| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:18:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:21:54 ![]()
D'ailleurs ça me fait dire qu'on devrait lancer chaque semaine une discussion sur les films qui sortent (une quinzaine au bas mot). EDIT : avec LE film à ne pas manquer et LA bouse de la semaine Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 23:23:50 |
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Pour revenir là dessus moi je fais partie des rares réfractaires aux Affranchis
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 08:53:20 ![]() J'ai bien aimé Crazy Stupid Love aussi, ça fonctionne bien quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour Polisse, le tour de force c'est faire jouer un rôle de flic à Joey Starr --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 11:11:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 11:11:02 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 12:01:06 ![]() Meuh c'est pas c'que je voulais dire |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 13:28:58 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 13:38:54 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | J'irai pas le voir, mais je tenais tout de même à dire que Joey Starr ftw |
meriadeck arme de distractions massives |
que n'est pas justement 500 days of Summer --------------- Acceuil |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 15:00:34 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais vous êtes fous les gens... |
Prodigy | Sinon revu [Rec] que j'ai enregistré sur Arte, toujours aussi bon |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
barnabe | revu 2001 (pas en entier).
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Spielberg et ses talkies walkies, mais il a fait son mea culpa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon à propos de "Director's cut", celle de Das Boot passe ce soir sur Direct 8 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |