| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:17:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:45:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:48:13 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-09-2011 à 22:10:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
MireilleTrunks Darling ! | Z'avez vu la bande de Les Lyonnais ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:48:07 ![]()
C'est not'pote, on va pas l'laisser s'faire buter dans sa taule sans bouger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:48:30 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hellzed |
Un peu comme The Party ou Somelike it Hot, même si ça n'a rien à voir niveau humour, le rire perdure malgré les années. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-09-2011 à 01:18:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu le très bon Warrior ce soir, en VO. Tom Hardy (dit Monsieur Trapèze) est impressionnant, Nick Nolte très touchant et l'histoire est intéressante sans en faire trop. Et le suspense est quand même bien mené, j'me suis surpris à être assez tendu de temps en temps !
Prochain en VO, Drive. J'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-09-2011 à 03:32:05 |
lkae |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 10:14:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 11:18:25 ![]() ah wai merde il a meme 160 millions de budget enfin bon 350 millions au niveau mondial quand meme 145M c'est juste sur les US Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:20:51 |
poacher | J'organise un jeu concours sur mon blog pour gagner des pass pour le festival IMAX au gaumont disney village, si ça tente certains de participer. Et biensur si mon post ne respecte pas les règles je comprendrais la suppresion mais mon blog est loin d'être une source de revenus --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Vu pour la deuxième fois L'apollonide de Bertrand Bonello hier soir. Ne vous fiez pas à la bande-annonce qui laisse présager un film branchouille, arty et creux, alors que ce n'est pas du tout le cas. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 28-09-2011 à 15:50:26 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah oui j'avais bien aimé aussi les petites phrases qui remettent dans le contexte de l'époque, avec la guerre des mondes et le métro, ainsi que le bouquin d'anthropométrie et le rapprochement entre la taille de la tête et la propension à devenir prostituée ou criminel. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:21:27 ![]() Habemus Papam c'est super mais ça plairait pas à tout le monde, loin de là. De plus, je pense qu'il faut être athée pour l'apprécier, sinon certaines choses paraitront incohérentes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 18:25:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:51:54 ![]() pourquoi pas. De toute façon, y'a pas grand chose en ce moment au ciné. à la rigueur ça ou "Les Hommes libres". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Suite aux commentaires à propos du Trio X-Men et de leur fadassitude, je me suis dis que c'était une bonne occasion de les revoir tous les trois, ce que j'ai fait, un par soir. 1 et 2 je les avais revus depuis la sortie cinéma, mais pas le 3. Et c'est vrai que c'est très fade, très impersonnel sur beaucoup de points. Surtout ce "Last Stand" qui est d'une frustration monstre. Une Sentinelle tout juste suggérée dans la Danger-Room, un combat de fin bien BOF... Ces trois films durent pile 1h45 alors qu'on aurait pu se payer des largesses de ce coté là.
La bande annonce m'avait échaudé. Eh bien bordel de marde, c'est le meilleur film X-Men du lot, et de loin, de ce que j'en ai ressenti. Bien plus bandant, peut-être à cause de toute cette narration "genèse" qui est toujours efficace pour faire plaisir aux fans, de tous ces personnages qu'on découvre en même temps qu'ils se révèlent à eux-mêmes et aux autres. Et la musique, pourtant pas très originale, est largement plus mémorable que celle des trois précédents films. Je vais garder un bien meilleur souvenir de celui-ci que des autres. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2011 à 19:11:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | popopopo oublie pas que c'est Michael Kamen qui signe la BO du premier opus, et sa musique est pas mal --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | A partir de 2min... Je sais pas pourquoi mais je kiffe ce qui semble être des violons --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bande-annonce du nouveau Coscarelli, John Dies At The End: http://www.youtube.com/watch?v=my9 [...] r_embedded
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yajirobe01 | moi j'adore celle ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |