Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27905207
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2011 à 21:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

c'est le plus mauvais des X-Men je trouve :o

C'est Dawson au pays des superheroes :o, il y a trop d'ados

Bah justement, les ados n'ont quasi aucun dialogue. En dehors de Magnéto, Xavier, Shaw, Frost et McTaggert (tous adultes), y'a guère que Mystique qui ait une certaine place dans le film (la principale raison de son plantage us, d'ailleurs, amha). J'ai trouvé ça assez fort :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 21:00:49  profilanswer

n°27905431
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 21:17:10  answer

Public Enemies :  [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]  

Michael Mann : [:- mandrill -:3]  [:lapanne:1]  [:scandalol:1]

n°27905812
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 21:45:21  answer

Très moyen,grosse déception même pour moi ce mann. :cry:

n°27905853
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 21:48:13  answer

Bon jeu d'acteur de Depp quand même  :o  

Sinon :

http://www.brisbanetimes.com.au/ffximage/2009/03/02/lifeofbrian_narrowweb__300x436,0.jpg

Pas de fou rire, mais ça tient en haleine par son second degrés continuel.

n°27906063
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2011 à 22:06:48  profilanswer

Mais pourquoi tant de h ?  [:fegafobobos:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27906064
Hellzed
Posté le 27-09-2011 à 22:06:54  profilanswer

http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2010/11/BlueVelvet.jpg
Bon David Lynch. Par contre en ayant déjà vu Lost Highway ( :love: ) et Wild at Heart j'ai quand même l'impression que notre homme surkiffe le milieu mafieu et ses dégénérés congénitales. On sent que c'est moins profond et abouti que ces précédents cités. Mais ça reste dans le haut du panier niveau climat lynchien et thriller scotchant.

http://www.filmze-streamiz.com/images/film/07-10-10_122558_1241171773_1508.jpg
Punaize mais cette Palme d'Or qui a 40 ans! Que c'est fendard! Du match de football américain à l'opération du fils politique en passant par Hotlips! Des acteurs extras, des dialogues incisifs, un camps pouilleux débordant d'anti-militarisme, j'ose même pas imaginer le choc d'un tel film à l'époque.
1h50 de sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 27-09-2011 à 22:10:48

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27906459
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-09-2011 à 22:40:26  profilanswer

Z'avez vu la bande de Les Lyonnais ?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45068.html

Ca a de la gueule.

n°27906471
gonc
Posté le 27-09-2011 à 22:41:53  profilanswer

Vu Ne le dis à personne hier.
Excellent film, impressionnant pour du français. Bien mené, bien joué et bien filmé.  
J'ai pas lu le bouquin (ma copine si et elle préfère le bouquin mais elle a quand même bien aimé le film).

n°27906536
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 22:48:07  answer

MireilleTrunks a écrit :

Z'avez vu la bande de Les Lyonnais ?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45068.html

Ca a de la gueule.

C'est not'pote, on va pas l'laisser s'faire buter dans sa taule sans bouger [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:48:30
n°27906683
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-09-2011 à 23:02:40  profilanswer

Nous ne voudrions pas nous retrouver dans une ambuscade contre notre gré  [:sylvain_gauvain:3] .

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 23:02:40  profilanswer

n°27907007
Moonzoid
Posté le 27-09-2011 à 23:34:59  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.filmze-streamiz.com/ima [...] 3_1508.jpg
Punaize mais cette Palme d'Or qui a 40 ans! Que c'est fendard! Du match de football américain à l'opération du fils politique en passant par Hotlips! Des acteurs extras, des dialogues incisifs, un camps pouilleux débordant d'anti-militarisme, j'ose même pas imaginer le choc d'un tel film à l'époque.
1h50 de sourire.

m'avait fait chier ce film, j'avais trouvé que ça avait bien trop vieilli, j'avais pas du tout été sensible à l'humour [:canard rouge:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27907281
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2011 à 00:16:27  profilanswer

Pareil :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27907475
Hellzed
Posté le 28-09-2011 à 01:09:02  profilanswer

Moonzoid a écrit :

m'avait fait chier ce film, j'avais trouvé que ça avait bien trop vieilli, j'avais pas du tout été sensible à l'humour [:canard rouge:3]

Bien au contraire j'ai trouvé l'humour encore parfaitement valable parce que presque intemporel. Ca tourne autour de conneries multi générationnelles, de morbide (putain le suicide  :lol:  ) très justement dosé, de cul, d'alcool, de drogue, et de l'abrutissement de l'armée et de l'armée en général. Et le fait de dédramatiser cet hôpital de guerre et tous ses blessés démembrés en plein  bourbier viet namien (à l'époque), wow quel toupet. Bon sang la coupure de courant en pleine opération à coeur ouvert, le gars qui arrive pas à scier les côtes..   :pt1cable:  :pt1cable:

Un peu comme The Party ou Somelike it Hot, même si ça n'a rien à voir niveau humour, le rire perdure malgré les années.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 28-09-2011 à 01:18:18

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27907836
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-09-2011 à 03:28:49  profilanswer

Vu le très bon Warrior ce soir, en VO. Tom Hardy (dit Monsieur Trapèze) est impressionnant, Nick Nolte très touchant et l'histoire est intéressante sans en faire trop. Et le suspense est quand même bien mené, j'me suis surpris à être assez tendu de temps en temps !

Spoiler :

Même si les deux frères arrivent un peu facilement en finale, surtout pour des non-pros, même si Tom est un ancien Marine qui a la rage au cul.

Prochain en VO, Drive. J'ai hâte !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-09-2011 à 03:32:05
n°27908445
lkae
Posté le 28-09-2011 à 09:27:38  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bien au contraire j'ai trouvé l'humour encore parfaitement valable parce que presque intemporel. Ca tourne autour de conneries multi générationnelles, de morbide (putain le suicide  :lol:  ) très justement dosé, de cul, d'alcool, de drogue, et de l'abrutissement de l'armée et de l'armée en général. Et le fait de dédramatiser cet hôpital de guerre et tous ses blessés démembrés en plein  bourbier viet namien (à l'époque), wow quel toupet. Bon sang la coupure de courant en pleine opération à coeur ouvert, le gars qui arrive pas à scier les côtes..   :pt1cable:  :pt1cable:

Un peu comme The Party ou Somelike it Hot, même si ça n'a rien à voir niveau humour, le rire perdure malgré les années.

Concernant The party, je pense qu'il s'agit du film le plus surcôté de l'histoire. Le revoir aujourd'hui est un véritable calvaire.  [:canard rouge:4]

n°27908862
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 10:14:00  answer

scOulOu a écrit :

Bah justement, les ados n'ont quasi aucun dialogue. En dehors de Magnéto, Xavier, Shaw, Frost et McTaggert (tous adultes), y'a guère que Mystique qui ait une certaine place dans le film (la principale raison de son plantage us, d'ailleurs, amha). J'ai trouvé ça assez fort :D

un plantage aux us ?

mwaif il a fait 145 millions de $ de recettes j'appelle pas ça un plantage

n°27909615
Prodigy
Posté le 28-09-2011 à 11:17:22  profilanswer

A 160 millions de budget (sans compter la com), si c'est un plantage...

Il se refait à l'international mais sur le territoire US c'est mauvais.

Message édité par Prodigy le 28-09-2011 à 11:18:45
n°27909629
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 11:18:25  answer

ah wai merde il a meme 160 millions de budget [:tinostar]

enfin bon 350 millions au niveau mondial quand meme :heink:

145M c'est juste sur les US

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:20:51
n°27910564
poacher
Posté le 28-09-2011 à 12:33:06  profilanswer

J'organise un jeu concours sur mon blog pour gagner des pass pour le festival IMAX au gaumont disney village, si ça tente certains de participer. Et biensur si mon post ne respecte pas les règles je comprendrais la suppresion mais mon blog est loin d'être une source de revenus :)

http://www.juliaetmax.com/post/107 [...] urs-inside

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm
n°27911079
Prodigy
Posté le 28-09-2011 à 13:34:00  profilanswer

Ben oui mais ça compte pour un studio les recettes nationales.

