| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 10:16:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
grande dame |
|
meriadeck arme de distractions massives | les muppets qui parodient la BA de "Girl with the dragoon tattoo" --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
yajirobe01 | salut Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 29-09-2011 à 19:45:34 |
Spaune Cordialement |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis bon, Idris Elba * Je précise que ce ne sont pas des spoilers puisque l'identité et le visage des bad guys sont connus dès le début de l'épisode. Quand je vois que certaines critiques ont comparées ça à Flash Forward pour le côté (soi-disant) "pétard mouillé", bah putain, ça fait peur de voir comparé un truc sans âme comme FF à cette série... EDIT : fixed Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-09-2011 à 17:57:23 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 | Ce soir: _Spy game Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2011 à 18:37:43 --------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On ne sait que choisir... du coup je crois que ce sera PC... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-09-2011 à 18:43:17 |
Prodigy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est vrai que la fin est sympa quand on est gosse mais après ça fait un peu too much --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Prodigy | Non, même ado/gamin (13 ans quoi |
khariboo |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ca dépend, de quelle fin vous parlez ? Message édité par MrGnou le 29-09-2011 à 18:57:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
khariboo | Ce soir, c'est la version longue qui passe. Sinon, je vais commencer Luther suite aux éloges un peu plus haut |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 19:31:28 ![]() J'ai vu l'apollonide (souvenirs d'une maison close) cet aprèm, c'tait bien.
|
Prodigy |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Babouchka You're no fun anymore | Ca faisait longtemps les présentations de films sur France 3, surtout pour descendre le film juste avant de le diffuser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TSUIMAN | piege à hong kong était quand meme vachement avant gardisme dans çà mise en scéne tape à l'oeil Message édité par TSUIMAN le 29-09-2011 à 21:01:25 |
Shinseiki Poti Blagueur | je revient d'avoir été voir "un heureux évènement" et franchement c'est pas mal et très instructif.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Halfsup | J'ai plus trop suivi le topic, mais certains d'entre vous sont impatients comme je le suis de voir Drive ?
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-09-2011 à 21:52:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:55:34 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Eric Bana était quand même chouette dans ce rôle ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Parrapa pas le modal | +1 pour Bana. Ruffalo à un côté guimauve |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 22:47:58 ![]()
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
janga83 | pour ceux qui l'ont pas vu ou qui veulent le revoir y a G.O.R.A qui passe en ce moment sur arte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |