur We Need To Talk About Kevin ?

n°27936070
woo
Old Man Logan
Posté le 30-09-2011 à 16:17:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Prodigy a écrit :

Vous allez pas me dire que vous n'avez pas adoré la fin bisounours de Terminator 2 :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27936353
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-09-2011 à 16:38:43  profilanswer

http://leovader.files.wordpress.com/2009/11/871180-terminator2smile_large.jpg?w=300&h=312

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 16:38:43  profilanswer

n°27936356
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 16:39:06  answer

woo a écrit :

Vous allez pas me dire que vous n'avez pas adoré la fin bisounours de Terminator 2 :D

Spoiler :

celle inédite ou on voit john adulte avec son gosse dans le parc qui brule dans le générique de début et sarah avec lui ?

n°27937313
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 18:05:56  answer

Carambar80 a écrit :

Bien le bonjour, messieurs dames  :o  

Des retours sur We Need To Talk About Kevin ?

J'en reviens tout juste, c'est une merde sans nom [:flu1]  

Un fils psychopathe et une mère victime, donc c'est pas agréable à regarder parce qu'on a en permanence envie de secouer la vieille et foutre des baffes au gosse... mais y'a pas l'ombre d'une évolution pendant les 2 putains d'heures que dure ce film, rien de rien [:fegafobobos:2]  

Du coup bah c'est désagréable, chiant, et surtout long [:tinostar]  
Oh, et le monteur a mis toutes les scènes dans le désordre pour faire intello :)

n°27937462
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-09-2011 à 18:18:22  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai commencé à regarder la série Les Piliers de la Terre, j'ai pas lu les bouquins donc je fais pas de comparaison, les éléments qui se mettent en place (j'en suis qu'au 2ème épisode) sont prometteurs d'une histoire sympa et même si je trouve pas les acteurs particulièrement transcendants, j'ai bien accroché !  

pas mal oui, par contre j'ai lu le bouquin après y'a pas mal de changements et de trucs complètements zappés

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27940896
Grobert
Posté le 30-09-2011 à 22:43:03  profilanswer

Des retours sur la série "The Event"? J'ai commencé a regarder hier. Un peu dur le démarrage sur le 1er épisode, on comprend un peu mieux dans le second.

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°27941021
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-09-2011 à 22:52:55  profilanswer

Grobert a écrit :

Des retours sur la série "The Event"? J'ai commencé a regarder hier. Un peu dur le démarrage sur le 1er épisode, on comprend un peu mieux dans le second.

J'ai trouvé ça naze, du mystère qui se rajoute aux mystères, au fil des épisodes, et jamais rien ne prend du sens. Un gros gâchis vu les moyens mis en œuvre.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27941145
Grobert
Posté le 30-09-2011 à 23:01:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai trouvé ça naze, du mystère qui se rajoute aux mystères, au fil des épisodes, et jamais rien ne prend du sens. Un gros gâchis vu les moyens mis en œuvre.

Ça fait des jours (semaines) que j'attends cette série, au vue des B.A. canal, en me disant que ça aller être pas mal, tu m'as tout cassé...

:D

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°27941651
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-09-2011 à 23:44:28  profilanswer

Avant première de The Artist ce soir, en présence de D.ieu en personne accompagné de Bérénice Bejo.
Ce film a la classe américaine, casting de compèt (James Cromwell, John Goodman), prix d'interprétation à Cannes amplement mérité pour Jean Dujardin.
De très bonnes idées, le réal aime jouer avec le son, les silences (qui se font rares quand même), l'intrigue est quant à elle archi classique mais c'est vraiment un grand plaisir de regarder et savourer ce film.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27941755
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 23:57:37  answer

Pendant qu'on est dans les films muets, y'a aussi Metropolis qui repasse en salle (où ?) le 19 octobre

En tout cas la bande annonce... [:implosion du tibia]
http://www.allocine.fr/video/playe [...] m=240.html

n°27941885
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-10-2011 à 00:13:25  profilanswer

Ressors de 2h de Midnight Express, 3ème fois que je le vois, et toujours autant de plaisir, quel chef d'oeuvre et des phrases vraiment cultes.

---------------
X
n°27942361
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-10-2011 à 01:10:23  profilanswer

C'est quoi ce truc?  :??:  

Ya même pas Clark kent. [:prozac]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27942474
Hellzed
Posté le 01-10-2011 à 01:26:12  profilanswer

Rattrapage de la belle série du Cannes de cette année

http://farm7.static.flickr.com/6079/6086567362_344fcc59aa.jpg

La première chose qui me vient à l'esprit à la sortie: "Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer ce film". Bingo mon pote était dans ce cas.
La maison close (presque unique décors du film), huit clos étouffant plein de fumée de cigarette et de bas résilles, intrigue presque inexistante, passages too much, rock années 60 très "je sors le spectateur de son sommeil" et encore plus "ouai ça fait classe de foutre du vieux rock, un ralenti et de la meuf à tire larigot", un peu long sur la fin...Ouai.
Mais c'est un beau et puissant film. D'abord parce que la distribution est non seulement plastiquement sublime (Bertrand donne tes numéros!) mais également d'une interprétation brillante. D'autant plus que pour les plupart des filles c'est leur premier grand rôle. Encore une fois je mets ma main à couper que le fait de se désaper aide à bien jouer. :trollface:
Ensuite parce qu'il y a jamais de misérabilisme, de pathos ou de dégoulinant, c'est très dur parfois, on aurait pu très facilement s'apitoyer mais le glissant est évité pour se concentrer sur le réel climat d'époque et la superbe peinture de chacun des personnages. Très bien écrit, même si finalement le scénario pourrait se trouver sur un ticket de métro, les relations tissées et chacune des filles bien différenciées font que.. Ce qui aurait pu être vulgaire ou simplement un défilé ciné pourri d'esthétique est plutôt un jolie film plein de finesse, d'érotisme (Manara dla caméra ce mec!) et de doux amer.

Par contre en sortant on a pas vraiment envie de faire un câlin à sa tendre. Ce raz de marée de chair féminine jeune et fraîche est scotchant mais assez écoeurant finalement, ce qui n'est pas du tout étonnant en y réfléchissant un minimum.

http://2.bp.blogspot.com/-6h557rhT-kc/Tm0Qa9ET1lI/AAAAAAAAH7E/-yLzHN6PF2U/s320/jeu-habemus-papam-5-2-places-de-cine-a-gagner.jpeg
Sinon Habemus Papam c'est tellement bien interprété par Piccoli qu'on a l'impression que c'est lui le vrai, c'est souvent drôle et très bien reproduit (beauuu le vatican). Après c'est parfois un peu incohérent, l'intérêt de séquence entière est mise en doute, le psychanalyste, les errements.. Mais globalement sacrément sympa.

Message édité par Hellzed le 01-10-2011 à 23:10:52

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27942602
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-10-2011 à 02:09:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ressors de 2h de Midnight Express, 3ème fois que je le vois, et toujours autant de plaisir, quel chef d'oeuvre et des phrases vraiment cultes.

C'est un de mes films cultes, par contre j'l'ai revu récemment et j'ai eu du mal avec certains passages (le procès, les stéréotypes sur les turcs, pas mal de raccourcis par rapport à l'autobiographie de Hayes...)

Par contre voilà cette tension tout le long du film, les seconds rôles sont parfaits (Randy Quaid et John Hurt sont à fond ), le suspense jusqu'au bout, la BO...  [:clooney5]

n°27943928
dobeliou
Posté le 01-10-2011 à 11:58:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est clairement un ultra perfectionniste, donc les versions standards sont très bien effectivement...

D'ailleurs James Cameron lui même ne nous contredirait pas, vu que les scènes en question de T2 par exemple, il justifie leur coupe par de très bonnes raisons...

Par contre T2 y'a une ou 2 scènes coupées qui sont assez sympa malgré tout...

Genre celle ou Sarah tente de détruire la puce du Terminator...

La fin alternative par contre  [:cerveau pouah]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 01-10-2011 à 11:59:01
n°27943936
Prodigy
Posté le 01-10-2011 à 11:59:44  profilanswer

Et les deux volets des Nibelungen (restauré) sur Arte lundi soir :o

n°27944427
Moonzoid
Posté le 01-10-2011 à 13:27:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

La fin alternative par contre  [:cerveau pouah]

J'ai pas vu cette fin, il se passe quoi ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27944482
Prodigy
Posté le 01-10-2011 à 13:37:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Par contre T2 y'a une ou 2 scènes coupées qui sont assez sympa malgré tout...

Dans Aliens/Abyss aussi, y'a toujours UNE scène sympa que tu te dis merde dans le film elle serait mortelle (les guns dans le couloir pour Aliens, la scène rallongée chez les aliens + le tsunami dans Abyss), mais le reste allonge la sauce avec des trucs ou nazes ou inutiles... La scène des colons dans Aliens version longue nique tout bordayl :fou:

n°27944503
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 01-10-2011 à 13:39:17  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai pas vu cette fin, il se passe quoi ?

Ici

n°27944547
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-10-2011 à 13:48:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

La scène des colons dans Aliens version longue nique tout bordayl :fou:

Je montre bien tout, pour ceux qui n'auraient pas compris les explications de Burke et Newt [:dawa]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27945735
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 18:36:19  profilanswer

Sans partir dans un quelconque débat de 15 pages, j'ai revu Tree of Life hier et j'ai trouvé qu'au deuxième visionnage, tout était plus clair et, par conséquent, moins long. Dans les murmures, ou voix off, que l'on entend tels des prières, j'ai beaucoup mieux saisi les messages, qui dit quoi, pourquoi etc.

J'ai adoré quand le fils fait sa prière à haute voix alors que l'on voit manifestement qu'il s'ennuie, et on entend ce qu'il pense, ce qu'il veut vraiment demander à Dieu, pas ce que ses parents veulent qu'il demande :

Citation :

Help me not to sass my dad. Help me not to get dogs in fights. Help me be thankful for everything I've got.

Where do you live?

Help me not to tell lies.

Are you watching me? I want to know what you are. I want to see what you see.

D'ailleurs, si le sujet en intéresse certains, il y a un livre très bien qui s'appelle "Libres enfants de Summerhill", d'Alexander S. Neil.

Le film pourrait être l'illustration parfaite de ce livre. Neil prône de laisser l'enfant jouer, s'amuser, expérimenter, faire ce qu'il veut (et le fils, dans le film, le dit très bien "I want to do what I want" ) ; et ne pas mettre sans cesse des interdictions, créer des névroses par la frustration, l'obligation de croire à telles valeurs, ne pas courir, ne pas crier, apprendre des choses sans cesse (l'enfant ne veut pas apprendre, il ne veut pas faire ce que l'adulte veut qu'il fasse, il veut s'amuser). Et, par épuisement de l'intérêt, l'enfant vit son enfance pleinement et se met à apprendre quand il en ressent le besoin.
Contemporain de l'époque du film, ce livre montre parfaitement bien les travers d'une éducation comme celle que reçoit Jack et le mal que ça peut faire à un enfant.

Et pour en revenir au film, la création de l'univers et de la vie est définitivement un grand moment ce cinéma :love: On voit tout, de la création à la destruction de la Terre, à la mort et au Paradis avec l'acceptation de son destin. C'est beau  [:implosion du tibia]
J'ai vraiment beaucoup plus apprécié la deuxième fois, donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2011 à 18:54:14
n°27945790
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 18:44:08  answer

[:shay]  

Ouai, vivement le 12 octobre  :o

n°27946068
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 19:42:59  answer

Paul le Poulpe a écrit :

On voit tout, de la création à la destruction de la Terre, à la mort et au Paradis avec l'acceptation de son destin. C'est beau  [:implosion du tibia]  
J'ai vraiment beaucoup plus apprécié la deuxième fois, donc :o

Je combats cette interprétation vigoureusement!
Donc on ne voit pas 'tout' en ce sens là

Spoiler :

Notamment pas Dieu.

Blague à part le talent de Malick c'est d'être existentialiste et de ramener des notions mystiques à ce qui existe vraiment et les fondent (ça vaut pour les "ailleurs" représentés et utopiques en vrai AMHA), donc en particulier on n'a pas Saint-Pierre (ou alors il a changé de sexe :o ) et toute la clique de mythes "bruts" et idéalisés.

n°27946154
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 20:03:18  profilanswer

Quand je parle de "Paradis", je ne parle pas d'un endroit merveilleux posé sur les nuages avec une grande porte en or et un Saint-Pierre barbu qui t'accueille comme un GO au Club Med :o

Pour moi, dans le film (et ma représentation perso), c'est une sorte d'idéalisation de l'après-mort, propre à chacun.

Spoiler :

Ici, c'est de se retrouver avec toute sa famille, dans un lieu idyllique et épuré (cet espèce de désert de sel). Et Jack meurt bien, en traversant le cadre de la porte en bois, dans le désert, où on voit une représentation de la fin des temps, où la Terre se fait consumer par le soleil. Une fois qu'il passe ce cadre, la caméra s'écroule, comme si Jack mourrait. S'ensuit la scène où il retrouve sa famille...

Évidemment, à la toute fin, quand on revient sur Terre (avec les tournesols, qui pointent toujours vers la lumière, et les ascenseurs qui redescendent), on voit que Jack est toujours là, bien vivant, qu'il vient de prendre conscience d'une chose, qu'il accepte sa condition avec un petit sourire, comme la mère qui dit à Dieu à la fin "I give you my son", acceptant la mort de son fils. Puis le dernier plan, tellement reposant, du pont au coucher de soleil...