Suivant les accords ils gagnent pas autant à l'international, y'a des filiales de distributions, voire des deals avec d'autres studios ou distributeurs (le cas de Titanic distribué par Fox aux USA et Paramount dans le reste du monde, ou vice versa me souviens plus).

Donc ça compte :o

n°27912826
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-09-2011 à 15:45:05  profilanswer

Vu pour la deuxième fois L'apollonide de Bertrand Bonello hier soir.
C'est un vrai film de cinéma, avec une mise en scène très léchée, une très belle BO, et un montage extrêmement brillant, un vrai plaisir de cinéphile donc, exigeant mais cependant accessible à tous les gens de bon goût n'ayant pas particulièrement d'affinité pour les purs objets de cinéma.
Les registres de tons sont nombreux dans le film, on passe du naturalisme à l'onirisme, de Renoir à Cronenberg, de Lynch à Bunuel.
Les différents personnages du film, et notamment les prostituées, ne sont jamais désincarnées mais jamais franchement incarnées non plus, ce sont comme des enveloppes vides depuis un siècle qui sous l'action de la caméra et la grâce du cinéma redeviendraient soudainement habitées, et remises sur pied plan après plan, scène après scène, dans un certain désordre, souvenir oblige. Le sous-titre du film est d'ailleurs très justement "Souvenirs de la maison-close".
Bonello ne fait pour autant jamais basculer totalement son film dans l'onirisme ou le fantasmatique, et se rattache souvent au réel le plus noir en évoquant les maladies et les douleurs intimes des prostituées, et en incluant dans son film des scènes purement pragmatiques où le fonctionnement d'une maison close, de son financement à son organisation est disséqué de A à Z, pour un résultat franchement passionnant. On peut d'ores et déjà parler de film définitif sur le sujet.
Enfin, c'est un film où on ressent réellement l'atmosphère "fin de siècle", et son dandysme, son cynisme et ses considérations de l'époque (quelques phrases lâchées subrepticement - et donc fulgurantes - sur le métro, l'affaire Dreyfus ou "La guerre des mondes" ).
Les films brillants et archi-maîtrisés dans le cinéma français sont rares, mais ceux qui proposent en plus une vraie ampleur et un univers total sont pour ainsi dire inexistants.
J'en suis vraiment obsédé, je pense que je pourrais le revoir une troisième fois.

Ne vous fiez pas à la bande-annonce qui laisse présager un film branchouille, arty et creux, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 28-09-2011 à 15:50:26

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27912909
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-09-2011 à 15:49:36  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Vu pour la deuxième fois L'apollonide de Bertrand Bonello hier soir.
C'est un vrai film de cinéma, avec une mise en scène très léchée, une très belle BO, et un montage extrêmement brillant, un vrai plaisir de cinéphile donc, exigeant mais cependant accessible à tous les gens de bon goût n'ayant pas particulièrement d'affinité pour les purs objets de cinéma.  
Les registres de tons sont nombreux dans le film, on passe du naturalisme à l'onirisme, de Renoir à Cronenberg, de Lynch à Bunuel.  
Les différents personnages du film, et notamment les prostituées, ne sont jamais désincarnées mais jamais franchement incarnées non plus, ce sont comme des enveloppes vides depuis un siècle qui sous l'action de la caméra et la grâce du cinéma redeviendraient soudainement habitées, et remises sur pied plan après plan, scène après scène, dans un certain désordre, souvenir oblige. Le sous-titre du film est d'ailleurs très justement "Souvenirs de la maison-close".  
Bonello ne fait pour autant jamais basculer son film dans l'onirisme ou le fantasmatique, et se rattache souvent au réel le plus noir en évoquant les maladies et les douleurs intimes des prostituées, et en incluant dans son film des scènes purement pragmatiques où le fonctionnement d'une maison close, de son financement à son organisation est disséqué de A à Z, pour un résultat franchement passionnant. On peut d'ores et déjà parler de film définitif sur le sujet.
Enfin, c'est un film où on ressent réellement l'atmosphère "fin de siècle", et son dandysme, son cynisme et ses considérations de l'époque (quelques phrases lâchées subrepticement - et donc fulgurantes - sur le métro, l'affaire Dreyfus ou "La guerre des mondes" ).  
Les films brillants et archi-maîtrisés dans le cinéma français sont rares, mais ceux qui proposent en plus une vraie ampleur et un univers total sont pour ainsi dire inexistants.
J'en suis vraiment obsédé, je pense que je pourrais le revoir une troisième fois.