Comme tu dis, je ne vois pas Malick comme fervent défenseur des rituels des religions. Bien sûr, il présente la famille à travers ces coutumes (aller à la messe, aux enterrements, aller prier, prier à table avant de manger etc.), mais c'est normal, c'est une représentation d'époque (même si ça existe toujours aujourd'hui). En revanche, tout le reste est totalement dénué de cet aspect coutume et rituel (la création de l'univers, les questions, le "paradis"... tout est au-delà des mythes bruts, comme tu dis).

Finalement, pour ne pas pondre un pavé, je pense qu'une des phrases qui symbolise le mieux tout ça, c'est quand la mère tournoie avec grâce, son bébé dans les bras, s'arrête puis montre un ciel magnifique entre deux rangées d'arbre et dit "Look, this is where God lives". Tout simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2011 à 20:08:09
n°27946169
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 20:05:35  answer

C'est marrant ça donne absolument pas envie de le voir, tous ces débats :o

n°27946285
woo
Old Man Logan
Posté le 01-10-2011 à 20:31:38  profilanswer

Ouai il me semble qu'elle etait intégrée dans une version longue sur le dvd US :D

je me souviens que des gens crisaient sur les forum car l’édition Canal n’intégrait pas cette fin mais juste en tant que scène supprimée :D

Message édité par woo le 01-10-2011 à 20:33:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27946449
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 21:01:14  profilanswer

Dommage, c'est une des choses les plus belles, complètes et abouties que j'ai vu... ;)

n°27946580
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 21:23:58  answer

Mais ça a pas l'air d'être mon truc :D

n°27947043
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:56:07  answer

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/85/93/47/19821710.jpg

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 82885.html

Tomer Sisley à son meilleur niveau  [:clooney44]
L'histoire vue, revue et re-revue depuis des décennies par tous les cinéastes français.
Ça pue le bon gros film à mettre dans un placard et à oublier rapidement.

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/83/51/52/19813211.jpg

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 79515.html

Dommage que personnellement je ne supporte plus Dubosc, parce que Darmon a l'air tordant  :D

Bon et puis le film de Dujardin qui sort la semaine prochaine :o

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/83/95/46/19806489.jpg

Je pense que j'irais le voir, à mon avis ça vaut le coup  :o

Par contre le Polisse qui sort cette semaine, j'espère que ça va faire un bide, le genre de film que je déteste  :)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/83/94/23/19787873.jpg

Sinon ce soir un grand classique :

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/36/14/66/18455781.jpg

Depardieu est phénoménal, c'est là que tu te dis que ce mec là laissera un vide quand il partira  :(
Surtout qu'à y bien regarder, t'as toujours du bon vin rouge dans chacun de ses films, c'est génial je trouve  :D

/Cool Story Bro  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 23:13:27
n°27947112
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-10-2011 à 23:11:26  profilanswer

The Artist : sortie le 12 octobre, c'est la semaine prochaine.

n°27947120
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 23:13:56  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

The Artist : sortie le 12 octobre, c'est la semaine prochaine.

Autant pour moi  :o

n°27947142
Hellzed
Posté le 01-10-2011 à 23:17:01  profilanswer

Merci pour ta pollutio.. Euh ton récap'. Sauf que Nuit Blanche sort dans 2 mois, que Bienvenue à Bord c'est pire qu'un vomis de nouilles chinoise et que t'es suppositions de chie sur Polisse tu peux te les garder. :o

En plus tu as oublié le principal.

DRIVE

DRIVE

DRIVE

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 01-10-2011 à 23:18:38

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27947152
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 23:18:53  answer

Hellzed a écrit :

Merci pour ta pollutio.. Euh ton récap'. Sauf que Nuit Blanche sort dans 2 mois, que Bienvenue à Bord c'est pire qu'un vomis de nouilles chinoise et que t'es suppositions de chie sur Polisse tu peux te les garder. :o

En plus tu as oublié le principal.

DRIVE

[:elena gates:4]  

J'étais juste en train de regarder une BA d'un film sur Allociné quand ils m'ont passé la BA de Nuit Blanche, et je me suis dis que j'allais en parler ici pour lancer le débat sur la supériorité du cinéma français dans le monde.
Puis j'ai vu le film de Dubosc etc...

Je lance juste des sujets, c'est tout, le prend pas mal Roger  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)