Ne vous fiez pas à la bande-annonce qui laisse présager un film branchouille, arty et creux, alors que ce n'est pas du tout le cas.

:??: ou  [:garath_]  

---------------
.
n°27912920
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-09-2011 à 15:50:11  profilanswer

Pardon, j'ai oublié un "totalement" :jap:
Disons qu'il y a des passages oniriques mais que le film n'est jamais réduit qu'à ça.
Je corrige.

Message édité par Marlo Cornfield le 28-09-2011 à 15:50:47

---------------
n°27913422
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-09-2011 à 16:29:11  profilanswer

ah oui j'avais bien aimé aussi les petites phrases qui remettent dans le contexte de l'époque, avec la guerre des mondes et le métro, ainsi que le bouquin d'anthropométrie et le rapprochement entre la taille de la tête et la propension à devenir prostituée ou criminel.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27914607
Aubade
Posté le 28-09-2011 à 18:18:13  profilanswer

J'ai vu Habemus Papam hier soir.
J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs (notamment au Vatican) mais c'est par ailleurs plutot drole et avec un jeu d'acteur enorme.
Michel Piccoli est hyper crédible dans ce role, ca en fait meme peur tellement ca parait naturel.

Si vous avez une salle qui le passe à proximité, n'hésitez pas et foncez.
Le sujet tourne autour de la religion mais meme sans etre croyant, on peut accrocher.

n°27914634
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 18:21:27  answer

Habemus Papam c'est super mais ça plairait pas à tout le monde, loin de là. De plus, je pense qu'il faut être athée pour l'apprécier, sinon certaines choses paraitront incohérentes.

à propos de l'apollonide :La bande annonce m'a déplu au possible:
Déjà, la musique qui l'accompagne est le concerto pour piano de Mozart, encore une fois, celui qu'on retrouve dans 80% des films qui se veulent "profond" et vaguement historique. ça laisse présager une mise en scène trop convenue, surtout que le reste de la bande annonce fait "déjà-vu".
Ensuite, elle m'a donné l'impression que le film développe un message bien consensuel, et sans aucune surprise vis à vis des putes genre " ce sont des femmes fortes et combattives qui souffrent beaucoup, elles méritent notre admiration pour leurs courages ...".
Non, franchement cette bande annonce m'a fait fuir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 18:25:23
n°27914706
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-09-2011 à 18:30:13  profilanswer

c'est la que le film est assez fort justement, parce les filles sont montrées de façon très "terre à terre", on les suit au quotidien, c'est une petite communauté, il est bien expliqué qu'elles sont là pour éponger leurs dettes, mais que la patronne (ancienne prostituée aussi) fait en sorte qu'elles restent le plus longtemps possible.
Elles sont la, elles sont pas vraiment maitresses de leur destin, même s'il y beaucoup de complicité (y compris avec les clients qui sont en fait toujours les mêmes et assez peu nombreux car c'est une maison plutot haut de gamme) et une espèce de coté maternel dégagé par la patronne.
A aucun moment le film ne tombe dans le piège du misérabilisme.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27914834
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-09-2011 à 18:41:23  profilanswer

Oui, et puis ce n'est de toute façon qu'un des nombreux aspects du film, comme je le dis dans ma petite critique. Il y a énormément à dire sur le film et la bande-annonce ne peut que t'en donner une image fausse, Fredisback.

---------------
n°27914931
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 18:51:54  answer

pourquoi pas. De toute façon, y'a pas grand chose en ce moment au ciné. à la rigueur ça ou "Les Hommes libres".

n°27915101
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2011 à 19:10:51  profilanswer

Suite aux commentaires à propos du Trio X-Men et de leur fadassitude, je me suis dis que c'était une bonne occasion de les revoir tous les trois, ce que j'ai fait, un par soir.

1 et 2 je les avais revus depuis la sortie cinéma, mais pas le 3.

Et c'est vrai que c'est très fade, très impersonnel sur beaucoup de points.
On essaie de se raccrocher aux quelques éléments un tant soit peu excitants, mais même Logan il est en mode acidulé.

Surtout ce "Last Stand" qui est d'une frustration monstre. Une Sentinelle tout juste suggérée dans la Danger-Room, un combat de fin bien BOF... Ces trois films durent pile 1h45 alors qu'on aurait pu se payer des largesses de ce coté là.

En revanche hier soir j'ai vu le First Class.

La bande annonce m'avait échaudé.

Eh bien bordel de marde, c'est le meilleur film X-Men du lot, et de loin, de ce que j'en ai ressenti. Bien plus bandant, peut-être à cause de toute cette narration "genèse" qui est toujours efficace pour faire plaisir aux fans, de tous ces personnages qu'on découvre en même temps qu'ils se révèlent à eux-mêmes et aux autres.

Et la musique, pourtant pas très originale, est largement plus mémorable que celle des trois précédents films.

Je vais garder un bien meilleur souvenir de celui-ci que des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2011 à 19:11:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°27915127
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-09-2011 à 19:13:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Et la musique, pourtant pas très originale, est largement plus mémorable que celle des trois précédents films.

Ah oui mais là, non...

La musique au moment où Jean fait léviter Xavier dans le 3... OMG quoi  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Spoiler :

Et PAF... pastèq Xavier.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27915128
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2011 à 19:13:57  profilanswer

popopopo oublie pas que c'est Michael Kamen qui signe la BO du premier opus, et sa musique est pas mal :o

---------------
Acceuil
n°27915159
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-09-2011 à 19:17:57  profilanswer

A partir de 2min... Je sais pas pourquoi mais je kiffe ce qui semble être des violons :o http://www.deezer.com/fr/music/joh [...] and-250433

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27915248
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2011 à 19:27:06  profilanswer

Ah oui, bon la scène du 3 c'est particulier, y'a une énorme charge émotionnelle. Mais c'est vrai la musique était énorme, parfaitement taillée pour la scène.

Si c'est tout ce que vous avez à redire, ça va. :D

Edit: pas sûr que ça soit des violons...  Des cuivres? [:transparency]

Edit2: mouais bon, la musique sans la vidéo, ça marche déjà moins bien je trouve.  :D

Message édité par vanloque le 28-09-2011 à 19:30:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°27916852
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 28-09-2011 à 21:54:56  profilanswer

Bande-annonce du nouveau Coscarelli, John Dies At The End: http://www.youtube.com/watch?v=my9 [...] r_embedded

Ça s'annonce bien barré, j'espère qu'il ne souffrira pas des problèmes de rythme de Bubba Ho-Tep...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27917271
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-09-2011 à 22:16:01  profilanswer

La musique des trois X Men et de First Class est quand même de bien bonne qualité ! Entre Michael Kamen pour le 1, John Powell pour le 3 (:love: la BO) et John Ottman (2) et Jackman (FC) s'en sortent aussi avec les honneurs !

n°27919063
yajirobe01
Posté le 29-09-2011 à 08:39:35  profilanswer

moi j'adore celle ci  :o  et c'est dans le 1
http://www.youtube.com/watch?v=BLmaJea4ZoU

n°27919763
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2011 à 10:16:18  profilanswer

J'ai vu par accident La Nouvelle Guerre des boutons. Ben c'est pas terrible... Les gamins jouent vraiment pas bien pour certains (les adultes non plus brillent pas). La guerre entre les gamins n'a qu'un impact limité, 3 ou 4 confrontations rapides sans intérêt à part le petit rebondissements à la fin pour faire la lien avec le contexte seconde guerre mondiale. Avec bien évidemment le petit village français résistant aux nabos collabos nazis, simplet et sans surprise. Ça n'a jamais le charisme du film de 62.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)